![]() |
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167) |
- speed4 - 03-12-2005 j'ai remaker ke les dummy de 11mo environ ne sont pas inclus dans la compile...est ce normal???et kest ce ke ca change? - GOKUDA003 - 03-12-2005 tapioka a écrit :oui g teste ton patch Dodoria ? o_O .........c'est la folie........!!! ps ; c'est "Senshu Tai" Tai = versus exemple : Son Gokû Senshu Tai Bejîta Senshu. - spectaa - 03-12-2005 GOKUDA003 a écrit :tapioka a écrit :oui g teste ton patch Moi j'ai entendu "bulma senshu" aussi, mais je sais pas si ça a déjà été dit (je sais qu'il y a bulma en costume de videl, mais avec les voix de videl, donc c ptet autre chose, je sais pas). - spectaa - 03-12-2005 speed4 a écrit :en faite,il n'y a ke le fichier ADX USA AFS ki ne s'extrait pas (corrompue) les autres c'est bon...comment faire? Le patch marche, il a été , je l'ai déjà dit, et je me demande pourquoi j'ai a la répéter....fiou... - tapioka - 03-12-2005 alors pour ce qui ont l'AFS_USA de spectaa pourront verifier ce ke je di sur dordoria ecoute son adx_usa 04470 et 04471 et de plus j'ais trouver celui de zabon ki est adx_usa 04472 et 04473 donc dans la version jap il ya c deux bonhome a debloke, je pense ke ce sont des costumes de reecom com leurs adx sont proches donc spectaa tu pourrat verifier si tu veut - spectaa - 03-12-2005 tapioka a écrit :alors pour ce qui ont l'AFS_USA de spectaa pourront verifier ce ke je di sur dordoria Je le ferais, sinon tu peu dire a re-speed que mon AFS marche, une bonne fois pour toute... il ne me crois pas apparement. ![]() - tapioka - 03-12-2005 ok mais apparament ca a marche je lui avait laisser mon msn spectaa si ta fais ca en deux nuits prends toi une semaine et tu kassera plus la barak lol ten fait japrecie je kritik pas (josre pas) ![]() - spectaa - 03-12-2005 speed4 a écrit :j'ai remaker ke les dummy de 11mo environ ne sont pas inclus dans la compile...est ce normal???et kest ce ke ca change? C'est quoi cette histoire de dummy, je travaille sur la version pal, pas la jap, pas l'us, et y a pas de dummy, là encore je me répete...Pourtant j'ai fais des screend du dvd, je pige plus là. - tapioka - 03-12-2005 o fait ta u mon mp spectaa? - spectaa - 03-12-2005 tapioka a écrit :ok C'est la version 1.0, rien ne m'empeche d'aller plus loin, j'ai remarqué que certains sont jap (d'origine), ne collait pas avec les mouvements de levres. vegeta: final flash => J'ai essayé d'y remedier gohan: fury => j'ai plutot bien réussis en rajoutant le madada avant le grand "haaa". Mais d'autres persos gardes des asynchronisation, je pense jouer avec mes potes cet apres midi, ça me permetra de repérer tout ça de façon pas trop rébarbative. J'ai aussi l'intention de changer plus de cri de transfo, que penses tu de ce qui a été fait sur la transfo de broly, goku et vegeta?Ca aussi je peux l'arranger, j'aimerais un avis, n'hésite pas. karoto93: t'as réussi a te faire une iso qui marche alors?(avec mes fichier qui marchent, hein speed ![]() |