![]() |
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? (/showthread.php?tid=309) |
- SuiSeiKen - 10-26-2005 gemereksi a écrit :Une derniere question, pour en revenir a Broly...Dans le film "Le retour de Broly" (dsl Gokuda j'ai oublié le nom original Salut cousin ![]() Non, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu ce film, mais il me semble que Gohan est au stade SSJ uniquement. PS: Kiken na futari! Sûpâ senshi ha nemurenai - Gregnas - 10-26-2005 Exactement Gohan est en ssj 1 ps: c'est ca que j'avais trouver bizare d'ailleur, pourquoi ne c'etait il pas transformer ![]() - Chenzen - 10-26-2005 Gregnas a écrit :Exactement Gohan est en ssj 1 Parce qu'il manque d'entrainement je crois.. - Gregnas - 10-26-2005 Chenzen a écrit :Gregnas a écrit :Exactement Gohan est en ssj 1 Je pense pas lol - Mangasmaniac - 10-26-2005 Gregnas a écrit :Chenzen a écrit :Gregnas a écrit :Exactement Gohan est en ssj 1 C'est surtout que c'est pas vraiment ça , n'oubliez pas les OAV's n'ont rien à voir avec le déroulement de l'histoire il aurait pu faire n'importe quoi avec ces personnages , quand même pas , mais bon ce que je veux dire c'est qu'en général les OAV's n'ont rien avoir avec le déroulement de l'histoire de l'anime :) . Exemple le film Tobikiri no saikyô tai saikyô (La revanche de Cooler) (Merci Gokuda pour les cours de Jap :p ) . vous avez par remarqué que Gohan à sa queue alors que Goku lui sait ce transformé en Sûpâ SaiyaJin , et oui c'est pas une erreur quoi que si ![]() A la base les OAV ou OVA ou un but purement commercial , pour la plus part donc il n'est pas rare de voir certains OAV's se dégagé du contexte original du sécnario :p . - SuiSeiKen - 10-26-2005 Mangasmaniac a écrit :C'est surtout que c'est pas vraiment ça , n'oubliez pas les OAV's n'ont rien à voir avec le déroulement de l'histoire il aurait pu faire n'importe quoi avec ces personnages , quand même pas , mais bon ce que je veux dire c'est qu'en général les OAV's n'ont rien avoir avec le déroulement de l'histoire de l'anime :) . Attention ![]() ![]() ![]() - Mangasmaniac - 10-26-2005 SuiSeiKen a écrit :Mangasmaniac a écrit :C'est surtout que c'est pas vraiment ça , n'oubliez pas les OAV's n'ont rien à voir avec le déroulement de l'histoire il aurait pu faire n'importe quoi avec ces personnages , quand même pas , mais bon ce que je veux dire c'est qu'en général les OAV's n'ont rien avoir avec le déroulement de l'histoire de l'anime :) . Désolé je m'y perd des fois , Merci d'avoir corrigé je parlais donc des Films au Début ![]() Au faite faut remplacé tous les OAV par des Films lol . Le probléme maintenant ce que je dis n'est plus appliquable non ![]() - SuiSeiKen - 10-26-2005 Mangasmaniac a écrit :Désolé je m'y perd des fois , Merci d'avoir corrigé je parlais donc des Films au Début Bien sûr que si, il te suffis de remplacer OVA par film comme tu l'as dit ![]() - Mangasmaniac - 10-26-2005 SuiSeiKen a écrit :Mangasmaniac a écrit :Désolé je m'y perd des fois , Merci d'avoir corrigé je parlais donc des Films au Début Merci je pensais juste que seul les OAV's avaient un but purement commercial à la base mais je crois qu'en y réfléchissant les films Dragon Ball Z ont eux aussi le même but à la base :) . - SuiSeiKen - 10-26-2005 Oui, si tu réfléchis c'est la même chose pour les films Saint Seiya: regarde le film Kamigami no atsuki tatakai!, qui traîte d'Asgard, avec des personnages différents de la série TV ![]() |