Mangamyth
[Tchat] Anniversaire Nozawa - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Tchat] Anniversaire Nozawa (/showthread.php?tid=473)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

- Mangasmaniac - 10-27-2005

Gogénial a écrit :Je serai là aussi. Icon_wink

Lol dommage pour toi c'etait hier , mais si on s'en refais une ce que j'espére qui va être le cas on te recontacte t'en fais pas Icon_biggrin .

- SuiSeiKen - 10-27-2005

Ma fac a programmé un cours de dernière minute, alors j'ai du partir à Marseille hier en début d'aprem Icon_sad .

Et comme par hasard, la bibliothèque était "exceptionnellement" fermée, donc aucun moyen d'avoir accès à un ordi Icon_mad

- Chenzen - 10-27-2005

Pas mal hier..bien que j'ai pas pu en profiter pleinement, c'est des soirées à refaire :)

PS: J'ai decouvert Mangasmaniac sous un autre visage hier Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 10-27-2005

Chenzen a écrit :Pas mal hier..bien que j'ai pas pu en profiter pleinement, c'est des soirées à refaire :)

C'est un maniac, c'est pas bon les maniacs :P

Moi j'ai surtout découvert Rugbymini, qui s'est révélé très fort dans beaucoup de domaines lol

- Footmax - 10-28-2005

GOKUDA003 a écrit :
Chenzen a écrit :Pas mal hier..bien que j'ai pas pu en profiter pleinement, c'est des soirées à refaire :)

C'est un maniac, c'est pas bon les maniacs :P

Moi j'ai surtout découvert Rugbymini, qui s'est révélé très fort dans beaucoup de domaines lol

On m'appelle ?
Icon_twisted cool

- Mangasmaniac - 10-28-2005

Quoi Icon_biggrin , lol je vous ai dis je suis de Nature Gemaux bien que mon signe ça doit du Tarreau , non au faite on ma chargé de mettre l'ambiance pour une centaine d'Euros bien sûr que je n'ai pas refusé bon ok ok je rigole .
Si non je sais vous parler de mon côté sérieux , et oui j'ai toujours tendance à le cacher Icon_lol . C'est bien de celui-ci dont tu parles lol MDR .

Ps: Gokuda t'en fais pas je t'aurai Icon_biggrin , au prochain Tchat Icon_evil .

- Footmax - 10-28-2005

On organise un spécial Quizz samedi ? Icon_confused

PS : faudrait créer un sujet sur les chat prévus.

Footmax a écrit :On organise un spécial Quizz samedi ? Icon_confused

PS : faudrait créer un sujet sur les chat prévus.

Oui ou Rennomé celui-ci , enfin bon quoi que un nouveau sujet serait mieux lol par celui est destiné à l'anniversaire de madame :) .

En tout cas ça serait sympa de crée un sujet pour qu'on puisse oragnisé des petites soirée du genre encore :p .

- Sadness - 10-28-2005

Déjà faudra que je fasse le quizz...

hokage_sama a écrit :Déjà faudra que je fasse le quizz...

Lol bas tu peux t'aidé avec le Topic Quizz dans la partie Dragon Ball non ?