Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Mangasmaniac - 02-18-2009

Pas de souci intru wink.

- Majin Bejita - 02-18-2009

Vous jouez avec quoi tous ? un Stick Arcade ou la Dual Shock ?
Et ceux qui jouent avec la DS, les combos s'enchainent bien ou c'est galère à sortir ?

- Toranku - 02-18-2009

intru a écrit :sinon Guile j'aime moyen :/ désolé Toranku ^^

Gregnas a écrit :Je fais le mode arcade avec Guile et je haie se persos Very Icon_biggrin

Bah alors les gars, qu'est-ce qui cloche avec Guile? Icon_biggrin Il est excellent ce perso, sur Street 2 Turbo il envoyait du pain! Idem sur Capcom VS SNK 2! cool

Bon sinon j'aurai toujours 2 ou 3 persos de secours lol : Blanka et Ken par exemple. Icon_wink

- Gregnas - 02-18-2009

Moi j'aime pas deja parce que j'arrive rien a sortir de de 2 j'aime pas les persos a charge de toute façon ^^

Franchement j'ai galérer avec guile en arcade !

Et seth il abuse des choppe Icon_evil

- tetsuya - 02-18-2009

Guile c'est un perso qui a jamais évoluer, il était plutot bon dans street 2 mais la tout les perso était tres limite après j'ai pas encore jouer a street 4 mais sa doit pas être très différent de ssf2t Icon_lol

- Gregnas - 02-18-2009

Bon j'ai zangief et j'arrive pas a battre Seth apret bien 10-15 combat Icon_evil Icon_mad

- Mystvearn77 - 02-18-2009

[spoil]ça m'etonne qu'ils n'aient pas rajouté Evil Ryu quand on voit l'anime fourni avec le jeu, surtout qu'il y a un gros passage ou Ryu bascule vers le Satsui no Hadou

[Image: Evil_ryu01.jpg][Image: Evil_ryu02.jpg][Image: Evil_ryu03.jpg][/spoil]

- Majin Bejita - 02-18-2009

Gregnas a écrit :Bon j'ai zangief et j'arrive pas a battre Seth apret bien 10-15 combat Icon_evil Icon_mad
ba Zangief ce qu'il y a c'est qu'il faut bien gérer les distance avec ce personnage comme il est lourd, tu lui tapes un ou deux combos "Main Verte" et tu le fini avec un petit 720 et normalement ça devrait passer, du moins pour le premier combat de Steh, après faut surtout jouer les distance et la main verte parce que pour poser les 360/720 c'est plus chaud vu les choppes du Seth

- Gregnas - 02-18-2009

Je fait le mode arcade en 1 round lol

Sinon j'ai réussis avec juste la technique 360°

Sinon pour les prises avec lui a la manette c'est trop chaud (2 tours entier....)

- intru - 02-18-2009

Citation :Vous jouez avec quoi tous ? un Stick Arcade ou la Dual Shock ?
Et ceux qui jouent avec la DS, les combos s'enchainent bien ou c'est galère à sortir ?

Stick perso, j'ai test à la manette pour les persos comme ryu/ ken pas trop de prob mais je pref quand même mon stick

Toranku

Citation :Bah alors les gars, qu'est-ce qui cloche avec Guile? Il est excellent ce perso, sur Street 2 Turbo il envoyait du pain! Idem sur Capcom VS SNK 2!

Bon sinon j'aurai toujours 2 ou 3 persos de secours lol : Blanka et Ken par exemple.

Bah guile pas mauvais la des bon truc aussi hein, mais faut bien le maitriser surtout pour sortir la super /ultra dans le bon timing et réussir à cacher t charge

Citation : Guile c'est un perso qui a jamais évoluer, il était plutot bon dans street 2 mais la tout les perso était tres limite après j'ai pas encore jouer a street 4 mais sa doit pas être très différent de ssf2t

Guile en coup spéciaux il est pauvre, Sonic boom et Flash Kick, mais je suis sur que pour ceux qui le kiff y a moyen de sortir des truc de dingue