Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- spectaa - 03-12-2005

tapioka a écrit :o fait ta u mon mp spectaa?

non rien.

- Genki - 03-12-2005

Tapioka merci de ne pas écrire en langage sms Icon_mad

- tapioka - 03-12-2005

frenchement broly c tueur juste le premier fou rire faudrait sampler une otre partie non pas kil est movais maiss mank de punch comme c l ou il kommence a partir dans latak

le kaioken bien penser les eko .
sinon jai pa u tro le temps de tous verifier

sinon pour les bgm la plupart javais u la meme idee( par ex pour le dragon arena et le choix es perso)

sinon si tu ve klk sample ke g dja fait ta ka demande
voila klk avis viendront plutard mon frere y joue pas mal

- Zuka - 03-12-2005

tapioka a écrit :frenchement broly c tueur juste le premier fou rire faudrait sampler une otre partie non pas kil est movais maiss mank de punch comme c l ou il kommence a partir dans latak

sinon pour les bgm la plupart javais u la meme idee( par ex pour le dragon arena et le choix es perso)

Tu comprend quand on te dis de ne pas écrire en language sms?

¬¬

- spectaa - 03-12-2005

tapioka a écrit :frenchement broly c tueur juste le premier fou rire faudrait sampler une otre partie non pas kil est movais maiss mank de punch comme c l ou il kommence a partir dans latak

sinon si tu veux quelques samples que j'ai déja fait t'as qu'a demander.
Voila quelques avis viendront plus tard, mon frere y joue pas mal

En effet, gaffe au sms, c'est tres tres mal vu.

Ok cool, pour broly...bah je recherche des wav de broly, si quelqu'un a des wav issues du retour de broly voir bio broly (des rires nottament) je suis preneur (pas du 8eme film j'ai déjà tout).
Je cherche aussi un bon wav pour la transfo de gohan ssj2 (pkoi pas les autres), pour les transfo de tout le monde d'ailleurs(j'ai pas eu le temps de me rettaper les épisodes encore).Voilà.

- spectaa - 03-12-2005

Zuka a écrit :

Tu comprend quand on te dis de ne pas écrire en language sms?

¬¬

Il a posté au meme moment, donc il n'avait pas encore vu le message.

- tapioka - 03-12-2005

ok zuka je ferai attention la prochaine fois

spetaa si tuveut je tenvoi quelque sample ce soir je te tiendrai au courant

- GOKUDA003 - 03-12-2005

spectaa a écrit :

sinon si tu veux quelques samples que j'ai déja fait t'as qu'a demander.
Voila quelques avis viendront plus tard, mon frere y joue pas mal

En effet, gaffe au sms, c'est tres tres mal vu.

Ok cool, pour broly...bah je recherche des wav de broly, si quelqu'un a des wav issues du retour de broly voir bio broly (des rires nottament) je suis preneur (pas du 8eme film j'ai déjà tout).
Je cherche aussi un bon wav pour la transfo de gohan ssj2 (pkoi pas les autres), pour les transfo de tout le monde d'ailleurs(j'ai pas eu le temps de me rettaper les épisodes encore).Voilà.

フフフッ...  オレはここだ Icon_biggrin

...En revanche pour les films 9 à 13 je ne peut rien t'avoir désolé, car il faudrait que je ripp, puis que j'encode, puis que j'extrais, puis que je compresse une nouvelle fois (la merde quoi).....
donc pour Broly je ne peut pas t'avoir grand chose, mais si tu cherches quelques sons...... ............:P

- broly120 - 03-14-2005

alor Icon_biggrin
le patch de mystvearn ou en est il? Icon_wink
Icon_question

- spectaa - 03-14-2005

broly120 a écrit :alor Icon_biggrin
le patch de mystvearn ou en est il? Icon_wink
Icon_question

En tout cas j'ai fait mon patch pal la semaine derniere et je l'ai adapté sur la version jap hier soir.Mais...mon jeu est a 0% alors je peux pas tout vérifier niveau voix...
J'attend le patch de mystvern aussi, histoire de voir ce qu'il a fait de bon :).

Ps:Mon patch ressemble un peu a celui de mystvern car j'avais sa version en tete quand j'ai commencé, j'ai eu envie de personnaliser que plus tard. Icon_redface