Mangamyth
Saint seiya omega - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : Saint seiya omega (/showthread.php?tid=2358)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Re: Saint seiya omega - mikl_ymx - 04-03-2012

J'avoue je suis pas très fan non plus finalement.. l'animation est pas niquelle et les couleurs trop ordinateur.. je regarderai ca plus au calme

Re: Saint seiya omega - Mangasmaniac - 04-07-2012

Juste pour dire, j'ai vu le fameux épisode 1 ... Et comment dire, ça fait peur sur quelques points quand même hein ...

Ça vaut largement pas un Lost Canvas, qui est sur tous les points bien au dessus pour moi ! Mais ce n'est que mon avis ^^.

Re: Saint seiya omega - intru - 04-08-2012

Mangasmaniac a écrit :Juste pour dire, j'ai vu le fameux épisode 1 ... Et comment dire, ça fait peur sur quelques points quand même hein ...

Ça vaut largement pas un Lost Canvas, qui est sur tous les points bien au dessus pour moi ! Mais ce n'est que mon avis ^^.

J'ai look le premier épisode à l'instant et pareil ça fait peur ^^ mais je regarderais les autres avant d'abandonner Icon_biggrin

Re: Saint seiya omega - dr_raichi - 04-08-2012

L'épisode 2 :
[youtube]ton74Qs2nCM[/youtube]

Re: Saint seiya omega - Mangasmaniac - 04-08-2012

Je t'avoue pareil intru, je vais me mater la suite quand même, normal en tant que fan et voir ce que ça donne ! Mais pour l'instant ça me fait pas plus "vibrer" que ça, la faute à l'animation entre autre et des choix plus que discutables dans l'ensemble de la réalisation.

Merci pour le 2nd épisode, je le materai tranquillement ce soir sûrement wink.

Re: Saint seiya omega - Gregnas - 04-09-2012

Bon je vient enfin de voir les deux premiers épisodes (j'ai enfin eu le courage plutôt lol), et personnellement je reste +- sur ce que je pensais avant, je ne reconnais pas Saint Seiya la dedans, le design, les armures, les persos, même les musiques, a part une ou deux, le reste ne rien avoir avec les superbe BGM de Saint Seiya.

Puis mince quoi, Saint Seiya c'est Seiya, Hyôga, Shiryu, Shun et Phoenix, j'aime pas l'idée des autres persos principaux.

Je ne parle même pas des armures qui sont moche, le coup des cristaux je déteste ça, on ne change pas un truc comme les box, le coup des éléments, c'est quoi ce délire ???

Re: Saint seiya omega - Genki - 04-10-2012

Gregnas a écrit :Je ne parle même pas des armures qui sont moche, le coup des cristaux je déteste ça, on ne change pas un truc comme les box, le coup des éléments, c'est quoi ce délire ???

Quand tu dis qu'ils ont changé les boxes, tu parles des Pandora Boxes ??? :shock: Ne me dis pas qu'ils ont changé ça ??

Re: Saint seiya omega - booboo - 04-10-2012

Eh si malheureusement, fini les pandoras qu'on porte sur le dos. Maintenant place à un petit cristal qu'on porte autours du cou ou en bracelet qui sert à invoquer sa cloth.

Et effectivemment le coup d'un élément ( terre feu etc ) associé au cosmos du saint est une idée totalement wtf. A un moment j'ai cru que Koga aurait l'élément du vent et qu'il pourrait faire des rasenshuriken ... Icon_lol

Ah et puis dans le prochain épisode, ils se rendent à l'académie des saints. Icon_rolleyes
Fini l'entrainement à la barbare sur une île, dans Omega, on devient saint à l'école...

Re: Saint seiya omega - Sadness - 04-10-2012

T'es explication sont assez tendancieuse booboo. Moi le (la ?) Palestre je l'ai compris comme une sorte de dojo rattaché au Sanctuaire. Je comprends pas trop où est le soucis du changement de personnages, dans Lost Canvas, c'est bien Tenma, et personne ne râle, c'est normal qu'il y ait une succession, Tenma > Seiya > Koga...

Re: Saint seiya omega - booboo - 04-10-2012

Oui j'ai un peu forcé le trait c'est vrai. Icon_biggrin

Mais je ne comprend pas l'intérêt de la Palestre, un saint voit justement l'aboutissement de son entrainement couronné par l'obtention de son armure, or là apparemment, tous les saints présents dans cet établissement on la leur. Pas très logique...

Quant à Lost Canvas, hormis les héros qui changent ( mais juste les noms et les personnalités, leur apparence est identique à la first gen ), toute la mythologie Saint Seiya est respectée je trouve.