Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Gregnas - 05-29-2005

Micka-182 a écrit :
Gregnas a écrit :Tu me decois la des site comme ca c'est n'importe quoi, le mot mouton ne veut veut rien dire dans le jeu video !!

Nan mais il ne faut pas en rester au titre Icon_rolleyes ....
C'est un site qui regroupe des FAITS. Après, il ne faut pas être idiot et tout prendre forcement pour argent comptant mais il y a des choses qu'ont ne peut pas nier .... après si certaines personnes ne veulent pas ouvrir les yeux sur le passé, bah que peut on y faire ?
Enfin ....

Mais je m'en fou moi ce qui compte c'est le plaisir du jeu le restant je ne le lit pas que ca soit pour n'importe quel console!! et moi je dit toute les firmes mente !!

- Guest - 05-29-2005

Gregnas a écrit :Mais je m'en fou moi ce qui compte c'est le plaisir du jeu le restant je ne le lit pas que ca soit pour n'importe quel console!! et moi je dit toute les firmes mente !!

-__- .....

- Chenzen - 05-29-2005

Gregnas a écrit :
Micka-182 a écrit :
Gregnas a écrit :Tu me decois la des site comme ca c'est n'importe quoi, le mot mouton ne veut veut rien dire dans le jeu video !!

Nan mais il ne faut pas en rester au titre Icon_rolleyes ....
C'est un site qui regroupe des FAITS. Après, il ne faut pas être idiot et tout prendre forcement pour argent comptant mais il y a des choses qu'ont ne peut pas nier .... après si certaines personnes ne veulent pas ouvrir les yeux sur le passé, bah que peut on y faire ?
Enfin ....

Mais je m'en fou moi ce qui compte c'est le plaisir du jeu le restant je ne le lit pas que ca soit pour n'importe quel console!! et moi je dit toute les firmes mente !!

completement d'accord..l'important c'est de choisir l'equipe qui gagne--->sony, et non pas les caracteristiques de la console et si tout les developpeurs change de camp alors je changerai de camp aussi..c'est pas très courageux mais c'est comme ça que je marche moi Icon_biggrin

- Mirai no Trunks - 05-29-2005

Micka-182 a écrit :C'est pas pour relancer le débat, mais je suis tombé sur un lien très très interressant :
http://www.mouton.tk/

Et notemment cette page pour ceux qui ont la flemme de chercher :
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/3.htm

On y apprend plein de truc interressant ;D
Je vous conseille de naviguer dans le site entier, y'a pas mal d'autres trucs sympa à savoir.

Ca commence a être plus que lourd la ta "haine" envers les Playstation...

Bref sinon est ce que vous savez quelle est la capacité du blueray en Giga? Car il parait q'on peux stocker bcp plus de chose que sur un DVD et la PS3 aura ce format en + des CD et DVD

- Chenzen - 05-29-2005

Mirai no Trunks a écrit :
Micka-182 a écrit :C'est pas pour relancer le débat, mais je suis tombé sur un lien très très interressant :

Je vous conseille de naviguer dans le site entier, y'a pas mal d'autres trucs sympa à savoir.

Bref sinon est ce que vous savez quelle est la capacité du blueray en Giga? Car il parait q'on peux stocker bcp plus de chose que sur un DVD et la PS3 aura ce format en + des CD et DVD

Citation :Le format utilisé pour le lecteur sera bien le Blu-ray, et offrira un support DVD d'une capacité maximum de 54 Go.

chenzen a écrit :

Citation :Le format utilisé pour le lecteur sera bien le Blu-ray, et offrira un support DVD d'une capacité maximum de 54 Go.

54Go!! Ca va c enoooorme lol

- Toranku - 05-29-2005

C'est clair qu'il est bien "relou" lui....

Micka-182 a écrit :Et je suis pret a parier que ce sera la même chose pour la Ps3, qui est annoncée comme LA bombe technique mais qui ne sera en fait pas plus puissante que les autres, voir moins ....

Ah oui, je voulais souligner cette performance extralucide, bravo! Autant moi je ne prend pas de risque en affirmant que la PS3 sera la console next gen qui se vendra le plus, autant toi tu fais très fort, lol! Si elle est bien aussi puissante, voir moins (MDR, désolé c'est plus fort que moi...), alors là j'te paye des cerises mon gar!

Et puis une chose aussi, c'est nous les moutons, et c'est toi qui a 60 jeux sur PS2.... cherchez l'erreur, LOL! Enfin bref...

- Guest - 05-29-2005

Nan mais vous captez vraiment RIEN, ca en devient allarmant ..... je me demande si il y a une seule personne qui sait lire correctement un post sur ce foutu board ....

Je vous rappelle qu'a la base le topic parlait de rendu "ingame" de la ps3 que certain crédules (pour ne pas dire autre chose) admiraient ....
Je vous ai PROUVE (parce qu'ici je suis le seul à m'appuyer sur des faits réels, m'enfin, passons ...) que Sony n'était pas digne de confiance et que par le passé il y avait déjà eu "magouille" ..... mais en tant que bon fanboys que vous êtes, vous avez gentiement tournez la conversation sur la "haine contre sony", du grand n'importe quoi ....

