![]() |
Un clin d'oeil a l'univers de Dragon ball - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Un clin d'oeil a l'univers de Dragon ball (/showthread.php?tid=282) |
- 0ueye - 09-24-2005 Sinon pour ceux qui lisent Bleach j'ai remarqué une ressemblance avec Dbz lors de ce passage: ![]() Coincidence ou pas? XD Le passage intégral fait encore plus penser à l'arrivée de deux êtres issues d'une race de guerriers super forts dont le héro ferait partie dans Dbz, je vous laisse deviner de quel passage je parle^^ (bon je vous aide: arrivée de Bejîta et Nappa sur Terre, la suite du combat se déroule un peu de la même façon...) De plus le petit resemble un peu à Furiza au niveau du visage vous trouvez pas? Biensur il y en a d'autres, n'oublions pas que l'auteur de Bleach est également un inconditionnel de Dragon ball... - Mangasmaniac - 09-24-2005 Bas moi j'ai vu un truc intérssant sur JV.com c'est rare mais bon j'ai trouvé un gars qui avait posté 2 images qui ressemblent étrangement à nos chers SaiyaJins enfin je vous laisse regardé les images elles parlent d'elle même ! (désoél si ça dejà été posté :p ) School Rumble ![]() ![]() - DBZwarrior - 09-24-2005 en page 2 j'ai donné un lien ou ces images s'y trouvaient^^ je le rappel car il y a eu des ajouts depuis Ici - Mangasmaniac - 09-24-2005 DBZwarrior a écrit :en page 2 j'ai donné un lien ou ces images s'y trouvaient^^ Ah désolé j'avais pas vu ton lien , au passage Merci beaucoup il est vraiment trés bien ce lien ![]() - c-8 - 12-28-2005 Pendant que je regardais l'oav Broly la super carotte légendaire sur mangas à 12h00, j'ai été sacrément ébranlé. Alors comme j'ai manqué le début du film, je n'ai pas pu le voir entièrement, mais qu'est-ce que j'ai été surpris par le masque que porte ce cher Kame sennin. A moins que mes yeux ne m'aient trompé( et comme je suis pas près de pouvoir verfier le film puisque je ne suis pas chez moi), c'etait exactement celui du gars à gauche derriere Naruto ( en plus de la gueule de chaozu). Fou, non? ![]() - GOKUDA003 - 12-29-2005 fou, non. Etant donné que les Kishimoto sont de grands fans de DB au même titre que nous :) - c-8 - 12-29-2005 Ah ca oui, mais j'ai hate d'etre chez moi pour reverifier tout ca. Parceque pour de la reference cachée, c'est tres tres bien ... caché :p ( n'empeche que le masque me disait aussi quelquechose mais c'etait impossible de savoir pourquoi) - dr_raichi - 07-03-2007 Allez hop je remonte ce topic car j'ai fais une grande trouvaille. Pour cela je dois passer en mode RTL (Racontes Ta Life) [Mode RTL ON] Donc récemment je me suis procuré le coffret des 10 films de Star Trek, donc au menu du Spock, du Entreprise, du combat au Fazer dans l'espace etc...[mode RTL OFF] Bah figurez vous que pour le 1er et le 3eme film certaines séquences m'étaient familières, jme suis donc dit "ah ça obligé Toriyama il l'a vu ce film" ou bien "ou ptetre les gars de la Toei"... Donc dans le 1, le scénario me fait penser à celui de Metal Kura. Dans le 3, il y a une scène qui rappel étrangement le combat entre Goku et Freeza. Si vous avez l'occasion de voir ces films n'hésitez pas. :) - Genki - 07-03-2007 Bah si t'as 2-3 extraits n'hésite pas, moi j'ai jamais looké Start Trek. - GOKUDA003 - 07-03-2007 Genki a écrit :Bah si t'as 2-3 extraits n'hésite pas, moi j'ai jamais looké Start Trek. Idem. |