![]() |
[PS4/PS3/One/360/PC] Mortal Kombat X - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS4/PS3/One/360/PC] Mortal Kombat X (/showthread.php?tid=2502) |
Re: [PS4/PS3/One/360/PC] Mortal Kombat X - chrisredfield76 - 02-17-2015 ![]() ![]() ![]() Re: [PS4/PS3/One/360/PC] Mortal Kombat X - ^Goku - 02-17-2015 Gregnas a écrit :C'est un fake cette image ^ ^ Oui je me doute bien x) mais ce kasting n'est pas impossible ;p Citation :par chrisredfield76 » Mar Fév 17, 2015 8:00 pm Amazon , Cdiscount Etc , Pour pc sur steam il est dispo aussi en préco . ( Attention sur pc grosse config exigée ). , Pour la suite des news : Un perso dévoiler ce mois-ci , et la new-ality ( Pas la brutality parait-il mais encore autre chose ) , dans 1 semaine je pense pour le new stream du jeudi a 22h . Pour le reste , Kitana et son x-ray dispo sur youtube ! Ainsi que la fatality de reptile , je vous laisse découvrir par vous même maintenant ... Car pas mal de spoils en ce moment . La new-ality je balise quand celle-ci sera disponible . Re: [PS4/PS3/One/360/PC] Mortal Kombat X - Gregnas - 02-17-2015 Je trouve pas la config pc si élevée justement, ça va encore. ![]() Re: [PS4/PS3/One/360/PC] Mortal Kombat X - ^Goku - 02-17-2015 Gregnas a écrit :Je trouve pas la config pc si élevée justement, ça va encore. La config recommandée quand même :p , après moi j'ai une GeForce GTX 780 Ti Gaming m'en fou un peu x) Re: [PS4/PS3/One/360/PC] Mortal Kombat X - Gregnas - 02-17-2015 moi j'ai la 580 Gtx, elle équivaut +- à la 660, donc ça va aussi. :) Re: [PS4/PS3/One/360/PC] Mortal Kombat X - ^Goku - 02-18-2015 Gregnas a écrit :moi j'ai la 580 Gtx, elle équitant +- à la 660, donc ça va aussi. :) Ah oui x) , Juste, j'ai un i5 2500 .. Bon il date mais je le trouve tellement bon ce proc :p ah oui j'ai que 8 go aussi , mais sa me semble énorme 8 go requis pour un jeu :S . , En tout cas si tu as le 9 ou bien le suivant au plaisirs de jouer quelques match x) ( Car je compte pas acheter une new gen pour le moment ^^ . Info : Netherrealms à reçu l'autorisation d'exploiter Spawn dans mkx . Re: [PS4/PS3/One/360/PC] Mortal Kombat X - intru - 02-22-2015 Moi aussi je suis peinard sur la config pc du jeu :p (encore heureux ^^) Après j'ai quand même prévu de prendre une Kollector ps4, faible que je suis ![]() Re: [PS4/PS3/One/360/PC] Mortal Kombat X - ^Goku - 02-22-2015 intru a écrit :Moi aussi je suis peinard sur la config pc du jeu :p (encore heureux ^^) Haha x) Moi c'est le prix qui me dérange :p Et vu que j'ai acheter un ecran Asus 144hz en combo avec une 780ti il y a quelques mois , je stop un peu les frais ^^. Re: [PS4/PS3/One/360/PC] Mortal Kombat X - booboo - 02-22-2015 Goku, toi qui suis de près le jeu, est-ce que le Predator est toujours prévu ou pas? Ca serait un gros plus pour l'achat du jeu en ce qui me concerne. Re: [PS4/PS3/One/360/PC] Mortal Kombat X - ^Goku - 02-22-2015 booboo a écrit :Goku, toi qui suis de près le jeu, est-ce que le Predator est toujours prévu ou pas? Ca serait un gros plus pour l'achat du jeu en ce qui me concerne. 2 Guest annoncé environs 2 ou 3 mois après la sortie du jeu ( Parait-il ) , j'en sait pas plus pour le moment , Sauf pour Spawn qui pourrait bien se confirmer . ( D'ailleurs , Predator est la propriété de Warner ???. Si oui alors l'espoir renaît ) |