Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Fighter Z - Toranku - 06-12-2017

Et encore une autre! Icon_biggrin

[youtube]iyAsej4PYvI[/youtube]

Bon n'y allons pas par 4 chemins... C'est une boucherie visuelle, purement et simplement. On a jamais vu mieux et c'est une leçon pour les autres développeurs. cool

J'en ai des frissons quand je vois l'introduction du combat entre Gohan SSJ2 et Perfect Cell... Ce cri, non de dieu!! :shock: :shock:

Le gameplay à l'air ultra rapide et nerveux, et il fera la part belle aux combos c'est une certitude! A voir la profondeur, mais à regarder c'est jouissif!

Je me demande si on est en train de rêver mdr, dire qu'il y a quelques jours personne ne soupçonnait que cette tuerie était en développement. Icon_lol

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Fighter Z - tba77 - 06-12-2017

Exactement BNE a pris tout le monde à contre pieds et dans le bon sens, je ne m'attendais pas mais alors là pas du tout à ce genre de jeu, après visionnage des trois vidéos de gameplay je suis conquis, tout semble être là, les transformations in-game, la recharge de Ki de gros combos de malade qui ça se voit requiert un minimum de maîtrise, quid de la défense je ne sais pas encore mais apparemment il y a des contre (à un moment c'était écris dans le coin bas de l'écran) le 3 Vs 3 n'est pas mal du tout de la sorte même si parfois c'est un petit peu bordélique après est ce qu'il y aura des barres à remplir pour le changement de joueur certaines conditions ? idem pour les transformations elles ne semblent pas durer indéfiniment Freeza est revenu sous sa forme final mais a pu se retransformer en Golden Freeza est ce qu'il y aura une limite ?
Graphiquement par contre que dire, mama miya comme dirait l'autre c'est magnifique jamais vu un Dragon Ball de la sorte (je dois me répéter c'est ŝur mais que voulez-vous) Icon_biggrin

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Fighter Z - Genki - 06-12-2017

Le gameplay donne envie, j'ai hâte d'y jouer !

Par contre, les transfos in-game, c'est du temporaire... on voit Golden Freeza redevenir normal, ça je suis pas fan... J'aurai préféré une jauge à remplir permettant la transfo à un moment donné du combat. J'ai l'impression que certains persos auront droit à une transfo temporaire pour un boost de puissance et ça s'arrêtera là.

Genki a écrit :Le gameplay donne envie, j'ai hâte d'y jouer !

Par contre, les transfos in-game, c'est du temporaire... on voit Golden Freeza redevenir normal, ça je suis pas fan... J'aurai préféré une jauge à remplir permettant la transfo à un moment donné du combat. J'ai l'impression que certains persos auront droit à une transfo temporaire pour un boost de puissance et ça s'arrêtera là.

Oui ça semble être le cas que ce soit pour Freeza ou pour Goku en SSJ3 après peut être que les transformations pourront être implémentées plus tard, pour l'instant ça ressemble un peu à celles de DBXV dont je ne suis pas fan non plus

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Fighter Z - booboo - 06-12-2017

Je vous rejoint tous les deux, j'ai l'impression de voir le jeu dbz dont j'ai toujours rêvé, c'est juste magnifique, les intros, les auras, le dynamisme malgré le plan 2d, la mise en scène etc.

Après, pour ceux qui attendent un roster conséquent, j'y crois pas une seconde. C'est beaucoup trop de boulot de créer un perso de jeu de combat pour avoir un roster à la Xenoverse, à moins qu'il soit en développement depuis des années.
Et le système de transfos me va pour ce type de jeu, sous forme de buff temporaire, ça permettra d'éviter les abus.

Namco Bandai a enfin fait le bon choix pour la licence, j'ai pas de mots, je suis aux anges. Icon_redface

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Fighter Z - Genki - 06-12-2017

De toute façon quand on voit l'écran de sélection des persos, on se dit qu'il ne pourra pas y en avoir 50...
Je table sur entre 20 et 30 persos, ce qui sera déjà pas mal je pense.

Mais c'est clair que visuellement, ce sera le plus beau jeu réalisé à ce jour. Après niveau gameplay, c'est pas ce que je trouve le plus adapté à du DBZ, mais ça sera bien fun en tout cas.

Et le fait qu'il y ait une beta d'organisée confirme quasiment une sortie en fin d'année. J'ai hâte! cool

booboo a écrit :Et le fait qu'il y ait une beta d'organisée confirme quasiment une sortie en fin d'année. J'ai hâte! cool

Il est indiqué que c'est une sortie pour début 2018 donc je table sur février pour ma part comme la plupart des jeux qui sortent en début d'année chez Bandai/Namco c'est toujours vers la mi-février et je pense que ce DBZ ne fera pas exception.

Une nouvelle vidéo de gameplay traduite cette fois https://www.youtube.com/watch?v=BAKSgWQ6AeU et officielle ^^

Ah oui, merci Tba je viens de voir la date sur Gamekult.

Je viens de me remater les vidéos et je prend vraiment une claque dans la tronche. malgré la 2d, on a quand même des sorties de ring, le décor se détruit au fur et à mesure ( namek ) et de la destruction de planète après un ultime. le rêve! Icon_redface

Apparemment, l'enthousiasme est unanime sur quasiment tous les sites, c'est rare de voir un tel consensus sur la licence tant elle divise sur tous les supports ces dernières années ( manga, anime et jeu vidéo ). :shock:

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Fighter Z - op4 - 06-12-2017

tba77 a écrit :
booboo a écrit :Et le fait qu'il y ait une beta d'organisée confirme quasiment une sortie en fin d'année. J'ai hâte! cool

Il est indiqué que c'est une sortie pour début 2018 donc je table sur février pour ma part comme la plupart des jeux qui sortent en début d'année chez Bandai/Namco c'est toujours vers la mi-février et je pense que ce DBZ ne fera pas exception.

Une nouvelle vidéo de gameplay traduite cette fois https://www.youtube.com/watch?v=BAKSgWQ6AeU et officielle ^^

Magnifique