Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- oniruto - 03-17-2009

exptdr y avait longtemps que tu l'avais pas ramener sadnice ou du moins que tu n'avait pas l'opportunité de la ramener Icon_rolleyes
aller ha soit gentil pour par dire gentille et retourne faire mumuse avé ton ruby Icon_lol

En attendant K-LoO 974 c'est de bonne guerre de chambrer sur cette superbe victoire et tu sais bien que ca aurait été la meme dans l'autre sens Icon_wink

Comme tu dis on avez plus faim que vous sur ce coup la histoire de digérer le 4-2 Icon_twisted

Sans racunes et merci pour les felicitations Icon_wink

Jaa !!

- K-LoO 974 - 03-17-2009

oniruto a écrit :exptdr y avait longtemps que tu l'avais pas ramener sadnice ou du moins que tu n'avait pas l'opportunité de la ramener Icon_rolleyes
aller ha soit gentil pour par dire gentille et retourne faire mumuse avé ton ruby Icon_lol

En attendant K-LoO 974 c'est de bonne guerre de chambrer sur cette superbe victoire et tu sais bien que ca aurait été la meme dans l'autre sens Icon_wink

Comme tu dis on avez plus faim que vous sur ce coup la histoire de digérer le 4-2 Icon_twisted

Sans racunes et merci pour les felicitations Icon_wink

Jaa !!

no problemo, Sad, t'en fait pas ça reste gentillet, j'ai connu pire niveau chambrage, ici c'est bon enfant Icon_wink

- Sadness - 03-17-2009

oniruto a écrit :exptdr y avait longtemps que tu l'avais pas ramener sadnice ou du moins que tu n'avait pas l'opportunité de la ramener Icon_rolleyes

T'es ridicule carrément là...

Le truc, c'est que toi Oniruto, tu l'as ramène un peu trop... Je dis que ce genre de phrase m'écœure du foot, premier réflexe : "retourne faire mumuse avé ton ruby"... je vois pas ce que le Rugby et ce que Nice ont avoir la-dedans. Mais je te laisse avoir raison, je suis une pédale Niçoise qui fait du Rugby.

- K-LoO 974 - 03-17-2009

si les fan de rugby ou les rugbymen sont des pédales, bah alors les joueurs de foot ce sont quoi alors mdr Icon_lol bref faut pas se prendre la tête et rester cool les uns envers les autres, peace Icon_wink

sad, je ne regarde pas du tout le rugby mais je lui envie son état d'esprit par rapport au foot donc coup de cœur à l'état d'esprit du rugby Icon_wink

- Sadness - 03-17-2009

Franchement je n'ai pas dit que l'Etat d'Esprit était meilleur au Rugby (j'ai déjà entendu "Sale Noir" ou "Sale Arabe" dans les tribunes, j'ai même tendu ce week end "Va niquer ta mère" de la bouche d'une mère de famille... ca arrive pas tous les jours, mais ça arrive), c'est Oniruto qui ramène le Rugby sur la table

- K-LoO 974 - 03-17-2009

Sadness a écrit :Franchement je n'ai pas dit que l'Etat d'Esprit était meilleur au Rugby (j'ai déjà entendu "Sale Noir" ou "Sale Arabe" dans les tribunes, j'ai même tendu ce week end "Va niquer ta mère" de la bouche d'une mère de famille... ca arrive pas tous les jours, mais ça arrive), c'est Oniruto qui ramène le Rugby sur la table

l'état d'esprit sur le terrain est meilleur qu'au foot en tout cas, je suis pas sur que la simulation ça existe lol car ça, ça pollue le foot, les tricheurs... bref tranquille les gars j'voulais pas mettre le basard

- oniruto - 03-17-2009

Sadness a écrit :je suis une pédale Niçoise qui fait du Rugby.

Si tu le dis Icon_rolleyes Icon_twisted

Et t'inquietes K-LoO 974 j'ai l'habitude que le mino la ramene en me cherchant la petite bete pour pas un franc.....

En tout cas c'était un sacré match aprés les zgegs de service qui crachent sur la couleur la religion ou les mamans y en aura toujours

Hé oui les amis la CONNERIE HUMAINES N'A PAS DE LIMITE !!!

Jaa !!

- orthank - 03-17-2009

Franchement pathétique, c'est sans commentaire. Icon_rolleyes Icon_rolleyes

- oniruto - 03-18-2009

carrement ca te va bien !!

Aller ha va jouer ailleurs ! ou passe en mp si tia probleme

Peu importe le nombre de zouaves qui postera derriere toi pour m'engrener

HAVE FUN ALONE !!!! Icon_rolleyes Icon_twisted

Jaa !!!

- Mangasmaniac - 03-18-2009

Pas la peine de s'embrouiller pour un rien à la base. En tout cas PSG reste une bonne équipe de handball c'est sûr Icon_biggrin.

Joke bien sûr ^^.