![]() |
DRAGON BALL Z : Quelle Saga préférez-vous ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : DRAGON BALL Z : Quelle Saga préférez-vous ? (/showthread.php?tid=68) |
- mikl_ymx - 11-10-2004 Nan mais je pense qu il s est mal exprime et qu il arrive plus a s en sortir alors il dit des betises! lool t inkiete on t en veu pas! ![]() - bourinator - 11-12-2004 JINZÔNINGEN sans hésité, pour moi la meilleur période aprés c'est un peu trop gros je trouve !! et puis sa fini télement bien hihi ![]() - GOKUDA003 - 11-12-2004 bourinator a écrit :JINZÔNINGEN sans hésité, pour moi la meilleur période aprés c'est un peu trop gros je trouve !! et puis sa fini télement bien hihi C'est clair, que cette periode m'a vraiment boulversée étant enfant ^^ C'est celle dont mes souvenirs étaient les plus beaux, avant que je puisse ravoir tout les episodes ya quelques années via la cable, puis l'anime en japonais il y a moin longtemps. malgrès cela je ne peut aps voté, je suis tjrs indécis ^^ lol - mi-cho-ko - 11-14-2004 overgames a écrit :ce choix était vraiment dure mais j'ai choisi la période namek car je la trouve fascinante lorsque végéta joue un double jeu et sangoku qui se la frime complètement d'accord c'est une merveille au niveau du scénario, et puis j'aime bien l'idée qu'ils soient sur une autre planète et un peu perdus. C'est la première fois où l'on a vraiment peur de l'avenir de l'univers, aussi. - overgames - 11-14-2004 mi-cho-ko a écrit :présente toi stpovergames a écrit :ce choix était vraiment dure mais j'ai choisi la période namek car je la trouve fascinante lorsque végéta joue un double jeu et sangoku qui se la frime ![]() - lostangel2 - 11-14-2004 overgames a écrit :mi-cho-ko a écrit :présente toi stpovergames a écrit :ce choix était vraiment dure mais j'ai choisi la période namek car je la trouve fascinante lorsque végéta joue un double jeu et sangoku qui se la frime utilise le bunk stp pour dire ça! dorénavent à chaque fois que je verrais ce message je le supprime (surtout que 99% de ces messages sont de toi !! ) c'est pas la course aux posts ici, donc ce genre de posts inutiles t'évite, ou tu le lui dis par mp! je ne supprimerais pas ces 2 messages, mais je te préviens! - *L@n!tZ* - 11-15-2004 j'ai volé pour la période cell meme s'il me parait tres tres difficille de voté pour un "bout" de DB . surement parceque c'est la période diffusé quand j 'ai commencé a regarder db au club do . et puis il y a beaucoup de perso que j'adore dans cette série : c17 dont j'étais super fan étant mome super vegeta ( raaa... que de souvenir ! ) cell 2 et final et puis bien entendu celui qui est devenu mon perso preféré ,et ceux dans toutes les representations artistique réelle ou imaginaire , j'ai nomé ... c'est meme pas la peine tout le monde a compris a qui je fais référence ! ![]() sinon malgré tous ces souvenirs d'enfance j'ai du mal a jugé car cette oeuvre me fait autant réver que je lise la rencontre de bulma ou le combat contre cell en passant par ... (ca risquerai d etre long , je cite qd meme taopaipai ![]() - Gokuyo - 11-18-2004 Je n'ai pas de saga préférée !! Tout simplement , Db est un tout !!! je ne choisirais dc pas de saga lol car j'aime tout, et selon le jour je préfère regarder une periode plutôt qu'une autre!!! ![]() - GOKUDA003 - 11-18-2004 Gokuyo a écrit :Je n'ai pas de saga préférée !! Tout simplement , Db est un tout !!! je ne choisirais dc pas de saga lol lol, t'es un bon toi lol ![]() ![]() c'est pareil pour moi ^^ - Squall - 05-31-2006 j'ai choisi JINZÔNINGEN car c'est le moment ou Gohan "métrise" son statut de ssj2 et qu'il éclate cell(normal Gohan(ado le plus) estmon perso préféré) ![]() ![]() |