![]() |
Mise à jour du forum : passage à phpbb3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Bienvenue sur Mangamyth ! (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : News (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : Mise à jour du forum : passage à phpbb3 (/showthread.php?tid=2195) |
Re: Mise à jour du forum : passage à phpbb3 - dr_raichi - 11-21-2010 C'est par ici : viewtopic.php?f=19&t=4336 :p Re: Mise à jour du forum : passage à phpbb3 - Sadness - 11-21-2010 Magnifique ! J'adore ça ! Dommage que par défaut, les développeurs n'est pas amélioré les smileys qui commencent à se faire vieux. Bravo Genki Re: Mise à jour du forum : passage à phpbb3 - Kaioken - 11-21-2010 J'aime également cette nouvelle version. ![]() Cependant, je préfèrais l'ancienne bannière mais je chipote là, lol. ![]() En tout cas, le forum avance dans le bon sens et ca fait très plaisir ![]() Re: Mise à jour du forum : passage à phpbb3 - Genki - 11-21-2010 Sadness a écrit :Magnifique ! J'adore ça ! Dommage que par défaut, les développeurs n'est pas amélioré les smileys qui commencent à se faire vieux. Les smileys, je veux les changer depuis un moment mais j'arrive pas en trouver qui me plaisent réellement... ![]() J'en avais trouvé des terribles (je crois le set qui est sur mane), mais le fond n'est pas transparent, ça ne rend pas top sur un forum comme ici. Si vous avez des propositions de sets je suis preneur ! Re: Mise à jour du forum : passage à phpbb3 - janemba - 11-21-2010 Bravo, j'aime beaucoup. Tu as bien fait d'y passer du temps, merci d'y avoir passer ta journée ![]() toutes les nouveautés sont bonnes à prendre. Après la taille de l'avatar ne me gène pas, à nous d'optimiser la forme pour qu'il soit beau ! Re: Mise à jour du forum : passage à phpbb3 - Gregnas - 11-21-2010 Genki a écrit :Sadness a écrit :Magnifique ! J'adore ça ! Dommage que par défaut, les développeurs n'est pas amélioré les smileys qui commencent à se faire vieux. Ha oui je vois de quels smiley tu parle, j'en ai 152 des comme ca. ![]() C'est dommage que ca ne soit pas en fond transparents effectivement, j'adore c'est smiley la. Re: Mise à jour du forum : passage à phpbb3 - tajuu_shinobi - 11-21-2010 A chaud, tous le monde auras une petite pensée pour l'ancienne version je pense, mais c'est une question d'habitude ^^" ( il en faut peut pour nous bousculer =p ) Perso je trouve ça propre et réussi, à chaque nouvelle peau je trouve que le forum fais plus " pro " et mature tout en restant dans l'esprit manga, GG. Par contre c'est vrai que la bannière d'avant était plus sympa, je trouve que l'actuelle fais un peu triste.. Ps: la fonction " sauvegarder " sert à quoi exactement? Je pense pas que ça soit mettre un message de coté pour le poster quand bon nous sembles, j'ai du mal à en saisir l'intérêt.. Re: Mise à jour du forum : passage à phpbb3 - zozo462 - 11-22-2010 Et ben c'est bien sympa ce nouveau design ! Et je vois que la faute à "collectionneurs" dans la bannière est enfin corrigée ! ^^ Beau boulot Genki ! ![]() Re: Mise à jour du forum : passage à phpbb3 - banchan - 11-22-2010 Et bien ! Quelle surprise ! Beaucoup plus clair et epure cette version du forum, j'apprecie ![]() Concernant le cote gauche, ou il y a l'avatar, en effet, trop d'espace non utilise. La ligne inscription ne merite pas autant de description, ca serait bien de pouvoir la reduire, permettant ainsi de reduire l'espace de gauche. Pour les smileys, moi j'aime bien toute cette serie, les kaos : http://www.zwatla.com/emoticones_023.html Re: Mise à jour du forum : passage à phpbb3 - c-8 - 11-22-2010 Warf, j'avais pas vu l'annonce de changement, ça fait un truc quand on découvre ^^. Je me joins aux autres commentaires sur le sujet du skin précédent, il était vraiment top mais celui-ci est plus épuré. Mini regret pour les signes zodiacaux qui étaient des hommages sympas à SS mais bah ils avaient aussi la fâcheuse manie de déformer un peu les messages sur les posts de video ou d'images, donc pas trop grave ^^. A ce que j'ai lu t'as fait ça en intensif, warf, bravo pour le boulot et un big merci pour tes efforts ^^. Sinon, je crois que c'est mon premier fofo sous phpbb3 et je vois pas mal de fonctionnalités sympatoches comme la fonction sauvegarde qui permet les mises de côtés apparemment. Dans le panneau utilisateur j'ai vu aussi une option pour les fichiers joints. J'imagine que c'est pour les images et autres videos et si c'est bien ça, ça a l'air d'être assez sympa pour corriger des liens morts (enfin c'est ce que je me dis :P). Les petites stats persos sont assez intéressantes, j'aurais jamais cru avoir poster autant sur RB alors que c'est loin d'être mon DB préféré ![]() Encore un super merci pour tout ^^. |