![]() |
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276) |
Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Mystvearn77 - 10-03-2011 bardok31 a écrit :Bon ben juste pour le mode story qui mis comme sa :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ça m'a l'air d'être un mode story vraiment bien foutu. Dommage que le gameplay et rajouté cette couche de hasard. enfin bon on verra manette en main ce que ça donne. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 10-04-2011 En réponse à la liste définitive de gregnas: mais quel foutage de gueule sérieux! On perd bojack, kuura, metal kuura et plein d'autres, franchement ce dernier spike sent l'arnaque à plein nez. ![]() Il ne mérite vraiment pas son titre "ultimate", que ceux qui encensent cet opus depuis le début viennent le défendre après une annonce pareille, tiens... ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Toranku - 10-04-2011 Bon sang cette liste! ![]() Quelqu'un peut me dire à quoi servent Î Shenron et Gogeta SSJ4? ![]() A part le mode story qui a l'air bien foutu, et les passages animés (qu'on pourra de toute façon se procurer sans acheter le jeu), effectivement je trouve que ça daube pas mal. ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - lasvideo - 10-04-2011 Ca vient d'ou l'info concernant le nombre de perso? J'y crois pas, c'est juste imposible a mon sens, d'une part il n'y a Baby de la saga Gt, de plus au travers de nombreux interviews sur le net, il annoncait un nombre de perso supérieur, c'est juste irrationel quand convrant l'intégralité de la série il figure moin de perso que dans Raging Blast 2. ![]() ![]() ![]() Si c'est le cas, je n'acheterais pas le jeu, le dl l'intro et les passages en anime et le jeu cette été quand il sera à 20 euros ![]() ![]() ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 10-04-2011 ouais gogeta 4 sans goku et vegeta ssj4, v'la la loose pour les fans de gt ( dont je ne fait pas partie ). et donc, si mode story gt il y à, on sautera directement de baby ( même pas baby vegeta, baby oozaru direct ![]() je pense qu'ils auraient dû zapper la partie gt vu le peu de persos de cette saga qu'ils proposent et blinder la partie z en rajoutant garlic c13, c14, c15, thales, willow, bojack etc... j'espère que l'info sera démentie par bandai parce que là pour le coup, spike clôturera sa saga db de bien piètre manière... ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gregnas - 10-04-2011 Non c'est Anthony Grabit qui a donner la liste sur la FAQ du jeu (sur Facebook) c'est 100% officiel. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - lasvideo - 10-04-2011 Donc je n'acheterais pas le jeu ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 10-04-2011 mais donc les persos gt serviront à quoi? un mode story gt est inenviseagable sans goku ssj4, à moins que baby et î shenron ne servent qu'au hero mode?... Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - op4 - 10-04-2011 Juste un mot a dire : Honteux !!!!!!!! :shock: ![]() ![]() ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tajuu_shinobi - 10-04-2011 La seule explication serait qu'ils veulent garder du casting pour un Ultimate dernier the retour Tenkaichi 2... C'est dommage pour baby et super c-17 notamment, j'aimais bien jouer avec eux ça changeait de goku et sa clique... ( surtout pour encore se taper une version à part de " végéta détecteur ", des saibamen.. Pas le meilleur des choix. ) "Super Vegeto" c'est la désignation officiel de végéto US? Ca me semblerait bizarre de l'avoir en SSJ uniquement.. |