Mangamyth
Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_- - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_- (/showthread.php?tid=90)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

- Kanon - 11-17-2004

c est vrai sa gokuda , on dirait un jeu de pc , bizzare

- Zuka - 11-17-2004

GOKUDA003 a écrit :les images proviennent de dranet c'est ça, est-ce le seul qui a poster ces images ? car ça ressemble plus a ce qu'on fait sur PC qu'a un jeu ps2 Icon_confused

Non elle sont dispo sur plusieurs sites de JV ^^

- GOKUDA003 - 11-17-2004

Zuka a écrit :
GOKUDA003 a écrit :les images proviennent de dranet c'est ça, est-ce le seul qui a poster ces images ? car ça ressemble plus a ce qu'on fait sur PC qu'a un jeu ps2 Icon_confused

ah....brun..... Icon_confused

le moteur est vraiment a ch*** Icon_confused
Si le jeu sort bientôt, il risque fortement d'être baclé, faut pas compter pour avoir des suites vu le peu qu'on a pus voir, mais bon.......
en même temps je ne dirai pas "wait and see", non pas parce que je suis nul en anglais ^^:, mais parce que dire ça est contraire aux loies qui instruisent le discour, l'argumentation et débat autour d'un sujet ^^
voilà...

- Kanon - 11-17-2004

bah de toute facon on verra bien par le temps ...

- Zuka - 11-17-2004

Il sort le 15 mars selon Jeux Actu.

- spectaa - 11-17-2004

GOKUDA003 a écrit :
Zuka a écrit :

ah....brun..... Icon_confused

le moteur est vraiment a ch*** Icon_confused
Si le jeu sort bientôt, il risque fortement d'être baclé, faut pas compter pour avoir des suites vu le peu qu'on a pus voir, mais bon.......
en même temps je ne dirai pas "wait and see", non pas parce que je suis nul en anglais ^^:, mais parce que dire ça est contraire aux loies qui instruisent le discour, l'argumentation et débat autour d'un sujet ^^
voilà...

T'as raison, wait & see.

Icon_redface

(je sors)

- mikl_ymx - 11-17-2004

mouai.. en regardant bien, ca va etre un jeu de baston genre double dragon ou tu peu alle un peu a gauche a droite mais tu es quand meme bloque, tu va passe ton temps a te cogne contre des ennemis identiques, qui pour certains n ont rien a voir, et effectivement ca ressemble a un jeu pc..en plus, y a pa une seule image ou un perso vole.....

c est vrai que ca sent le jeu plein de potentiel qui va se revele inutile....

- gilmare86 - 11-18-2004

salut
g vu les images il à l'air d'être trop bien kom jeux m faudrait voir 1 vidéos pr vraiment ce rendre compte de la kaliter du jeux

- *L@n!tZ* - 11-19-2004

gilmare86 a écrit :salut
g vu les images il à l'air d'être trop bien kom jeux m faudrait voir 1 vidéos pr vraiment ce rendre compte de la kaliter du jeux

dis moi tu fume koi toi? parcequ'apparement ca embellit ta vie Icon_lol ou alors on a pas vue les meme images !!!

edit : lol 69 messages !!je sais je sais ... je sors

- overgames - 11-20-2004

tenez ils en ont rajoutés Dragon Ball Sagas j'espere que tu pourras les voir GOKUDA003 car elle viennet de Dranet si tu peut pas je les posterai Icon_wink