Mangamyth
City Hunter VOST fr - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : City Hunter VOST fr (/showthread.php?tid=455)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

- GOKUDA003 - 12-27-2005

Ah ouai quand même :S

- Sadness - 12-27-2005

Ca va, c'est pas cher :p Icon_lol

- aboo - 01-06-2006

trop beaux ce coffret Icon_cry , sinon pour ceux qui ne parle malheureusement pas le jap ou pour ceux qui on la chance de le parler mais pas les sous pour l'acheter voila une ptit adresse bien sympa cool

Yetsirah-fansub sur irc.recycled-irc.net

- Sadness - 01-06-2006

Je sais pas si Genki va apprécier ça...

- SuiSeiKen - 01-06-2006

Sadness a écrit :Je sais pas si Genki va apprécier ça...

Je voulais dire la même chose mais j'ai hésité...

Et puis de toute façon, si les choses se passent bien, City Hunter VOSTF commencera à sortir via Beez vers la fin de l'année.

- Berserk_92 - 01-08-2006

J'espère qu'on aura le droit cas 5 box MAXI pour la vostf loool sinon , j'achètes pas , trop cher les prix Beez et trop de box pour la VF , sa fait peur Icon_arrow

- SuiSeiKen - 03-29-2006

Rien à voir avec City Hunter mais IDP a confirmé dans sa dernière newsletter la sortie de Cat's Eye en coffret PREMIUM

IDP a écrit :L'OIL DU CHAT EN PREMIUM : C'EST POUR BIENTOT !
-------------------------------------------------

Vous nous le reclamez a corps et a cris. Nous ne comptons plus le nombre d'emails a ce sujet. Mais votre patience va bientot etre recompensee !

Et oui ! Cat's Eye revient enfin en DVD ! Et pas n'importe comment puisque la serie-culte de Tsukasa Hojo (City Hunter/Nicky Larson) vous sera proposee dans 2 superbes coffrets Premium comme seul IDP sait les faire !

Cette fois-ci c'est officiel, le premier de ces deux coffrets est prevu pour le mois de mai ! Tres bientot, nous vous montrerons les premieres images de ce coffret qui, nous l'esperons, sera a la hauteur de vos attentes !

Vu que l'éditeur a toujours réalisé des coffrets premium de qualité, on peut raisonnablement penser que la VO sera incluse.

Par contre 2 coffrets, ça me semble peu probable... A mon avis, les 2 arcs de la série (73 épisodes en tout quand même) seront découpées chacune en 2 coffrets (voire 3).

En tout cas, encore une série "nostalgique" à bénéficier d'un VO Icon_biggrin

- SuiSeiKen - 05-28-2006

News en direct de l'épitanime

jetblack a écrit :City hunter la serie en vostf est maintenu et grande surprise, la VF pourrait etre de la partie, il s'agira d'une "edition collector"

Chez Beez bien sûr Icon_wink

- dr_raichi - 08-04-2006

J'ai trouvé un site où le Box de City Hunter (dont on en a parler en page 3 de ce topic) est en vente (y'en à meme d'autre Hokuto no ken par exemple).
Je vous file le LIEN.
Note:Je n'ai jamais commandé sur ce site , je ne sais pas ce qu'il vaut.

- K-LoO 974 - 08-04-2006

merci pour l'info je vais voir et si j'achete je vous fait un compte rendu du site! Icon_lol