![]() |
Parlons Football - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679) |
- GOKUDA003 - 06-23-2010 Clair que dans ce groupe c'est L'Algérie et les USA qui méritaient de passer. Donc qualification mérité pour les USA, mais déçu pour l'Algérie. A côté de l'Angleterre faut pas pousser, c'est pas les plus méritant qui sont qualifiés. D'ailleurs c'est horrible pour la Slovénie le coup de la qualification des USA dans les arrêts de jeux. Mais bon, il y a eu plus de mérite chez les deux équipes qui jouaient en direct sur France 2. Y'en a eu d'autres des équipes pas méritantes qui se sont qualifiés? C'est dégueulasse surtout dans cette coupe du monde pleine de surprises. - Mangasmaniac - 06-23-2010 Je ne peux que te rejoindre Gokuda, sincèrement je trouve aussi que l'Angleterre est loin d'être impressionnante, elle a peut être réussi à passer là, mais si elle se maintient à ce niveau, il ne faut pas s'attendre à un miracle. - Kara - 06-23-2010 Moi je dis, tant mieux que l'Algérie soit disqualifiée. Pas parce qu'elle a mal jouer, mais à cause des supporters... à chaque défaite, c'est le bordel total partout, y a des dégats partout, violences, bagarres... Ok, ça arrive à toutes les équipes, mais j'ai vu personne (troll spotted lol) tout casser quand la France ou l'Afrique du Sud à perdu... Enfin je comprends pas les algériens, j'ai l'impression que si ils s'étaient qualifiés et qu'ils auraient perdus leur prochain match... ça allait être pire encore. Et vive l'Angleterre ![]() J'ai pas vu contre qui ils vont jouer, mais si c'est l'Allemagne, il va aussi avoir de grosses bagarres, avant et après :p, mais ça c'est une coutume entre ses deux pays ![]() ![]() - GOKUDA003 - 06-23-2010 J'ai pas vu de trouble moi... Au contraire j'ai surtout vu des supporters contents malgré le fait que l'équipe ait perdu. Parce qu'eux au moins savent jouer au foot... - Kara - 06-23-2010 http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2 ... 97117.html Et tu dois bien te rappeler des incidents à Marseille (il me semble) lors de la rencontre contre l'Egypte. http://videos.tf1.fr/jt-we/des-incident ... 36320.html T'es pas content ok, mais pourquoi casser, faire chier, agresser... Enfin bon, je trouve dommage de voir ça (peu importe les supporters) - GOKUDA003 - 06-24-2010 Kara a écrit :http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2010-06/mondial-incidents-a-paris-apres-la-defaite-de-l-algerie-5897117.html Bah oui pourquoi? C'est pas des supporters ça! C'est juste des cas isolés. Ne fais pas l'amalgame entre les supporters d'un pays et des petits cons qui reproduisent ce qu'ils font dans leurs quartiers par n'importe quel pretexte. ps : En plus de l'amalgame tu souhaites la défaite d'un pays pour un groupe de cons qui ne représentent rien, alors que les anglais sont loin d'être des exemples à titre comparatifs : bagarres et regroupements à la sortie des pubs très fréquemment etc. Donc moi je veux bien qu'on dise des trucs par rapport à un fait précis, mais si on croit dire mieux alors que c'est justement pas le cas ça sert pas à grand chose de faire des comparatifs. Il y a des connards partout dans le monde chez les mecs qui vont suivre les matchs. Rien à voir avec les équipes. - Kara - 06-24-2010 GOKUDA003 a écrit :Bah oui pourquoi? Je n'en fais pas une généralité, mais ça se reproduit beaucoup je trouve pour l'Algérie et je trouve ça dommage, je ne me rappelle plus de quand on a parlé de la dernière "bagarre" après une défaite de la France (et il aurait dû en avoir pas mal :p). Quand je fais une recherche sur google avec "bagarre après défaite de ..." Algérie (ça casse, ça agresse...) France (là c'est les joueurs qui se frappent dessus ![]() Citation :ps : En plus de l'amalgame tu souhaites la défaite d'un pays pour un groupe de cons qui ne représentent rien, alors que les anglais sont loin d'être des exemples à titre comparatifs : bagarres et regroupements à la sortie des pubs très fréquemment etc. Donc moi je veux bien qu'on dise des trucs par rapport à un fait précis, mais si on croit dire mieux alors que c'est justement pas le cas ça sert pas à grand chose de faire des comparatifs. Après, oui je souhaitais autant la défaite de l'Algérie que de la France, pas à cause des supporters (parce que ça ne s'étaient pas encore passé), mais juste parce que je préférais les USA et que la France n'avait pas sa place dans ce mondial. Le fait qu'il y a eu du grabuge assez violent après le match m'a renforcé dans mon idée. Malheureusement, c'est toujours une minorité qui donne une mauvaise image et ça sera toujours le cas. Pour l'Angleterre, je ne sais pas pourquoi, mais ça me choque moins, c'est presque une obligation pour eux de se battre entres eux ![]() Puis comme je l'ai dis, je ne cautionne pas ce genre d'actes, peu importe les supporters (avant ou après match), ça gâchera toujours les joies du foot. - solidsammy - 06-24-2010 Kara a écrit :Moi je dis, tant mieux que l'Algérie soit disqualifiée. Sans rentré dans la polémique car ce n'est pas le but de ce forum, je veux simplement dire que ces quelques amateurs du désordre ne représentent heureusement pas une majorité de personnes d'origines diverses qui, elles, sont bien intégrées à la société française. Ces gens-là ne sont pas considérés comme français car ils n'ont pas souhaité s'intégrer et que, contrairement à ce qu'ils pensent, ils ne sont pas considérés comme algérien car ce pays ne prône pas le désordre. Je pense que le problème vient du fait que trop longtemps des pseudo-philosophes ont prônés que "oui, mais ils sont révoltés car dans les cités bla bla bla". Le résultat? On a donné un vrai prétexte qui est "je casse tout car je suis révolté". Seulement ces quelques échecs ne représentent pas des gens qui sont français bien que leurs origines diffèrent. N'en déplaisent à ces casseurs de 2 de QI ;-) Je ferme la parenthèse car je veux vraiment pas que le sujet dévie. - tetsuya - 06-24-2010 Niveaux violence les hollandais sont pas mal aussi, en club ils doivent même avoir les hool les plus dangereux en Europe. - kenshiro87 - 06-24-2010 Ouais y'a qu'à voir le bordel qu'il avaient mis contre un match contre le PSG l'année dernière , ils s'en été même pris au stade du Stade Français, qui est juste à côté du parc des princes ... |