Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- aboo - 12-16-2007

Rahhh!!! comme j'hallucine je croyait qu'ils avait laissé tomber ce projet casse gueule, lache pas l'affaire les ricain histoire de ramasser des dollars Icon_rolleyes
je sent le MEGAKAMEHAMEHA BOULLETTE pour ce film Icon_lol

- Mangasmaniac - 12-16-2007

Après on va avoir le droit à la scène "émotion" du film !

Bon je vais pas la faire, mais je vous laisse imaginer ce que ça va donner :/.

- mikl_ymx - 12-16-2007

Mangasmaniac a écrit :Après on va avoir le droit à la scène "émotion" du film !

je me demande si ils vont pousser le vice jusqu a la scene patriote avec le roi de la terre ( qui sera sans aucun doute le president des etats unis ) aui nous fais un spitch sur le courage des jeunes americains.. dailleurs vous pensez que ca va se passer ds le monde de db ou aux etats unis?

- Mangasmaniac - 12-16-2007

mikl_ymx a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Après on va avoir le droit à la scène "émotion" du film !

je me demande si ils vont pousser le vice jusqu a la scene patriote avec le roi de la terre ( qui sera sans aucun doute le president des etats unis ) aui nous fais un spitch sur le courage des jeunes americains.. dailleurs vous pensez que ca va se passer ds le monde de db ou aux etats unis?

Bah aux States sûrement. Finalement mon histoire inventée est vraiment proche de la réalité on dirait bien Icon_lol.

- sokido - 12-16-2007

Ca ressemble plutôt à une parodie en action qu'autre chose Icon_rolleyes !

- LeMoonwalker - 12-16-2007

J'ai un doute pour les images quand même...
ça ressemble pas, mais alors pas DU TOUT à Dragon Ball Icon_confused

Plus qu'à attendre pour voir... Icon_sad

- San999 - 12-16-2007

[Image: 2004_suicide.gif]

- dr_raichi - 12-16-2007

Icon_rolleyes Qu'on les pendent ces hérétiques Icon_exclaim

- LeMoonwalker - 12-16-2007

Après (re)lecture du blog en question, je pense bien que ces images sont officielles.

Et franchement, ça confirme ce que je pensais du film : s'ils ont déjà commencé à tourner, ça veut dire que le script est fini.
Or, ça va faire quoi, 3-4 mois que ce projet a resurgi de l'ombre. ça fait peu pour écrire le script/préparer les acteurs, les décors et ainsi de suite...

Bref, j'ai l'impression qu'ils nous font ça à la va-vite, vite fait mal fait, un peu comme ces adaptations ratées de comics dont on entend parler qu'un mois avant leur sortie... Icon_confused

(D'ailleurs je viens de penser un truc, Chatwin a pas eu le temps de se muscler Icon_lol)

Pour en revenir à la photo, la seule chose de "dragon ball-esque" là-dessus c'est... heu... je dirais que Goku est habillé en orange, encore que lors de sa rencontre avec Bulma il portait du bleu. Icon_confused (Rien trouvé de mieux).

- Shiini - 12-16-2007

Voici ce qu'on apprend du Blog :

Shiini a écrit :15/12/07 : Gokû prend des cours à l'Unitech High School. Dans le scénario, Gokû devra défendre la Terre contre plusieurs vilains, étant bien décidés à mettre la main dessus, comme Piccolo. On suppose que c'est une ville du futur, comme celle où habite Bulma dans le Manga/Anime, les voitures y marchent au Soleil. Une des premières scènes qui se déroule dans Dragon Ball : on y voit une voiture de sport jaune qui essaie de trouver un stationnement, et Gokû passant à vélo percute la voiture. Le tournage continuera encore 7 jours dans la ville de Mexico, et reprendra le 2 Janvier 2008 à Durango. (Traduit du blog Movieland).

Fiche sur SH.