![]() |
mes fanart ^^ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : mes fanart ^^ (/showthread.php?tid=568) |
- Gokuhi - 05-09-2007 Citation :pour repondre a gokuhi, ba y a tjs la possibilité d'attendre qu'il grandisse et qu'il perde ses cheveux Ce n'est pas un pur Saiyajin donc? Citation :sinon Gokuda a pas mal fait ce que je pensais, c'est a dire une ambiance a la ssj3, pas les cheveux en l air quoi Ba c'est faut alors, en ssj ça ferait plus un truc du genre gohan dans la salle la première foi qu'il ce transforme... Je fais chié? lol, ouais mais c'est important les détails tout de même! Sinon mdr le détournement ^^ - mikl_ymx - 05-09-2007 Gokuhi a écrit :Citation :pour repondre a gokuhi, ba y a tjs la possibilité d'attendre qu'il grandisse et qu'il perde ses cheveux ba non c'est pas un pur saiyajin ^^ ( lisez la fanfic de masenko tome 1 en vente chez ts les marchands de journaux ![]() je pense pas qu'il y ai de regles sur les cheveux, sinon ca devra donné un truc comme ca =p ![]() c'est pour rire je precise ^^ j en ferai un mieu quand je serai moins fatigue >__< lol - masenko - 05-09-2007 Citation :Citation: Donc, Miiky, le personnage dessiné magistralement par mikl et Gokuda (j'adoore le tien aussi ![]() Et Gokuda et Mikl ont bien répondu quand à la question du potentiel super saiyen (parce que c'est quand même une des "intrigues" de mon histoire ![]() En ce qui concerne de comment le rendre SSJ3 là je dis Joker et on verra! Vous ne savez déjà pas si il sera capable de se transformer tout simplement ou non dans mon histoire, alors... En tout cas, toujours super ces dessins ![]() Et la colo/remise au propre mikl: *petits coeurs dans les yeux* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Supeeeerbe!! ah, quel talent ![]() - Sabakunogaara - 06-06-2007 il degome ton petit goku au cheveu long yé trop beau ^^ ta qua faire une nouvelle histoire genre quel que page de manga avec ce petit goku en hero ca ferait bien ![]() - mikl_ymx - 06-06-2007 merci c'est sympa ^^ en fait c'est pas vraiment un nouveau goku, c'est rapport a la fan fic de masenko, la c'est vrai que j'ai plus beaucoup de temps ( c'est par periode ^^) mais on devrai en faire une petite bd normalement ^^ - Sabakunogaara - 06-06-2007 ok cool ^^ j'ai hate que tu faase ta bd,des que tu la fait previen moi ![]() et puis continue a a dessiner tu a un bon coup de crayon enfin bref bonne continuation ![]() - masenko - 06-06-2007 Sabakunogaara a écrit :il degome ton petit goku au cheveu long yé trop beau ^^ Oui, tu peux l'imaginer en lisant mon histoire (quelques post plus bas dans la section "réalisations personnelles" ![]() il s'appelle Miiky... Faut lire les réponses aux post avant de répondre soi-même...*boude* Mais j'avais pas encore vu ton dessin en super saiyen de Miiky, mikl ![]() J'adore vraiment toujours ton style, c'est génial!!! ![]() - mikl_ymx - 06-10-2007 merci Sabakunogaara, c'est cool ^^ dsle masenko comme je ne suis plus connecte automatiquement, je ne vois pas les nouveaux messages, j avais pas vu le tiens ^^ ba ecoute si tu as un oneshot pk pas! on peut voir ca des que tu seras dispo! - Aiolia - 06-15-2007 WOUAH ! totalement stupéfiant ! tu déssine hyper bien . pour ma part je suis un pourrie ![]() - mikl_ymx - 06-15-2007 lol merci pour le compliment, mais faut pas essaye de comparer avec tes dessins, chacun a son style et c'est l'envi de dessinée qui affutera le tiens, en plus tu as encore le tps de bosser ca tu es assé jeune! c'est a force et a force de dessiner que ca viendra :) si ca te dit montre ce que tu sais faire deja ^^ |