![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- Mugen - 10-03-2009 zozo462 a écrit :Citation :- Célibataire ou en couple ? Autant pour moi ! ![]() J'ai rectifié. Thanks - Gokuhi - 10-03-2009 BejitaSama a écrit :Citation :Masturbation : combien de fois par semaine ?^^ Vous pouvez posé les question les plus osé, dégueulasse et personnelle que vous voulez, lachez vous ! ![]() - shippuuden - 10-04-2009 Recap ![]() Citation :-Que fais tu dans la vie? - Gokuhi - 10-05-2009 [spoil]-Que fais tu dans la vie? Organisateur, tout ce qui est événementiel, j'ai intégré une association de DJs l'année dernière ou mon rôle était d'animer des salles des fêtes, des boites de nuit etc... C'est la que j'ai eu l'idée de monter ma propre association ou je me suis occupé de bosser une soirée par mois, soirée de ce genre >> http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs176.snc1/6615_1123965935157_1107377825_30522623_1864481_n.jpg http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs196.snc1/6615_1123965975158_1107377825_30522624_1550870_n.jpg http://photos-c.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v3843/203/83/1107377825/n1107377825_30454674_8221021.jpg Pour finir ensuite par directeur artistique durant le mois de septembre d'une boite de nuit, passé d'organiser 1 soirée par mois à 2 soirées par semaine, pas facile. Alors suite à ça j'ai décidé de couler mon assoss afin de devenir entrepreneur. Voili voilou. -sucré ou salé? Sucré ET salé, passé du fromage et du saucissons à crêpes et gâteaux c'est facile ^^ -pc ou console? Console, mais aucune des nouvelles génération, je me tape des soirée youtube gameplay de X jeux ps3 ou 360, ça fait rêvé et ça coute pas de blé ^^ -ton top 5 manga? Tu vois ma signature? Lol ba c'est pareil! 1/ Dragon Ball >> une base, la bible du shonen de baston/aventure d'un surréalisme complet, avec un mangaka puisant une imagination encore jamais vu pour l'époque, humour, arts martiaux, bref une œuvre passionnante ou je pourrais écrire des pages et des pages (mon exposé en prépa en avait endormi plus d'un mdr) 2/ Saint Seiya >> fanatique d'une déesse, l'esprit de ne jamais abandonné est plus que présent dans cette œuvre révolutionnaire, avec des armures magnifique, des persos charismatique, et bien qu' énormément critiqué je suis ultra fan du trait old school de Masami Kurumada, de plus le "sang bouillant" et de prime dans cette œuvre d'exception ^^ 3/ Hokuto no Ken >> Qui a t-il eu de plus violent à cette époque? Un héros qui tue de manière complètement horrible, arts martiaux omniprésent et un trait d'une beauté sans égale, fan d'univers post apocalyptique, haine et désespoir sont le gage d'une série devenue mythique. 4/ Yuyu hakusho >> Yoshihiro Togashi ralala le mec qui m'a étonné, qui m'étonne et qui m'étonnera toujours, comment en 19 volumes faire de sa série un best sealer, premièrement son style est incroyable! Quand je regarde les couvertures de ces volumes ou de ces chapitres je vois un dieu de l'illustration! Il créé un univers de baston et de personnages charismatique comme pas possible et depuis dragon ball aucun tournoi d'art martiaux ne m'avait autant passionné! Et effectivement quelle claque! La saga suivante m'en mettra une encore plus monstrueuse avec le personnage de Sensui le seule méchant toute série confondu qui m'a fait réfléchir au delà de "il faut le tué parce qu'il est le vilain", et bien entendu le dernier arc qui m'a fait tellement rire, en pensant à tout les fan qui ont ralé : moi j'ai toujours apelé ça le "je vous emmerde de Togashi" 5/ Jojo's Bizarre Adventure >> Bon alors la c'est du ultra lourd, pas besoin d'en faire des tonnes j'ai créé un topic la dessus expliquant ma passion pour ce manga >> http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3082 Hors classement mais qui mériterait d'être dans le top 5 >> Berserk, c'est artistiquement et scénaristiquement ce que je considère comme ce qu'il y a de meilleur dans le monde du manga, j'attend la fin de la série pour le classé premier. Hunter X Hunter pour moi le shonen qui est le plus réfléchis dans la narration et dans le développement du scénario et de la mise en scnène. One piece la relève de Dragon Ball jamais une série ne m'avais fait autant rire même si j'aurais aimé un cotés plus art martiaux comme ça avait failli partir avec le CP9 et qui ce transforme plus en "pouvoir spéciaux". Petite dédicaces tout de même à ces séries cher à mon cœur (oui je sais on avait dit 5!) >> Ranma 1/2, Evangelion, Hoshin, Blame, death note, Slam dunk,Dai no daiboken, soten no ken, city hunter et angel heart, GTO, Vagabond, X, Tough, Free fight, Baki, l'abitant de l'infinie, Captain Tsubasa, Cobra, Harlok, les oeuvres de Go Nagai et toutes, absolument toutes les œuvres de Toriyama Akira! (après il y a mon classement anime qui change pas vraiment enfait mais la n'est pas la question ^^) -le moment de la journée que tu preferes? La nuit, je vie quand le soleil ce couche ; fêtes, soirées, rencontre et extase dans l'illicite. -Hadopie