![]() |
Dr Raichi Collection - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Dr Raichi Collection (/showthread.php?tid=356) |
- dr_raichi - 03-29-2006 Le printemps est là , et les dernieres acquisitions aussi: Le Book Akira Toriyama The World: ![]() L'ost des 2 premiers jeux DBZ sur PS2: ![]() Dragon Ball Z BGM Collection: Le contenant: ![]() Le contenu: ![]() - Genki - 03-29-2006 Elles sont bizarres tes photos ! Pourrais tu nous détailler le contenu de la BGM box ? - dr_raichi - 03-29-2006 Comment ça elles sont bizarres ![]() Jvais faire une bref description : Box en carton pas tres épais , dedans 3 cds et un livret (38 pages , titres+paroles+liste des épisodes dans lequel on entend les BGM) CD1: 26 titres Opening et ending de la partie 1 de DBZ Saiyajin=>Fin de Freezer + BGM des 5 premiers Films CD2: 15 titres Opening (Karaoke) + ending BGM Cyborg=>Cell + BGM des films 6 à Bojack CD3: 19 titres Opening + Ending + Karaoke BGM Great Saiyaman=>Kid Bou + BGM Films Broly 2 et Bio Broly + Fusion + Tapion (Pas de Theme de Tapion à l'ocarina , ni de Zik venant de TV Special) Je ferai un scan de la partie de derriere où il y a tous les titres d'ici peu. - SuiSeiKen - 03-29-2006 dr_raichi a écrit :(Pas de Theme de Tapion à l'ocarina , ni de Zik venant de TV Special) En parlant de ce fameux thème de l'ocarina, il me semble qu'il s'agit d'une reprise de l'un des thèmes de la série Mugenkidô SSX / Albator 84 (dont la BO est a également été signée par Kikuchi), non? J'écoutais cette BO l'autre jour et la ressemblance m'a frappée ![]() PS: joli box en tout cas ![]() - dr_raichi - 03-29-2006 Vous avez été sages , voilà les scans ![]() ![]() ![]() ![]() - Genki - 03-30-2006 Bah tes photos sont toutes blanches ![]() Merci pour les scans :) Je suppose que comme pour les BGM de l'époque il doit en manquer... ![]() - GOKUDA003 - 03-30-2006 Genki a écrit :Bah tes photos sont toutes blanches Très certainement (à tester) mais là il y a les BGM des Films 10 à 13 (ce qu'il n'y avait pas dans le précédent déjà collector, puisqu'il est sortit avant ces films) et ça ça m'interesse GRAVE O_O touloulouloulout tonlon~~ touloulouloulout tonlon~~ ptdr il y a une zik dans le film 12 qui fait "ça", je la cherche partout, me la faut. Bon alors on le choppe ou ce coffret ![]() - dr_raichi - 04-17-2006 Personnellement jl'ai trouvé dans une boutique à Paris dans le 13eme à 45€. ![]() Genki a écrit :Bah tes photos sont toutes blanches Je pense que maintenant on a tous les BGM de DBZ si on le réuni avec le BOX 5 cds , mais bon je dis ça mais jsuis pas sur à 100%. :P EDIT:Mise à jour Collek Naruto: ![]() Plus pour ceux que ça interresse un liens vers les nouvelles ziks issu du BOX DBZ BGM collection: Par là. - dr_raichi - 05-09-2006 Dernieres acquisitions: Dragon Ball Z Joystick Shéron: ![]() Dragon Ball Z Battle Taikan Kakutô Kame-hame-Ha: ![]() Jump Super Star et Dragon Ball Z Superwarrior 2: ![]() Dragon Ball Z Legacy of Goku III / Dragon Ball GT Transformation 2en1: ![]() - dr_raichi - 07-19-2006 Dernieres acquisitions: Super Dragon Ball Z (version Jap) et Uchuu Keiji Tamashii: ![]() Dragon Ball Music Song: ![]() V-Jump Soluce du jeu Nintendo DS: ![]() Art Book Du Film Raoh Den de Hokuto No Ken: ![]() Et enfin le meilleur pour la fin , l'intégrale Hokuto no Ken édition J'ai lu: ![]() Voilà c'est tout pour l'instant , à suivre... ^^ |