Mangamyth
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2607)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - booboo - 03-08-2018

Ca marche pour moi pour demain soir Tba! En espérant que Toranku et Sasuke pourront se joindre à nous également.

Et je confirme que cette petite session d'hier soir était très très fun, ce jeu est une boucherie et si ce n'était la fatigue, j'aurais pu continuer à jouer pendant des heures.
Toranku tu es trop modeste, ta maîtrise des combos était impressionnante!! Bien plus que moi en tout cas. Tu confirmes 99% de tes tp par un combo et tu maîtrises le combo avec assist à la perfection.
La seule chose qui explique mes victoires (même si vers la moitié des combats tu as clairement repris l'avantage pendant un dizaine de combats ) c'est que les combos à rallonge ne sont pas récompensés à leur juste valeur en terme de dégâts sauf s'ils sont effectués en contre (le fameux "conter!" qui en énerve tant mdr) par rapport à des combos classiques et plus courts.
Honnêtement, sans ce damage reduce, tu aurais gagné la quasi totalité des combats, chapeau et j'ai hâte de t'affronter de nouveau.

Quant à Sasuke, rien à dire, tu es bien plus forts que nous deux, y'à pas photo. Certes, il était minuit et on se battait depuis 2 heures avec Toranku mais je pense que même à fond et reposé, je n'aurais rien pu faire.
Ta défense est hyper solide, tu évites de rester au sol au maximum et tu te couvres super bien avec tes assist, c'est très très dur de te placer un combo et ton Gotenks est redoutable! J'ai même vu quelques phases avec ton Goku que je n'avais jamais vu ailleurs, respect! :shock:

Bref,cette session était vraiment trop cool, hâte de remettre le couvert avec vous!

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 03-08-2018

Super alors on se dit à demain alors aux alentours de 22h ça vous va ?

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Sasuke - 03-08-2018

Moi je suis là quasi tout les soir à partir de 22-23h.

Oui gotenks c’est ma petite bestiole folle, il saute partout, hyper dynamique, et te fait grimper la jauge de ki assez rapidement. Je le trouve bien sous estimer quasi personne que j’ai croiser le joue. Bon après ma team je me suis fait le petit délire des deux pères avec leur gosse. D’ailleurs c’est marrant quand je fait rentrer gotenks et qu’il crie: otto-san taskerunda (dsl pour l’ecriture).

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-09-2018

Je ne peux pas confirmer que je serai là demain, mais si je peux ça sera vers 23h. Icon_wink

Concernant Gotenks on en voit pas beaucoup, mais je m'en méfie, le perso embrouille à mort avec sa toupie, et son assist est vraiment pas mal!

Sinon c'est vrai que les combos à base de TP + reprises sont sympas mais le damage reduce casse un peu le truc, et surtout à partir de la TP le combo ne fait quasiment plus monter la barre de ki... Et comme j'essayais de confirmer chaque occasion en combo TP, je me retrouvais avec rarement plus de 2 barres de ki en stock. Icon_confused

Et puis bon les combos tape à l'oeil c'est cool, mais c'est du coup souvent au détriment de l'efficacité. Il vaut mieux parfois ne pas trop prolonger le combo, et profiter par exemple d'un hard knockdown pour remettre la pression et ouvrir la garde.

J'ai tellement de points à travailler pour m'améliorer, mais c'est ça qui est bon, on a sans cesse envie de progresser, et jouer avec des gens qui jouent bien ça fait ressortir nos défauts, et j'ai bien vu mes défauts hier. Icon_lol

J'espère être là demain!! cool

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 03-09-2018

Désolé les amis j'aurai un petit retard j'arriverai aux alentours de 23h à peu près

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - booboo - 03-09-2018

Vous jouez super tard en fait! :shock:

Moi à 23 heures en fin de semaine, je suis plus frais du tout. Je me connecte quand même mais je garantis pas d'être au top. A l'avenir, si on organise d'autres sessions, faudra absolument essayer de se capter un dimanche après midi par exemple ou vers 20 heures en semaine au lieu de 22.

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 03-09-2018

J'avais à faire malheureusement et j'ai terminé tard et juste vendredi 23h sinon en milieu de semaine c'est impossible vu que je bosse le lendemain là c'est le week-end donc je peux me le permettre

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-10-2018

Encore une petite session bien sympathique hier avec tba77 et booboo! Icon_biggrin

Malgré ton manque d'entraînement tba77, on sentait bien au fil des combats que tu t'adaptais à notre jeu. D'ailleurs si tu avais confirmé certaines ouvertures que tu as eu, tu aurais pu nous prendre certains combats à booboo et moi!

Une fois que tu sais que la TP est positive en bloc, que tu gardes bien derrière, c'est déjà un bon point. Ensuite tu joues Vegeta, n'hésites pas à l'appeler en assist, c'est le meilleur du jeu! Exemple, à mi-distance tu appelles Vegeta et tu fais une TP immédiatement en général ça surprend bien. Ainsi, l'adversaire se retrouve propulsé dans les kikoha de Vegeta, tu n'as plus qu'à faire un Super Dash pour comboter derrière. Et le top c'est que tu peux remettre une TP dans ton combo, tu bénéficieras quand même d'un wall bounce pour re-enchaîner! cool

J'ai plus de la moitié de mon temps de jeu consacré au mode training, mais malgré ça j'apprends à chaque entraînement, les possibilités sont folles, le gameplay est riches et j'ai toujours envie de m'y remettre! Maintenant c'est clair ça demande de l'investissement, et on ne trouve pas toujours autant de temps qu'on le voudrait pour s'entraîner. Icon_confused

Sinon y a 2 ou 3 combats contre booboo où j'ai rien compris mdr, mes 3 persos fumés en un clin d'oeil! Icon_lol
En fait arrivé à mon dernier perso, Goku SSJ, je me dis "bon aller ressaisi toi, avec Goku ça devrait aller".... Et je ne pouvais même plus sortir un seul combo! Icon_lol

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 03-10-2018

C'était excellent effectivement mais j'étais souvent frustré. Sinon ce soir je ne serai pas dispo malheureusement.

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Sasuke - 03-10-2018

Salut, quelqu’un de dispo pour une petite session ce soir?