Mangamyth
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- GOKUDA003 - 11-11-2004

Genki a écrit :tu rigoles Gokuda, mais je peut t'assurer que gagner du premier coup est beaucoup plus difficile que de gagner dans le 2 !! Les matchs peuvent se renverser avec les Dragon Rush et comme l'ordi en abuse... Icon_cry

Je ne rigole pas non, je sais que c'est difficile, c'est un jeu video (et le finir en 2-3 heures ne serait pas interessant ^^) Icon_wink

Et puis au passages les gens qui voulaient que les ecarts de puissances soient respectés genre Kuririn qui ne peut pas battre Cell, car l'ecart est trop important seront content comme ça, ils ne pourrons pas finir leurs jeu, haha Icon_twisted (je delire....)

Icon_biggrin

- Genki - 11-11-2004

lol vi Icon_biggrin

- mikl_ymx - 11-11-2004

Aaah! ca fait plaisir a entendre ! Broly en super fort! :P je suis presseee!!!!

moi je trouve ca bien de mettere des monstres comme ca! hehe !

- Mystvearn77 - 11-11-2004

29 % de capsules pour l'instant

en general je fais a fond le niveau avec le perso en faisant un SPEED sur une ligne definie qui fait ptit a ptit toute la carte - des que je vois un bandeau en haut a droite apparaitre je freine et fait marche arriere, en general tu prends tout du niveau mais c long :)

- Genki - 11-11-2004

mystvearn a écrit :29 % de capsules pour l'instant

en general je fais a fond le niveau avec le perso en faisant un SPEED sur une ligne definie qui fait ptit a ptit toute la carte - des que je vois un bandeau en haut a droite apparaitre je freine et fait marche arriere, en general tu prends tout du niveau mais c long :)

Vi je fait pareil wink
Moi j'en suis à 32% si je ne me trompe pas.

- spectaa - 11-11-2004

GOKUDA003 a écrit :les battres du premier coup pour les gagner me semble plus logique, c'est un jeu après tout, faudrai pas le finir trop vite :P Icon_wink

Ok je suis d'accord, mais faut avoir envie de se retapper toute l'histoire juste pour gagner un perso, ou feinter avec la save (ou un reload de la partie juste avant le combat) mais là on perd tout l'interet.Puis apres si tu te retappe tout le jeu jusqu'au moment ou cooler apparait, si tu perd, bah tu recommence tout le jeu encore...on est pas dans kof, ça prend pas 10 min pour finir le jeu.

PS:Et puis bon, j'ai une vie social a côté j'ai pas envie d'attendre noel pour avoir tout le monde et de m'éclater en versus (là ou mon interet principal pour le jeu réside).

- Genki - 11-11-2004

Bon ben apparemment je pense pas qu'il faille forcément gagner du premier coup je me suis fait latter contre Dr Gero et j'ai pas eu sa capsule, j'ai rebooté, j'ai gagné et je l'ai pas eu non plus...

- Mystvearn77 - 11-11-2004

Genki a écrit :Bon ben apparemment je pense pas qu'il faille forcément gagner du premier coup je me suis fait latter contre Dr Gero et j'ai pas eu sa capsule, j'ai rebooté, j'ai gagné et je l'ai pas eu non plus...

moi je l'ai eu en le battant avec yamcha va comprendre ce qui faut faire lol

- Genki - 11-11-2004

En battant Yamcha :shock:
Chelou lol

Moi j'ai eu Baddack Icon_biggrin

- mikl_ymx - 11-11-2004

Ah ba nan en le battant AVEC yamcha, c est possible, vu que yamsha c etait fait battre par DR Gero peut etre quil faut battre ceux qui se sont fait battre ds la serie? ( suis je clair? rassure moi j ai un doute.. Icon_confused lol)