Mangamyth
[ARC/PSP/PSN] Tekken 5 Dark Ressurection - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [ARC/PSP/PSN] Tekken 5 Dark Ressurection (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- MoMo - 01-05-2006

Chenzen a écrit :Pas mal cette images..quoi que pas assez jaune à mon gout :P

c'est carrément devenu du jaune fluo Icon_lol

- Chenzen - 01-05-2006

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Chenzen a écrit :Pas mal cette images..quoi que pas assez jaune à mon gout :P

c'est carrément devenu du jaune fluo Icon_lol

Bah non pas vraiment..c'est plutot du blanc fluo, enfin peut être que l'image est trompeuse ^^

- Mangasmaniac - 01-05-2006

SuiSeiKen a écrit :Merci DBZ en tout cas Icon_lol

Ouai lol Merci , l'un c'est une espéce d'imitation d'un SSJ 3 , l'autre c'est un SSJ lol , comme tu as dis merci à DBZ mdr :p .

Ps: Trust merci pour ces images wink

- MoMo - 07-27-2007

Citation :La version japonaise de Tekken 5 Dark Resurrection Online sera mise en téléchargement dès le 1er août sur le PlayStation Store japonais. On peut donc raisonnablement croire à une apparition rapide du jeu sur les autres stores de la PS3, en Europe et aux Etats-Unis. Rappelons que le jeu sera vendu en version complète pour 2.800 yens (17 €), ou bien sous forme de patch de la version offline, pour 1.000 yens supplémentaires (6 €).

Source : gamekult

- Sadness - 08-02-2007

Trailer en HD de Tekken V Dark Ressurection Online :
http://www.gametrailers.com/player/23015.html

- MoMo - 08-15-2007

Du nouveaux pour le OnLine.

http://videogamerx.gamedonga.co.kr/bbs/view.php?id=vx01&no=14265

- Toranku - 08-29-2007

Bon, le mode Online pour Tekken 5 DR sort demain sur le store US! :p
Pour ma part c'est la version que je prendrai puisque j'ai pris Tekken 5 DR en US.

Ça serait pas mal de savoir qui compte se procurer cette version pour pouvoir se faire quelques fight!? Icon_biggrin

- Trust calling - 08-29-2007

Toranku a écrit :Bon, le mode Online pour Tekken 5 DR sort demain sur le store US! :p
Pour ma part c'est la version que je prendrai puisque j'ai pris Tekken 5 DR en US.

Ça serait pas mal de savoir qui compte se procurer cette version pour pouvoir se faire quelques fight!? Icon_biggrin

Pour ma part, c'est la version Fr. Icon_sad

- Toranku - 08-29-2007

Arf, j'espère que les serveurs seront internationaux, pour l'instant c'est pas encore sûr... Croisons les doigts! Icon_confused

- Toranku - 09-01-2007

Désolé, double post.

Bon, j'ai downloader hier après-midi le mode Online pour Tekken 5 DR.
Dans l'ensemble c'est marrant, amusant... Mais la plupart du temps c'est frustrant, énervant...

Je m'explique. Le lag se fait vraiment sentir (dès l'écran de sélection en fait), et il faut une dizaine de combats avant de s'y faire... dans le meilleur des cas! En fait tout dépend de votre connexion (pour ma part 10 méga maximum, branché en Ethernet directement au modem, et PC éteint).

Le ping, qui est représenté en bas de l'écran par des barres (style "réseau" sur un portable) lors des combats, est de différentes couleurs:
- noir: 0 barre
- rouge: 1 barre
- orange: 2 barres
- vert: 3 barres

La plupart du temps, ce qu'on peut espérer de mieux, c'est d'être en orange pour les 2 joueurs, pour que ça soit "correct" (attention, même si par miracle le ping est vert pour les 2 joueurs qui s'affrontent, le lag se fait quand même un peu sentir, mais c'est quand même agréable à jouer!).
Seulement c'est tellement variable, ça dépend de pas mal de choses (de la connexion du "host" de la room, de la position géographique de l'adversaire, de votre connexion, de celle des personnes qui sont dans la room, et du nombre de personnes dans la room!), que la plupart du temps les combats sont loin de refléter votre vrai niveau.

Je suis quand même tombé sur 2 ou 3 personnes qui maitrisent grave (dont un Heihachi qui glissait sur les côtés tellement il sortait les side-steps rapidement! :shock: ).
Mais il m'est arrivé d'avoir un ping orange et l'adversaire aussi, de gagner les 2 premiers round, et d'un coup mon ping tombe carrément au noir (O_o') et celui de l'adversaire est monté au vert. Du coup, m'suis fait éclater (tu parles, au moins 2 secondes de lag sans éxagérer quand le ping est noir).

Bref, c'est marrant, mais ça vaut carrément pas le mode offline! D'ailleurs quand on y revient après quelques heures de online, on à l'impression de jouer à un autre jeu! Icon_lol

J'espère que sur Tekken 6 ça sera un peut mieux, mais je ne me fait pas d'illusion! Si c'est la même chose sur un jeu comme Virtua Fighter 5 sur 360, j'vois même pas l'intéret mais bon, les joueurs occasionels n'y verront peut-être pas de différence ou de problème.

Voilà, sinon mon pseudo c'est Zurule (comme sur le tag) si jamais quelqu'un veut fighter un peu.
Une dernière chose, je ne pense pas que ça soit international, puisqu'on peut visualiser le classement "Asie", "USA", et "Europe", mais pour ma part je suis bien dans le classement "US". Icon_sad