![]() |
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903) |
- Sheron974 - 05-20-2010 Baaa , en meme temps les défis c'est pas le jeu Genki :/ Meme si certains sont chiants dont les links, ca fini par venir au bout d'un moment. Quand j'ai commencé les défis sur SF IV pareil impossible de passer les links tout con tels que, MP > bas MK maintenant ils sortent presque 4 fois sur 5 du premier coup. Jsais pas joue avec nous quand on fait des sessions entre MMiens. Perso je fais que du online, soit en classé, soit en sessions MM quand d'autres sont dispo (c'est a dire quasi tt le temps XD). J'ai presque pas fait de défis et encore moins d'arcade. En online avec les potes c'est là qu'on prend le plus de plaisir sur le jeu, et ce qu'on gagne ou qu'on perde. - Genki - 05-20-2010 Je sais que les défis ne sont pas le jeu, mais le mode arcade je le trouve encore plus naze que le premier (c'est quoi ces intros figées ?), les bonus stage je les aie fait une fois, franchement ils sont ridicules (heureusement que Capcom a eu la merveilleuse idée de pouvoir les virer !!) quand au reste le online, j'en ai tellement des mauvais souvenirs sur le jeu précédent (des plombes pour trouver un combat, des décos incessantes des perdants, ...) que ça ne me donne pas vraiment envie de le faire... Et pour jouer ensemble je dis pas non, mais le truc c'est que je ne me sens pas du tout avoir le niveau pour jouer avec vous... ![]() En plus hier un membre m'a invité pour une partie en combat par équipe et impossible à rejoindre la session... ![]() Bref pas la joie quoi. - Berserk_92 - 05-20-2010 Idem que Shenron, je joue que sur le online puis tu sais Genki, je suis pas fort, bien au contraire et pourtant je me suis bien marré entre menbres MM, la dernière fois donc essaye meme si ta un niveau moyen. Je précise que sur la dernière session, j'ai gagné 2 matchs lol et perdu le reste mais j'ai pris beaucoup de plaisir a joué contre des gars plus fort et en meme temps j'apprends en les regardant. Pour rejoindre une session, j'avoues que j'ai bien galèré mais Toranku et les autres mon bombardé d'invite et ça a marché ^^". - Sheron974 - 05-20-2010 Pour le mode arcade oé j'ai pas compris non plus les intros figés (les endings sont animées). Pour le online, je sais pas les autres, mais je galère moins a trouver un match que sur le SFIV. (moins de "impossible de rejoindre la session, tu veux savoir pourquoi ? Ben non tu saura pas c'est comme ca tu peux pas") Et perso les décos de perdants j'en ai quasi jamais eu. Sinon c'est pas grave si tu pense ne pas être du niveau. Comme Berserk l'a dit, meme s'il est pas fort il a pu gagner quelques matchs et a prit du plaisir. T'inquiete la prochaine qu'on fait on t'invite et tu verras par toi même ![]() - Gregnas - 05-20-2010 Oui encore hier j'ai eu quelques "impossible de rejoindre" mais ca fini par allez. Genki > Franchement fait quelques session avec nous tu verra qu'on s'amuse bien. :) Puis pour les défis je galère aussi, la je suis a +- 70% de fait et ce qui me reste je ne sait même pas si j'y arriverai un jour. (notamment les Ex focus :shock: ) - Genki - 05-20-2010 Merci les gars, ouai je tenterai bien une session, on sait jamais... Gregnas, je t'avoue qu'en défi les EX focus c'est pas ce qui me gêne le plus, avec un peu de persévérance ça passe, par contre les links de coup, vraiment pas moyen ça c'est vraiment du pif !! Et quand je vois les vidéos de gars sur le net qui te font ça les doigts dans le nez ça me tue encore plus... Enfin maintenant les EX focus ça passe en défi, mais en match c'est autre chose... ![]() - Toranku - 05-20-2010 Arf, quelque part je te comprend Genki, ce jeu demande un peu d'investissement pour pouvoir faire de jolies choses en plein combat, mais même sans ça, comme l'ont dit Berserk_92, Greg et Sheron, il est tout à fait possible de s'amuser à partir du moment où c'est une session entre amis! La dernière fois on s'est vraiment amusé, les persos étaient différents à chaque fois et pourtant on est loin de les maîtriser tous lol! Pour ma part je ne "maitrîse" que Guile (enfin c'est vite dis mdr, je fais encore beaucoup d'erreurs), j'essaye un peu Dee Jay et Blanka, mais c'est pas évident. Et pourtant je me suis bien marré. ^^ La dernière fois y'avait vraiment tous les niveaux, et personne ne s'est fait chier, du moins je pense pas! Maintenant concernant le mode online en général, c'est clair qu'il y a toujours le même genre de spécimens que sur SFIV même si pour ma part je trouve le mode ranking largement plus varié qu'avant au niveau des persos rencontrés (certainement à cause du trophées où il faut monter TOUS les persos au rang C). Et enfin pour le mode défis, clairement si tu veux le Platine va falloir t'accrocher parce que y'en a certains qui sont juste abusés (au début je pensais qu'ils seraient plus simples que ceux de SFIV, et c'est carrément l'inverse O_o'), maintenant c'est pas une obligation de les faire si tu comptes simplement t'amuser (peut-être au moins faire les plus simples pour connaître les petits combos sympa de chaque persos, ou la façon dont tu peux utiliser chaque Ultra, etc...). Tu sais, sur le nombre de personnes qui vont squatter le jeux, combien vont viser le Platine, et combien l'auront?? Pour ma part oui je le vise, mais ça n'est pas ma priorité. Ça sera fait sur le long terme (peut-être même que je ne l'aurais jamais, comme celui de SFIV ![]() Enfin une dernière chose, si tu veux progresser ne serait-ce qu'un petit peu (pas dans le but de devenir un tueur lol), n'hésite pas à regarder sur Youtube des vidéos de grands joueurs pour repérer certaines phases, des petits trucs tout con qui passent assez facilement, ça aide vraiment beaucoup! Tu verras, on se fera une session et des tournois ça va être excellent! ![]() - Sadness - 05-20-2010 A combien tu comptes vendre Super Street 4 Genki ? - Genki - 05-20-2010 Je ne sais pas encore Sad, je vais peut-être attendre quelques jours histoire de tester les matchs online avec les membres du fofo et je pense aviser après le long week-end qu'on va avoir :p Si vous êtes partant pour quelques matchs ce soir, pourquoi pas :) - dr_raichi - 05-20-2010 J'aurai bien fait parti de la session, mais pour les raisons dont jt'ai parlé Genki, jpourrai pas me joindre à vous. ![]() Amusez vous bien. :p |