Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 01-16-2015

Profil a écrit :C'est mort avec le cours du dollars que l'on connait depuis 5 mois....
C'est quoi d'ailleurs le délire avec le $$$???
Perso je surveille depuis quelques temps quelques objets ebay, et les prix n'arrêtent pas d'augmenter!
Est ce qu'il y à une chance pour que ça rebaisse un peu dans les jours qui viennent?

kaiohken a écrit :Moi je vais y reflechir josé. On pourrai refaire comme c18 vs Bejita et la commander ensemble ?

Ben on peut toujours demander, mais je pense pas qu'il fera une énorme ristourne...
En tout cas faudra quand même lui dire qu'il abuse pour les prix surtout pour nous avec le délire du dollars!

Profil a écrit :Forcément, entre une résine lourde et épaisse que l'on a d'habitude, et une complètement creuse (pour faire passer ces foutu fil pour alimenter 2 pauvres led) et fine de 1mm d'épaisseur... Icon_evil

Qu'est ce quentu veux dire par la??
Perso j'ai pas encore acheté de "nouvelle résine", tu veux dire qu'elles sont creuse maintenant??? et qu'elles n'ont plus leurs poid et leurs "solidité"???
C'est quoi cette M**** franchement Icon_evil

Re: Regroupement de toutes les résinesis rien ais - Profil - 01-16-2015

Mirai no Trunks a écrit :C'est quoi d'ailleurs le délire avec le $$$???
Perso je surveille depuis quelques temps quelques objets ebay, et les prix n'arrêtent pas d'augmenter!
Est ce qu'il y à une chance pour que ça rebaisse un peu dans les jours qui viennent?
D'après les économistes, c'est mort.. Ce sera pire jusqu'à la fin de l'année.
Considère que maintenant, tu vas payer x fois plus cher.

Mirai no Trunks a écrit :Qu'est ce quentu veux dire par la??
Perso j'ai pas encore acheté de "nouvelle résine", tu veux dire qu'elles sont creuse maintenant??? et qu'elles n'ont plus leurs poid et leurs "solidité"???
C'est quoi cette M**** franchement Icon_evil
Non non pas du tout.
C'est juste le cas de C16 de part le fait qu'elle soit complètement creuse (comme toute très probablement).
Mais C16 c'est vraiment abusé... Elle est super legère...
La résine fait entre 1 et 2 mm d'epaisseurs contre sûrement (je suppute) 4 à 5 d'habitude.
Et je pense que c'est parce qu'ils ont fait de la place pour mettre la partie électrique...
Enfin je sais pas si c'était pour ça mais celle ci était vraiment bizarre dans sa conception...
Mais rien à voir avec la nouvelle matière en résine.

Re: Regroupement de toutes les résinesis rien ais - Mirai no Trunks - 01-16-2015

Profil a écrit :D'après les économistes, c'est mort.. Ce sera pire jusqu'à la fin de l'année.
Considère que maintenant, tu vas payer x fois plus cher.

Il faut donc vraiment que j'achète maintenant, c'est abusé surtout que les objets que je surveille ont prit au moins 10€ en même pas 15 jours :shock:

Profil a écrit :Non non pas du tout.
C'est juste le cas de C16 de part le fait qu'elle soit complètement creuse (comme toute très probablement).
Mais C16 c'est vraiment abusé... Elle est super legère...
La résine fait entre 1 et 2 mm d'epaisseurs contre sûrement (je suppute) 4 à 5 d'habitude.
Et je pense que c'est parce qu'ils ont fait de la place pour mettre la partie électrique...
Enfin je sais pas si c'était pour ça mais celle ci était vraiment bizarre dans sa conception...
Mais rien à voir avec la nouvelle matière en résine.

J'espère que cette nouvelle résine de Bejita VS Buu ne sera pas comme ça, car si non seulement les prix augmentent, mais qu'en plus la qualité baisse, ça risque de bien moins m’intéresser!
Bon après la le fil sera surement dans le rayon

Re: Regroupement de toutes les résines - khaala - 01-16-2015

Icon_confused

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 01-16-2015

J ai vu les images et je trouve que la résine est très belle. Les seuls reproches que je pourrais faire à ce niveau c'est que l'on ne voit pas les veines de Majin Vegeta et les éclairs sont en jaune. A part ça, elle est pas mal.
Ce qui m'a choqué, c'est le prix qui revient à 320€ ! :shock: (Il veut complètement nous ruiner Icon_sad) Il aurait dû rajouter en plus Piccolo et Krilin sur les rochers, ça aurait été mieux pour justifier le prix.
Déjà que le prix de la résine de Cell en première forme était limite mais je l'ai quand même prise pour compléter le trio, mais là...
Je voudrais quand même bien me la prendre car des belles figurines ou résines de Végéta y en a pas des masses surtout en grande taille. C'est là que je me dis que j'aurais dû prendre la Goku ssj2 vs Majin Vegeta, mais quand elle est sortie, je ne connaissais pas encore Kenneth Ho et je ne pense pas qu'il lui en reste encore Icon_sad

P.S : sur les photos on a pas l'impression que le diorama est grand, surtout les persos. Quelqu'un serait me dire la mesure de Majin Vegeta par ex ?

Kosoku a écrit :J ai vu les images et je trouve que la résine est très belle. Les seuls reproches que je pourrais faire à ce niveau c'est que l'on ne voit pas les veines de Majin Vegeta et les éclairs sont en jaune. A part ça, elle est pas mal.
Je me suis fait exactement la même réflexion, et ce sont les 2 seules défauts de cette résines.

Kosoku a écrit :P.S : sur les photos on a pas l'impression que le diorama est grand, surtout les persos. Quelqu'un serait me dire la mesure de Majin Vegeta par ex ?
- 90cm (L) x 35cm (W) x 40cm (H)

Re: Regroupement de toutes les résines - kaiohken - 01-16-2015

Daut lui faire la remarque pour qu'il change les éclairs

kaiohken a écrit :Daut lui faire la remarque pour qu'il change les éclairs

C'est clair faut qu'on lui fasse tous, et s'il peut rajouter les veines sur son front et bras (même si ça métonnerai) c'est encore mieux

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 01-16-2015

Je lui ai envoyé un e-mail pour qu'il ajoute les veines et qu'il change la couleur des éclairs en bleu comme pour Perfect Cell. Ce serait bien qu'il écoute la communauté comme il l'a fait pour la 2ème forme de Cell :)

J'ai fait de même, photos à l'appuie.
Je lui ait dit qu'on etait nombreux à avoir remarqué ces défauts, et que les Veines (en plus du "M") étaient essentielles pour Majin Bejita car c'est surtout ce qu'il le différencie du Bejita "Normal"

Je lui ait aussi fait remarqué qu'il ne les avaient pas oubliées dans sa précédente résine de Majin Bejita VS Goku SSJ 2... aucune raison qu'elles ne soient donc pas présente sur celle ci, surtout vu le prix.

Il faudrait lui écrire en masse pour qu'il comprenne