Mangamyth
Gashapons Dragon Ball - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Gashapons Dragon Ball (/showthread.php?tid=56)

- GOKUDA003 - 09-07-2007

Attendez un peu leurs sorties, je suis certain qu'elles seront magnifiques. Ce sont des Capsules Neo après tout, la qualité des figurines sera de toute façon au rendez-vous. Incomparable avec des gashapons en fait.

Autrement il est clair que les Imagination 11 ça va être quelque chose!

LeMoonwalker > Parce que c'est un visuel des prototypes...
C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne voit pas toutes les figurines.
Comme d'habitude, il y a toujours le visu des protos (2-3 mois avant la sortie), puis le visu de la série terminée (à moins d'un mois de sa sortie).

Je n'ai pas de date pour cette série, mais ça devrait sortir vers Décembre selon moi.

- SuiSeiKen - 09-07-2007

GOKUDA003 a écrit :Voici les prochaines Capsules Neo : "Densetsu no Chô Senshi Hen".

Les super guerriers ? Icon_lol

Sinon ça m'a l'air bien joli tout ça, vivement les photos couleurs :)

- GOKUDA003 - 09-07-2007

SuiSeiKen a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Voici les prochaines Capsules Neo : "Densetsu no Chô Senshi Hen".

Ouaip, les japonais sont friands de se genre de tournures abusives. Genre "super machin", "mega truc", "ultra super magnifique chose"... donc comme ce sont les "Z Senshi" si on veut, là se sont des "Chô Senshi". Je ne trouve pas ça terrible m'enfin bon, ils l'avaient déjà utilisé dans le titre du 10ème film DBZ: "Kiken na futari! Sûpâ Senshi wa nemurenai". Icon_wink

- oniruto - 09-08-2007

GOKUDA003 a écrit :
SuiSeiKen a écrit :

Ouaip, les japonais sont friands de se genre de tournures abusives. Genre "super machin", "mega truc", "ultra super magnifique chose"... donc comme ce sont les "Z Senshi" si on veut, là se sont des "Chô Senshi". Je ne trouve pas ça terrible m'enfin bon, ils l'avaient déjà utilisé dans le titre du 10ème film DBZ: "Kiken na futari! Sûpâ Senshi wa nemurenai". Icon_wink

Wé mais en se plongeant dans la culture japanime on s'apercoit que c'est tellement repandue que a force ca ne choque pas autant que lorsque on est vraiment exterieur au truc...

En tout cas moi ca ne me derange plus comme au debut.. :p

Jya ne !!

- bmandou - 09-08-2007

La ou je suis content dans ces nouvelles megahouse, c'est que y a broly.
Hors comme je fais que les imagination et les megahouse depuis la partie 6, ca sera mon premier broly. Je vais verser une larme Icon_cry Icon_biggrin

Arf j'en peu deja plus d'attendre la livraison des capsule neo boo et de nadia Icon_lol , ca va etre dur d'attendre les imagination 11 et ces nouvelles capsule. :)

- GOKUDA003 - 09-30-2007

Voici les HG 16 qui sortiront en janvier

[Image: 163588646320070930183444.jpg]

No coment... je pleure tellement c'est beau...

- Genki - 09-30-2007

Roh là là les HG sont de plus en plus belles c'est hallucinant !!!

- janemba - 09-30-2007

GOKUDA003 a écrit :Voici les HG 16 qui sortiront en janvier

C'est moi ou les figurines de DB sont de plus en plus belles... Vraiment trop beau... je les veux tout de suite Icon_biggrin

- oniruto - 10-01-2007

GOKUDA003 a écrit :Voici les HG 16 qui sortiront en janvier

simplement terrible :shock:

Jya ne !!

- GOKUDA003 - 10-01-2007

Il y a également une série de reprints qui sortira en décembre/janvier :

[Image: hgdbzdx9sk1.th.jpg]

Elle porte sur la période Saiyajin.