![]() |
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
|
- Mangasmaniac - 02-19-2009 Mince ! J'ai commandé la version normale sur Amazon.co.uk et je peux plus annuler ma commande, je dis ça par ce que je viens d'apprendre que dans la version collector UK, que le Blu-Ray de l'anime possède bien les sous-titres FR et aussi le choix entre une piste audio Japonaise/Anglaise. Dommage donc ^^. - DBZwarrior - 02-19-2009 Il semblerait encore une fois que la version PS3 soit l'"inferior version"... http://www.lensoftruth.com/?p=4042 abusé les temps de chargement sur ps3 malgrès l'install. Heureusement ça n'entache pas le plaisir de jeu, mais c'est dommage pour les chargements et les textures. - Toranku - 02-19-2009 X_X' Nan mais là faut arrêter quoi... Les 2 versions sont identiques, pour 1 ou 2 pixels qui changent on parle "d'inférior version"? -_-' Les temps de chargements font, d'après ce qui est écrit, 8 secondes avec l'installation, comme sur 360 sans install. Où est le problème? C'est un truc nouveau?? Autant sur Biohazard 5 la version 360 s'en tire mieux, autant là c'est strictement identique. ![]() - Mangasmaniac - 02-19-2009 Bon, je vais pousser un petit coup de gueule, je l'ai déjà fait sur un autre forum ! Mais faut arrêter 5 minutes avec les comparassions bidons toujours en faveur de la 360, sérieusement ça commence à être lourd à la longue, surtout quand ses comparassions sont faites par des sites inconnus, ils veulent juste faire le buzz et c'est tout ... Personnellement c'est toujours la même histoire un site merdique que personne ne connait balance une comparaison et du coup on parle de ce site, en gros le se fait sa publicité ! Alors pour ma part, je fais confiance à JV.fr qui a dit lors de sa preview que le portage était parfait :). Décidément on en pas fini avec les pseudos comparassions, malheureusement ... - Majin Bejita - 02-19-2009 Toranku a écrit :X_X'Non mais laisse faire, en fait je crois qu'à force c'est devenu une lubie chez la plupart des sites que de comparer les versions et de chier un artcile de 15 ligne dès qu'il y a un pixel en plus ou une demi seconde de décalage entre les deux, ça sert même plus à rien de répondre à des truc pareils. - Sadness - 02-19-2009 N'importe quoi ces comparaisons... quelqu'un joue à la console en se collant a 2cm de l'écran ?? Bref, j'ai donc en ma possession le collector de Street Fighter. Un peu deçu du guide qui accompagne le collector, il fait 14 pages, il concerne seulement les news personnages... c'est dommage pcqu'il est tres jolie mais j'aurai préféré avoir tous les personnages. Les figurines sont jolies et du même acabit que la Chun Li des reservations. Le Blu Ray est bel et bien en disponible en MULTI5 avec le choix entre la version japonaise ou anglaise. La jaquette du jeu est différent, mais le manuel et le cd sont identique à la version normale. Le Online ne lague pas, j'ai fait un match avec un inconnu, c'est du tout bon ! Le jeu est énorme, mais ça, je ne fais que le repeter. Par contre, je n'arrive pas à trouver l'écran ou l'on peut choisir PAR PERSONNAGE le choix entre la VA ou la VJ !? J'ai trouvé dans les options, le paramètre pour mettre toutes les voix en Anglais ou en Jap, mais pas par perso - Toranku - 02-19-2009 C'est clair mais c'est saoulant... Autant sur des jeux comme Lost Planet ou Assassin's Creed là oui on peut parler de vraies différences, mais là ça sert juste a se caresser l'artichaut sur du vent quoi... Je ne parle pas de DBZwarrior qui ne fais que répéter ce qu'il y a sur le site pourri (en espérant qu'il pense lui aussi que c'est débile lol), mais comme le dis Mangasmaniac, c'est abusé qu'a chaque jeu sans exception on ait droit à ça. ![]() Pour Biohazard 5, le site The Horror.com avait fait un comparatif complet où on voyait en effet les différences en image, là c'était valable. Mais là! J'ai beau mater les images dans tous les sens, je vois pas laquelle est mieux que l'autre! C'est différent au niveaux de la disposition des ombres, mais après?? Bref.... Normalement j'ai mon jeu demain les keupains! ![]() Sad : je crois qu'il faut que tu finisses le jeu une fois pour avoir l'option des voix par perso. ![]() - Mangasmaniac - 02-19-2009 La chance Sad à en sa possession la collector ^^ ! Sinon, tout comme Toranku, je tiens à préciser que mon message n'a rien à voir avec Holken qui n'a que relayé l'info en effet, c'est juste que des comparaisons à chaque fois qu'un jeu est multi, c'est vraiment prise de tête à la fin, surtout quand on sait d'avance que l'avantage sera à 360 ... Pour ma part, j'ai bien peur que je n'aurais pas le jeu avant lundi ![]() - Majin Bejita - 02-19-2009 Yatttaaaaaa !!!! Je reviens de la Fnac et hop un petit collector in the pocket, ça me fait un peu mal à la fesse gauche parce qu'il est pas donné mais bon c'est uste de la balle, je vais aller me mater le Blu-Ray de l'animé de ce pas ![]() Par contre comme l'a dit Sad, le book est bien un peu pété, y'a pas grand chose et c'est axé seulement sur les nouveaux characters. Bref ce soir, un petit Burnout et ensuite on passe aux choses sérieuses ![]() - DBZwarrior - 02-19-2009 Oui c'est sûr que si on pas les 2 version sous les yeux on ne remarque rien du tout. Ce même site à descendu Bioshock sur ps3 avec le même genre de comparaison pourtant moi je l'ai trouvé très bien. Maintenant c'est dommage que quelques détails soit toujours en défaveur de la ps3 comme les textures, framerate et ombres. Surtout que maintenant on sait que la ps3 en a dans le bide quand on voit Killzone 2 qui excelle niveau technique. Mais bon là pour Street 4 c'est sûr que les différence sont pas énorme, le jeu est parfaitement fluide sur les 2 consoles et graphiquement c'est très très beau aussi. |