Mangamyth
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? (/showthread.php?tid=309)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

- SuiSeiKen - 10-26-2005

gemereksi a écrit :Une derniere question, pour en revenir a Broly...Dans le film "Le retour de Broly" (dsl Gokuda j'ai oublié le nom original Icon_arrow ) gohan ne l'affronte il pas au stade de ssj2? Je tenais pour acquis qu'il se faisait demolir en ssj2 et qu'ils avaient simplement oublié les éclairs qui caratérisent ce stade de la transformation. En effet, vu l'age de gohan durant ce combat...Enfin tes éclaircissements sont les bienvenus!! Icon_lol

Salut cousin Icon_wink

Non, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu ce film, mais il me semble que Gohan est au stade SSJ uniquement.

PS: Kiken na futari! Sûpâ senshi ha nemurenai

- Gregnas - 10-26-2005

Exactement Gohan est en ssj 1

ps: c'est ca que j'avais trouver bizare d'ailleur, pourquoi ne c'etait il pas transformer Icon_lol

- Chenzen - 10-26-2005

Gregnas a écrit :Exactement Gohan est en ssj 1

ps: c'est ca que j'avais trouver bizare d'ailleur, pourquoi ne c'etait il pas transformer Icon_lol

Parce qu'il manque d'entrainement je crois..

- Gregnas - 10-26-2005

Chenzen a écrit :

Je pense pas lol

- Mangasmaniac - 10-26-2005

Gregnas a écrit :
Chenzen a écrit :

Je pense pas lol

C'est surtout que c'est pas vraiment ça , n'oubliez pas les OAV's n'ont rien à voir avec le déroulement de l'histoire il aurait pu faire n'importe quoi avec ces personnages , quand même pas , mais bon ce que je veux dire c'est qu'en général les OAV's n'ont rien avoir avec le déroulement de l'histoire de l'anime :) .
Exemple le film Tobikiri no saikyô tai saikyô (La revanche de Cooler) (Merci Gokuda pour les cours de Jap :p ) . vous avez par remarqué que Gohan à sa queue alors que Goku lui sait ce transformé en Sûpâ SaiyaJin , et oui c'est pas une erreur quoi que si Icon_biggrin , mais pour vous montré qu'il est difficil pour ne pas dire impossible de placé certains OAV's dans un ordre chronologique :) .

A la base les OAV ou OVA ou un but purement commercial , pour la plus part donc il n'est pas rare de voir certains OAV's se dégagé du contexte original du sécnario :p .

- SuiSeiKen - 10-26-2005

Mangasmaniac a écrit :C'est surtout que c'est pas vraiment ça , n'oubliez pas les OAV's n'ont rien à voir avec le déroulement de l'histoire il aurait pu faire n'importe quoi avec ces personnages , quand même pas , mais bon ce que je veux dire c'est qu'en général les OAV's n'ont rien avoir avec le déroulement de l'histoire de l'anime :) .
Exemple le film Tobikiri no saikyô tai saikyô (La revanche de Cooler) (Merci Gokuda pour les cours de Jap :p ) . vous avez par remarqué que Gohan à sa queue alors que Goku lui sait ce transformé en Sûpâ SaiyaJin , et oui c'est pas une erreur quoi que si Icon_biggrin , mais pour vous montré qu'il est difficil pour ne pas dire impossible de placé certains OAV's dans un ordre chronologique :) .

A la base les OAV ou OVA ou un but purement commercial , pour la plus part donc il n'est pas rare de voir certains OAV's se dégagé du contexte original du sécnario :p .

Attention Icon_lol dans ta réponse tu es entrain de mixer film/OVA Icon_wink Icon_arrow

SuiSeiKen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :C'est surtout que c'est pas vraiment ça , n'oubliez pas les OAV's n'ont rien à voir avec le déroulement de l'histoire il aurait pu faire n'importe quoi avec ces personnages , quand même pas , mais bon ce que je veux dire c'est qu'en général les OAV's n'ont rien avoir avec le déroulement de l'histoire de l'anime :) .

Attention Icon_lol dans ta réponse tu es entrain de mixer film/OVA Icon_wink Icon_arrow

Désolé je m'y perd des fois , Merci d'avoir corrigé je parlais donc des Films au Début Icon_biggrin .

Au faite faut remplacé tous les OAV par des Films lol .

Le probléme maintenant ce que je dis n'est plus appliquable non Icon_confused

- SuiSeiKen - 10-26-2005

Mangasmaniac a écrit :Désolé je m'y perd des fois , Merci d'avoir corrigé je parlais donc des Films au Début Icon_biggrin .

Bien sûr que si, il te suffis de remplacer OVA par film comme tu l'as dit Icon_wink

SuiSeiKen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Désolé je m'y perd des fois , Merci d'avoir corrigé je parlais donc des Films au Début Icon_biggrin .

Bien sûr que si, il te suffis de remplacer OVA par film comme tu l'as dit Icon_wink

Merci je pensais juste que seul les OAV's avaient un but purement commercial à la base mais je crois qu'en y réfléchissant les films Dragon Ball Z ont eux aussi le même but à la base :) .

- SuiSeiKen - 10-26-2005

Oui, si tu réfléchis c'est la même chose pour les films Saint Seiya: regarde le film Kamigami no atsuki tatakai!, qui traîte d'Asgard, avec des personnages différents de la série TV Icon_wink .