![]() |
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 (/showthread.php?tid=1062) |
- Mangasmaniac - 05-27-2009 Oui ça, c'est l'excuse "douteuse" de Capcom ![]() - Toranku - 05-27-2009 Lol Mangasmaniac, nan mais de toute façon le DLC pèse plus lourd qu'une clé donc c'est vrai. ![]() - Mangasmaniac - 05-27-2009 Je sais bien c'est pour ça lol ![]() - Mangasmaniac - 06-14-2009 MAJ disponible, on peut enfin copier sa sauvegarde ... Depuis le temps, l'erreur a été enfin corrigée. J'espère qu'on aura le droit à la même chose sur SF IV. En tout cas, je vais directement copier ma sauvegarder sur clé USB ![]() - oniruto - 06-14-2009 C'est clair que c'était hallucinent mais vrai ! ![]() J'ai perdu ma sauvegarde en changeant de console Jaa !! - Genki - 06-14-2009 J'ai changé de HDD récemment pour un 500Go et j'ai eu aucun problème avec la save de SFIV. Il suffit de sauvegarder et restaurer son système pour ça ![]() - Mangasmaniac - 06-14-2009 Normal, vu que tu as crée une image de ton HDD sur un HDD externe ou sur une clé USB avec une grande capacité. Mais tu ne peux en aucun cas copier ta sauvegarde verrouillée séparément sur une clé USB ![]() En parlant de HDD, le mien a lâché il y a super longtemps et pourtant j'ai même encore fait le nécessaire pour faire péter la garantie ^^. Va falloir sérieusement que je m'en occupe ![]() - Genki - 06-14-2009 Mangasmaniac a écrit :Normal, vu que tu as crée une image de ton HDD sur un HDD externe ou sur une clé USB avec une grande capacité. Mais tu ne peux en aucun cas copier ta sauvegarde verrouillée séparément sur une clé USB Oui mais justement c'est ce qu'il faut faire lorsqu'on change de système, sinon on perd tout. Il ne faut pas juste récupérer les sauvegardes. Surtout que comme tu le dis certains sont verrouillées. ![]() En tout cas je suis d'accord, ce principe est stupide. - Mangasmaniac - 06-14-2009 Oui, c'est clair et puis Genki, ça doit être saoulant , non ? De copier à chaque fois l'intégralité du HDD tout ça pour contourner le verrouillage des sauvegardes. Moi qui aime bien garder une trace des sauvegardes, si je devais faire comme ça pour toutes mes sauvegardes, je deviendras fou ... Heureusement ce n'est pas le cas ^^. Moi, en fait je n'ai aucun intérêt à copier l'intégralité de mon HDD sauf si je le change, même en changeant la dernière fois, j'avais juste récupéré mes sauvegardes et ensuite installer de nouveaux les jeux + MAJ, c'est long mais bon ^^. - Toranku - 06-14-2009 Mangasmaniac a écrit :Normal, vu que tu as crée une image de ton HDD sur un HDD externe ou sur une clé USB avec une grande capacité. Mais tu ne peux en aucun cas copier ta sauvegarde verrouillée séparément sur une clé USB Tiens c'est possible ça? Et comment il faut procéder? On conserve l'intégralité du HDD, même les démos?? :shock: Sinon c'est en effet une bonne nouvelle, reste plus qu'a faire pareil pour Street Fighter IV. ![]() |