Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Gregnas - 04-21-2006

Shiini a écrit :En parlant de la News de Gamekult, ils ont mis ça comme icône :

[Image: ME0000681871_1.gif]

Savez-vous de quoi c'est tiré ? On dirait le même design que les intros de DBZ2 et 3 Icon_confused

Je crois que c'est l'intro de sagas...

- Shiini - 04-21-2006

Raa je crois que t'as bien raison ! Je l'avais oublié celui là Icon_biggrin Merci Greg !

- PaPoY - 04-21-2006

j'espere que ce jeu va faire mal car jusqu'a present tout les opus sortis autant sparking que la serie Budokai avait tous des defauts or je pense que surtout pour les deux derniers sortis sparking et budokai 3 les programmateurs avaient les moyens de faire beaucoup mieux j'espere ke cette foi ce jeu sera complet : meilleures animations des attaques, transfo, personnages ki se distingent un peu plus dans le gameplay, et evidament un choix de personnage plus grand qu'il n'a jamais été sans oublier un story mode qui va avec à la budokai 1 mais ne revons pa trop jusqua present les developers n'ont reussi qua nous faire baver en nous fesant entrevoir ce quon pourrai avoir entre les mains Icon_rolleyes

- spectaa - 04-21-2006

Genki a écrit :
spectaa a écrit :"... et il permettra aussi d'utiliser les transformations pendant les combats. Joie. La date de sortie du titre n'a par contre pas encore été dévoilée."
Laisse moi rire !! La même chose avait été balancée sur Sparking premier du nom !!! Je ne crois absolument pas à 100 persos sans des transfos séparées !!

Bah je te laisse rire.
...
Voilà.Moi je fais confiance a gamekult, j'ai rarement vu un hoax chez eux.

Ps:Pour les soit disant 100 persos, dois y avoir une erreur, ce sont surement 100 formes, sinon c'est pas possible du tout.

- Trust calling - 04-21-2006

Soyez méfiant, surtout à l’égard de cet épisode. S'il porte le nom de Dragon Ball Z Sparking Neo, et non pas Dragon Ball Z Sparking 2 au Japon, c'est qu'il n'est qu'un upgrade de la première version, un correctif. A l'instar de Tekken Dark Révolution, c'est surtout le contenu qui est viser et non pas le nombre de characters supplémentaire.
S'il est affublé d'un "2" chez nous, ce n'est simplement parce que l'éditeur cherche seulement a assurer ses ventes.

- GOKUDA003 - 04-21-2006

spectaa a écrit :
Genki a écrit :
spectaa a écrit :"... et il permettra aussi d'utiliser les transformations pendant les combats. Joie. La date de sortie du titre n'a par contre pas encore été dévoilée."
Laisse moi rire !! La même chose avait été balancée sur Sparking premier du nom !!! Je ne crois absolument pas à 100 persos sans des transfos séparées !!

Bah je te laisse rire.
...
Voilà.Moi je fais confiance a gamekult, j'ai rarement vu un hoax chez eux.

Ps:Pour les soit disant 100 persos, dois y avoir une erreur, ce sont surement 100 formes, sinon c'est pas possible du tout.

Oui, même réfléxion.

- Bejito94 - 04-21-2006

les terrains ont l'air très vaste.

- orthank - 04-21-2006

Encore bien trop tot pour se prononcer sur le jeu, avec les precedents opus on a deja ete echaude plus d'une fois, je reste quand meme tres mefiant tant que je n'aurais pas quelques videos pour preuve.

- intru - 04-21-2006

vivement l E3, pour la futur ps3 deja et plein d autres jeux qui reste en suspens Icon_lol donc celui ci

- Chenzen - 04-21-2006

Trust calling a écrit :Soyez méfiant, surtout à l’égard de cet épisode. S'il porte le nom de Dragon Ball Z Sparking Neo, et non pas Dragon Ball Z Sparking 2 au Japon, c'est qu'il n'est qu'un upgrade de la première version, un correctif. A l'instar de Tekken Dark Révolution, c'est surtout le contenu qui est viser et non pas le nombre de characters supplémentaire.
S'il est affublé d'un "2" chez nous, ce n'est simplement parce que l'éditeur cherche seulement a assurer ses ventes.

Ce serait déjà fabuleux je crois !! Si biensur les transfos sont bien présente..