![]() |
DragonBall Z : Le grand retour ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : DragonBall Z : Le grand retour ! (/showthread.php?tid=1448) |
- Dbzprtjr - 11-24-2008 Gregnas a écrit :J'ai essayer avec IE aussi et il n'y est pas. Donc la forme du fichier ne s'enregistre pas :/ J'ai essayé avec FF et la forme ne figure pas dans la liste. Logiquement, n'importe quelle vidéo ou image sur une page internet s'enregistre sur un dossier :/ mais quel est celui de ce fichu lecteur sharp ![]() Je jette les clés ![]() ![]() - Neo 2.0 - 11-24-2008 Moi sa marche toujours pas ![]() le lecteur cherche (bande verte) pas d'image pas de son arg que faire... vivement que quelqu'un le rip^^ - Tsubasa - 11-24-2008 Les anglais les ont déjà mis en streaming à disposition pour les anglophones: Chez moi le lecteur est vraiment trop lent ![]() Et je parle pas anglais en plus XD. - Dbzprtjr - 11-24-2008 Pourtant c'est un lecteur flash :/ Je vais utiliser mes propres méthodes maintenant et je vais voir ce ça va donner ^^ - Tsubasa - 11-24-2008 Gogeto a écrit :J'ai pas put attendre, j'ai donc regardé la VOSTA :) La flemme de le retaper 2 fois pour dire la même chose x) Ca me dérangerais pas de le revoir plusieurs fois =D - Mangasmaniac - 11-24-2008 Ca fait les connaisseurs en informatique, mais il y pas mal de choses fausses dans ce que tu dis Dbzprtjr, enfin c'est pas entièrement faux mais ton raisonnement n'est pas le bon ou pas très clair ... Je vais essayer de récupérer cette vidéo ^^. - Dbzprtjr - 11-24-2008 Mangasmaniac a écrit :Ca fait les connaisseurs en informatique, mais il y pas mal de choses fausses dans ce que tu dis Dbzprtjr, enfin c'est pas entièrement faux mais ton raisonnement n'est pas le bon ou pas très clair ... Comment elle est fausse ma méthode si j'ai réussi pas mal de fois à récupérer des vidéos avec :/ de deux le seul problème c'est que ce temp du lecteur que je ne trouve pas ![]() je continue à chercher ... - Mangasmaniac - 11-24-2008 C'est pour ça que je disais que c'était pas bon, car il s'agit pas d'utiliser les méthodes habituelles ou connues pour réussir à télécharger la vidéo ![]() - momoaliz - 11-24-2008 Bonjour à tous. J'ai fait comme vous, j'ai même passé une bonne partie de ma journée à chercher ce maudit fic hier temp ![]() J'ai aussi pensé à quelquechose d'un peu chaud, et j'ai commencé. En fait, j'enregistre la vidéo direct sur mon pc avec un logiciel comme un magnétoscope : Camstudio mais plusieurs problèmes : 1) fichier très lourd 2) nécessité de recadrer l'image 3) pas plus de 3-4 min par fichier donc nécessité de coller les morceaux 4) le son se décale par rapport à l'image avec le temps (même sur 3 min) Si quelqu'un a un autre logiciel gratuit je suis preneur et je continue de m'y atteler. - Mangasmaniac - 11-24-2008 Ouais j'ai passé à ça aussi, en gros faire une capture d'écran, certes c'est pas le top mais c'est mieux que rien ![]() |