Mangamyth
L'édition KANZENBAN (VF) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : L'édition KANZENBAN (VF) (/showthread.php?tid=566)

- Gokuhi - 09-16-2009

Citation :City Hunter ne faisant pas parti de mes légendes,, j'ai juste regardé l'animé et rien à péter de la version papier et en plus le fait de voir une version "j'ai lu"... comment dire... bien niquée ne m'a jamais donné l'envie d'y lire, tout comme Dragon Quest, j'ai jamais lu la version "Fly" car justement ça sentait le bousin de cheval, je découvre avec la version Tonkam et je prend méchamment mon pied.

Si les éditeurs de l'époque avaient pris leur taf un peu plus au sérieux, je me serai peut-être intéressé à plus de séries étant plus jeune.

Mouais c'est ton avis, comme beaucoup la bouse d'époque sentait bon parce qu'on voyait autre chose que de la merde, mais pour ça faut avoir une ouverture d'esprit qui dépasse le purin. Ba après de toute façon t'es passé au vomito avec panini, ça évolue c'est cool.

- Majin Bejita - 09-17-2009

Gokuhi a écrit :
Citation :City Hunter ne faisant pas parti de mes légendes,, j'ai juste regardé l'animé et rien à péter de la version papier et en plus le fait de voir une version "j'ai lu"... comment dire... bien niquée ne m'a jamais donné l'envie d'y lire, tout comme Dragon Quest, j'ai jamais lu la version "Fly" car justement ça sentait le bousin de cheval, je découvre avec la version Tonkam et je prend méchamment mon pied.

Si les éditeurs de l'époque avaient pris leur taf un peu plus au sérieux, je me serai peut-être intéressé à plus de séries étant plus jeune.

Mouais c'est ton avis, comme beaucoup la bouse d'époque sentait bon parce qu'on voyait autre chose que de la merde, mais pour ça faut avoir une ouverture d'esprit qui dépasse le purin. Ba après de toute façon t'es passé au vomito avec panini, ça évolue c'est cool.
Au vomito avec Panini ? J'te suis pas là ! Je lis que dalle de chez Panini.
Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit, je vois pas le rapport avec la qualité d'édition là Icon_lol, si tu kiffes acheter de la merde par rapport à ce qui peut/pouvait être fait, grand bien te fasse mais perso à l'époque j'avais pas les moyens d'acheter beaucoup de mangas donc je m'attardais pas sur des trucs dont la traduction valait AB Production et dont l'impression était égal au PQ Lotus.

Alors "Nicky Larson" ou pas, je mettais mes pauvres francs dans des oeuvres qui valaient le coup à tous les points de vue et pas seulement dans des oeuvres où il fallait avoir l'ouverture d'esprit dépassant le purin pour voir autre chose que de la merde...
Aujourd'hui j'investis dans des collections comme Dragon Quest justement qui cette fois valent la peine et je préfère 100 fois découvrir comme ça que d'avoir découvert il y a 10 ans avec quelques chose qui ne respectait même pas le titre originale...

- Gokuhi - 09-17-2009

Bla bla ok t'as raison :) valait mieux garder son fric pour les futurs édition 10 ans après Icon_lol

- Majin Bejita - 09-17-2009

Gokuhi a écrit :Bla bla ok t'as raison :) valait mieux garder son fric pour les futurs édition 10 ans après Icon_lol
Icon_lol trop fort les jeunes "Bla bla t'as raison",en tout cas t'avais bien de la chance d'avoir assez de fric pour le jeter par les fenêtre, allé enjoy Icon_wink

PS: désolé du vieux HS

- Gokuhi - 09-17-2009

Majin Bejita a écrit :
Gokuhi a écrit :Bla bla ok t'as raison :) valait mieux garder son fric pour les futurs édition 10 ans après Icon_lol
Icon_lol trop fort les jeunes "Bla bla t'as raison",en tout cas t'avais bien de la chance d'avoir assez de fric pour le jeter par les fenêtre, allé enjoy Icon_wink

PS: désolé du vieux HS

Lol t'es un bon, le mec 5 ans de plus et ça prend de haut! En tout cas pour répondre à tes provoques de merde ; je ne sais pas si j'avais de la chance mais j'avais des tunes quoi, et je pouvais parler d'autre chose que de dragon ball sans pisser sur des best sealer avec des excuses pourris, enfin bon c'est la meilleurs "j'achète pas j'ai pas de tune et en plus c'est du papier de merde, donc les fans de ces séries ont perdu leur fric" Ba écoute temps mieux que tu t'excuses pour ce vieux HS parce que bon on s'en fou un petit peu je crois Icon_rolleyes c'est pas ça qui empêché d'apprécier de bonnes séries. Mais t'as raison faut que tu fasses passer le message : qu'on est tous des cons, qu'on a perdu notre fric parce que maintenant tout est parfait, qu'il fallait juste qu'on attende 10 ans. Je comprend ton expression quand tu dis que t''avais pas de temps à perdre. On n'a juste pas la même perception de la "perte de temps". wink

- kenshiro87 - 09-17-2009

Hé bey alors les gars, faites vous la bise et on en parle plus ^^. Icon_wink

Peace

- Majin Bejita - 09-18-2009

Il n'y a de la provocation que la ou on veut en voir mon ami, et puis si ça t'eclates de déformer mes propos c'est bien pour toi, ça te permet de te montrer fort en essayant tant bien que mal de me ridiculiser en faisant passer mes propos pour des "provocations de merde" alors que le sul qui provoque sans cesse sur ce forum (et sur d'autre), ba c'est toi mon grand (ça va tu te sens moins offusqué que quand je te "traite" de jeune ?

En tôt cas pour quelqu'un qui prône l'ouverture d'esprit, on voit Grace a ton post que tu en as a revendre, c'est bien ça crédibilise ton discours Icon_wink

Bon puis allé je vais y arrêter la parce que ça me les casse de perdre du temps avec un mec de mauvaise fois et hautain comme toi.

Allé enjoy Icon_wink

Si tu veux je te fais un bisou a toi kenshiro Icon_lol

- kenshiro87 - 09-18-2009

Icon_redface je prend lol

- Genki - 09-18-2009

Bon aller on se calme ici :)
Si vous voulez continuer votre débat, il y a un topic exprès pour ça !

- Gokuhi - 09-18-2009

C'est quand déjà le qu'il sort le volume 5?