Si maintenant, dire quelque chose de censé, c'est hair, on aura tout vu.

Et je le redis une fois, mais j'ai peu d'espoir que ce soit compris .... on peut acheter des jeux sur une console sans pour autant venerer la firme qui l'édite et pire être abruti et croire tout ce qu'on voit sur le net hein ....
J'ai une Ps2, j'ai beaucoup de jeu dessus, et ? Ca m'empeche de dire que chez Sony ils sont pas vraiment honnétes ? Non, la preuve.
Enfin, je crois que certains ont pas compris pourquoi ont les traitait de mouton ... mais est-ce étonnant ? ;D

Micka-182 a écrit :Nan mais vous captez vraiment RIEN, ca en devient allarmant ..... je me demande si il y a une seule personne qui sait lire correctement un post sur ce foutu board ....

Je vous rappelle qu'a la base le topic parlait de rendu "ingame" de la ps3 que certain crédules (pour ne pas dire autre chose) admiraient ....
Je vous ai PROUVE (parce qu'ici je suis le seul à m'appuyer sur des faits réels, m'enfin, passons ...) que Sony n'était pas digne de confiance et que par le passé il y avait déjà eu "magouille" ..... mais en tant que bon fanboys que vous êtes, vous avez gentiement tournez la conversation sur la "haine contre sony", du grand n'importe quoi ....

Si maintenant, dire quelque chose de censé, c'est hair, on aura tout vu.

Et je le redis une fois, mais j'ai peu d'espoir que ce soit compris .... on peut acheter des jeux sur une console sans pour autant venerer la firme qui l'édite et pire être abruti et croire tout ce qu'on voit sur le net hein ....
J'ai une Ps2, j'ai beaucoup de jeu dessus, et ? Ca m'empeche de dire que chez Sony ils sont pas vraiment honnétes ? Non, la preuve.
Enfin, je crois que certains ont pas compris pourquoi ont les traitait de mouton ... mais est-ce étonnant ? ;D

Moi je men tape tu dis ce que tu veux chacun son avis, mais de tte facon on a tres bien compris le tiens alors pk rabaché la même chose en essayant encore et tjrs de nous faire partagé les meme sentiments que les tiens avec ton site de moutons la, vis a vis de la PS3...

La plupart des gens ici vont surement acheté la PS3 et tu n'y changera rien, alors ok tu pourra tjrs dire que sony ns ment etc... mais ON SEN FOU!!! car c sur cette console qu'ils y aura les meilleurs et le + de jeux c'est comme ca.

Et au passage tu n'a pas du tout PROUVER, que les videos n'etaient pas du Ingame...Moi j prefere me fier a Greg qui bosse chez Sony, qui affirme que les videos (celle de sony du moins pr les autres je ne c pas) etaient bien du tps réel!! Seulement, la console n'etant pas sortie, ils ont fait tourné le tout sur un PC qui simulait le moteur de la PS3 grace aux divers composants qui seront implanté ds la machine finale (la j'explique vraiment en tres gros lol, car lorsqu'il lont dit ct un bordel alors je simplifie o max)

De tte facon, video ou tps réel a l'E3 on s'en fou, l'important, c'est que l'on retrouve cette qualité lors de la sortie de la machine, ou que l'on sen approche o maximum (du moins au debut car comme pr la PS2, les jeux 2e generation seront tjrs mieux, et avec le tps, on finira bien par avoir cette qualité graphique

- Guest - 05-29-2005

La preuve que tu n'as pas vraiment compris mes precedents posts car je suis d'accord avec une grosse partie de ton message ...

Je ne cherche a convaincre personne sur son choix de nouvelle console.
Car comme certains l'ont deja dit, les jeux me permettront de faire ce choix, et il est fort possible que pas mal de titre que j'aime vont sortir sur ps3, donc me ferons l'acheter. Et ça, je n'ai jamais dit le contraire.

Après, je ne rebache pas, je montre (avec des exemple tirés du passé) a des personnes qui ont l'air de penser que je dis tout et n'importe quoi pour casser du sony qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on a vu à l'E3, c'est tout. J'ai jamais lancé de propagande anti-sony ou quoi que ce soit O_o ....
D'ailleurs pour preuve que ce que je dis est deformé :
Citation :t au passage tu n'a pas du tout PROUVER, que les videos n'etaient pas du Ingame...
Effectivement, je ne l'ai pas prouvé, et je n'ai pas essayé de le faire dans mon precedent post.
J'ai juste essayé de montrer que chez Sony, les sales coups, ca les connait ^^.

Après, je me mefierais d'une personne travaillant chez sony ..... c'est pas qu'il s'appelle Greg qu'il ne raconte pas des bobards. D'ailleurs le fait que ca tourne sur pc et non sur la futur console ne me rassure pas du tout.

Enfin, j'espere que cette fois le message sera passé et que vous n'y verrai pas de mouvement anti sony car ce n'est pas le cas.