pour ou contre ? Contre! Je sais plus exactement ce que c'est "filtrage etc" mais merde laissez nous faire ce qu'on veux sur le web! -seul ou en couple? Couple mais me concidère comme seule. J'ai que 21 ans! D'où le hi de Gokuhi ? Au début je croyais que ça voulais dire "espoir" puis finalement si on le prononce vite ça peu faire "Gokouille" ce qui me fait rire moi et certain de mes potes Geek, lamentable? Rien à foutre! - Ta plus grosse honte ? J'ai honte de rien, mais la fois ou je me suis trouvé complètement lamentable c'est la fois ou j'ai trébuché 3 fois d'affilé en montant les escalier avec des bouteilles de champ que je devais offrir à une clientes d'une de mes soirées : mon ex! - La première chose que tu fit en te levant ? Je vais sur facebook - Sparking ou Budôkai ? Budokai!!! Un vrai jeux de baston quoi ^^ - Ton plat préféré ? Les choux farci, ou la pizza (principe de ma vie : ne refuse jamais une pizza) - A quand une nouvelle vidéo genre le laping ? ^^ Quand je déciderais de l'uploader ^^ -Quel sport aimes tu ? Rien, je preffere m'entretenir avec pompes/abdos/altère/footing que d'être dans une équipe, sinon à la télé j'adore regarder les JO ^^ -Tes études? 1ère année webmaster qui me sert à rien. -Plutôt chien ou chat (pas pour manger hein ^^)? J'aime pas les animaux ^^ -Pays que t'as visité et que tu aimerais visité ? J'ai pas bouger mon cul de la France à part l'Espagne, j'aimerais visité euu... un des états des USA la ou la fête et plus que présente ^^ -Langues que tu parles ? Je parles français et c'est tout ^^ -Ta série de jeu préféré (zelda, final fantasy , dragon quest ect...) ? Zelda (les 2 sur N64), Mario (64 et kart), final fantasy (le 7), Jet force gemini (N64), Tekken (le 3) etc... Etc... -Masturbation : combien de fois par semaine ?^^ Avant et après chaque repas. - Quels pays et cultures aimerais-tu decouvrir ? Le japon. Vieux fantasme. - Quel genre musical aimes-tu ? si oui, ton top 5 artistes ou groupes ? Tout, top 5 artiste, ce qui me vient en tête : 1/Mickael jaskson 2/Al jarreau 3/Kenny G 4/G unit 5/Ludwig amadeus van beethoven - sportif normal ... ou sportif du clavier ? Plus assez sportif depuis un mois je me suis relâché... ![]() - Quel livre lis-tu en ce moment ? précise stp. Le Clan des Otori 1 "le silence du Rossignol" de Lian Hearn. - Collectionneur ? si oui... précise stp. à son petit milliers de manga mais en ce moment je veux devenir extrêmement matérialiste en achetant des costards, des belles montres jusqu'au Briquet super classe. - Ton méchant préferé dans DBZ ? Super Boo (celui qui ce bat contre Gotenks) raa celui la il m'a fait rêver, de par son design, et ça façon d'avoir tuer tout les Terriens, sa première apparition et sa technique d'absorption qui me faisait extrêmement angoisser à l'époque du club Do! Sinon je suis ultra fan du look de Janemba. - Ton gentil préferé dans DBZ ? Goku! Le top du héros assoiffé de combat! - De quel parti politique te rapproches-tu le plus ? si tu t'y intéresse .. Non ça ne m'intéresse pas, je vais pas inventer quoi que ce soit, le gouvernement et tout ça, ça me dépasse... - Que penses-tu de la situation entre l'ONU et l'IRAN ? Oh la question chiante, t'es pas obligé d'y répondre Shocked Rien à foutre, pour l'instant les plus grand problèmes sont les miens, si je penses aux autres je préfère me suicider tellement le monde est mal fait ^^ - fumeur ? J'essaie d'arrêter et c'est pas facile ![]() - Buveur ? si oui, ta dernière cuite ? Bien trop, hier soir. - Si tu te retrouvais sur ile déserte et que tu devais te retrouver avec un seul tome de manga, lequel choisirais-tu ? Dragon Ball. - Si tu rencontrais Akira Toriyama que lui demanderais-tu ? J'avais fait un rêve la dessus d'ailleurs! En imaginant qu'il parle français je lui demanderait si il voudrait bien boire un coup dans un bar tranquille. Sinon et simplement, une signature ^^ - A quel jeu tv aimerais-tu participer ? 3 question pour 3 jokers (les robins des bois ^^) - Si tu pouvais sortir avec une héroïne de manga, laquelle choisirais-tu ? Oula Bulma à été mon premier fantasme mais sinon je dirais Nadia (le secret de l'eau bleu) voir Casca dans Berserk, sinon Kaori dans city hunter, puis merde enfait je prend Athéna! - Quel est ton mois préféré de l'année ? Ton jour préféré dans la semaine ? Je n'aime aucun mois de l'année, et pour le jour de la semaine quitte à choisir, le vendredi.[/spoil] - shippuuden - 10-05-2009 Merci bien, et du coup tu m'as donné envie de lire Yuyu Hakusho et jojo ![]() - janemba - 10-05-2009 Gokuhi a écrit :Sinon je suis ultra fan du look de Janemba. Ah bah merci ![]() je sais pas si les votes sont ouverts mais je vote Taikentsuken :p - shippuuden - 10-05-2009 janemba a écrit :Gokuhi a écrit :Sinon je suis ultra fan du look de Janemba. oui c'est ouvert Citation :- Akuzo moi je vote zozo462 - GOKUDA003 - 10-05-2009 Gokuyo :) - Mugen - 10-05-2009 Merci pour tes réponses Gokuhi ! ![]() Je vote Bejito. ![]() - G0kouh - 10-05-2009 Nice Gokuhi! ^^ Je suis pour Gokuyo, s'il en a le temps! ![]() |