![]() |
PLANNING sorties myth cloth - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49) +--- Sujet : PLANNING sorties myth cloth (/showthread.php?tid=95) |
- kenshin-net - 02-06-2006 goku7500 a écrit :salut ^^ je suis intéressé par les sorties françaises des myth, mais avec outes les dates données, je suis un peu perdu ... le récapitulatif en premier post est-il toujours valide ? et quoi de neuf à rajouter à cela à part ... myth cloth - avril : Poissons et Dragon V3 - mai : Balance et Cygne V3 - juin : Radhamanthes réeditions "vintage" - février : Pegase, Dragon et Cygne V1 - mars : Sion, Cancer, Poisson versions surplis - avril : Radhamantes, Verseau, Capricorne et Gémeaux versions surplis source : cellsenshi http://forum.whitezeta.com par contre je ne sais pas si tout ceci est certain a 100% - Kazuma - 02-06-2006 kenshin-net a écrit :goku7500 a écrit :salut ^^ je suis intéressé par les sorties françaises des myth, mais avec outes les dates données, je suis un peu perdu ... le récapitulatif en premier post est-il toujours valide ? et quoi de neuf à rajouter à cela à part ... merci à toi ![]() - SuiSeiKen - 02-08-2006 Pour en revenir à la prétendue ressortie de la Vierge "V2", je pense que c'est du au fait que Shaka est la Myth Cloth Gold présentant le plus de défauts, tant au niveau esthétique (visages et casques pas top, socle bof bof, chapelet assez loupé) qu'au niveau fabrication (sur 99% des modèles, le contact prolongé épaules/cheveux provoque une dégradation de la peinture or au niveau de la zone de contact). Maintenant il faut attendre des infos de la part de Bandai. - GOKUDA003 - 02-08-2006 SuiSeiKen a écrit :Pour en revenir à la prétendue ressortie de la Vierge "V2", je pense que c'est du au fait que Shaka est la Myth Cloth Gold présentant le plus de défauts, tant au niveau esthétique (visages et casques pas top, socle bof bof, chapelet assez loupé) qu'au niveau fabrication (sur 99% des modèles, le contact prolongé épaules/cheveux provoque une dégradation de la peinture or au niveau de la zone de contact). Je trouve Shaka magnifique personnelement. Pas d'oxydation dû au contact des cheveux. Les seuls reproches sont que le casque trop imposant n'est pas en adéquation avec les épaulettes si on le met à Shaka (ni avec sa tête d'ailleur), et les ailes du socle (que j'ai remplacé par les compléments beaucoups plus belles). :) Le socle de la vierge est l'un des plus beaux...on est loin du bof bof - SuiSeiKen - 02-09-2006 Ben j'ai revu récemment l'épisode où l'on voit le socle de la vierge, et depuis je ne regarde plus la version MC de la même façon ![]() Enfin bon, comme tu l'as dit le principal problème reste le casque et les aîles. Mais de là à ressortir entièrement la fig' et au même prix... Bref, on verra bien. - Shiini - 02-15-2006 En passant, une date précise pour les rééditions Vintage Pegasus, Dragon, et Cygnus en France ? (Je n'ose même plus en parler aux vendeurs du Sud Est de la France... "Vintage ? C'est quoi ça ?") Et un visu pour Shiryû et Hyôga ? - kenshin-net - 02-15-2006 Shiini a écrit :En passant, une date précise pour les rééditions Vintage Pegasus, Dragon, et Cygnus en France ? (Je n'ose même plus en parler aux vendeurs du Sud Est de la France... "Vintage ? C'est quoi ça ?") Et un visu pour Shiryû et Hyôga ? pas de date precise par contre bandai france a rajouté une partie "saint seiya vintage" sur son site ! mais qui doit etre mis a jour ... - SuiSeiKen - 02-15-2006 Il paraîtrait qu'elles doivent commencer à sortir au alentours du 20 février (pour les premières boutiques). - SuiSeiKen - 03-24-2006 Bon les pages entières du nouveau Figure Ô sont dispos sur Ikki 63, si quelqu'un pouvant les uploader sur les topics adéquats passe pas là... ![]() Sinon, plus intéressant: sur ces pages figurent ce qu'on interprête comme étant un sondage, donc voilà la traduction (merci à Hyogakun): Citation :1. Athéna Saori Nos confrères japonais ont bon goût, n'est ce pas? ^^;; Décidément, ils ne peuvent pas encadrer Asgard... - GOKUDA003 - 03-24-2006 C'est clair. Hors je préfère 100fois les Persos d'Asgards qu'avoir des Spectres à deux sous même pas aussi important que ce minable de Rune...:S Dire que je rêve du socle de Delta en Myth, je pense que ça ne sera pas avant un bout de temps qu'il sortira.. EDIT : je suis en train de poster les pages. |