Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 01-16-2015

C'est vrai que sur la résine de Bejita vs goku les veines étaient présentes,.. Comme tu l'as dit il faudrait lui écrire en masse pour qu'il comprenne car à ce prix là il vaudrait mieux qu'il n'y ait quasi aucun défaut :)

Re: Regroupement de toutes les résines - Florent - 01-16-2015

Résine sublime wink (mis à part Goten vous trouvez pas que le visage aurait pû être mieux fait?)

Je lui ai également demandé pour les veines et les éclairs en bleu wink

C'est vrai que les prix ne cessent de grimper... ça m'énerve moi aussi tss

C'est quoi cette histoire de $... Quelqu'un connait il la raison de cette inflation monétaire?

Edit Sa réponse :

Citation :Well, I also found resources showing the flashes are in yellow......
Actually there are veins on his right side forehead.....

Je lui ai répondu ça :

Yes to the vein on his forehead right.

However, in the resin Majin Vegeta / Gokû, there is a total of 7 veins !!
2 on the forehead
3 on an arm
2 on the other arm

I'll send you a screen shot of the episode 236, we can see that the lightning is bluewink

oui pour la veine sur son front à droite.

Cependant dans la résine Majin Végéta/Gokû, il y a au total 7 veines!!
2 sur le front
3 sur un bras
2 sur l'autre bras

Je t'envoie une capture d'écran de l'épisode 236, on voit bien que les éclairs sont bleu wink

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 01-16-2015

Il m'à répondu la même chose qu'à Florent, seulement il y avait ça en plus...
"Unfortunately, it is too late to add the veins on his arms now...."

Il n'à donc pas l'intention de faire les modifs', Gros foutage de Gueule franchement, en plus de ça il se permet d'augmenter ses prix Icon_evil
En plus la seule petite veine sur son visage est mal placée, quasi invisible...

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 01-16-2015

Et finalement, malgré tout cela, selon vous la résine mérite-t-elle d'être achetée ou pas ? J' hésite vraiment là, j'espère que ses prochaines résines sur l'arc Buu seront meilleures, j'attends surtout celle de Kid Buu. Après je dis pas que la résine est pas belle mais bon l'espace est limité chez moi et je dois choisir les plus belles pièces :)

-- Ven Jan 16, 2015 20:49 --

Florent a écrit :Résine sublime wink (mis à part Goten vous trouvez pas que le visage aurait pû être mieux fait?)

Je lui ai également demandé pour les veines et les éclairs en bleu wink

C'est vrai que les prix ne cessent de grimper... ça m'énerve moi aussi tss

C'est quoi cette histoire de $... Quelqu'un connait il la raison de cette inflation monétaire?

Edit Sa réponse :

Actually there are veins on his right side forehead.....

Je lui ai répondu ça :

Yes to the vein on his forehead right.

However, in the resin Majin Vegeta / Gokû, there is a total of 7 veins !!
2 on the forehead
3 on an arm
2 on the other arm

I'll send you a screen shot of the episode 236, we can see that the lightning is bluewink

oui pour la veine sur son front à droite.

Cependant dans la résine Majin Végéta/Gokû, il y a au total 7 veines!!
2 sur le front
3 sur un bras
2 sur l'autre bras

Je t'envoie une capture d'écran de l'épisode 236, on voit bien que les éclairs sont bleu wink
Bien dit ! Icon_wink-- Ven Jan 16, 2015 21:28 --
Mirai no Trunks a écrit :Il m'à répondu la même chose qu'à Florent, seulement il y avait ça en plus...
"Unfortunately, it is too late to add the veins on his arms now...."

Il n'à donc pas l'intention de faire les modifs', Gros foutage de Gueule franchement, en plus de ça il se permet d'augmenter ses prix Icon_evil
En plus la seule petite veine sur son visage est mal placée, quasi invisible...
Vraiment dommage. A part ça, elle est pas si mal mais pas indispensable. J'attends de voir la suite :)

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 01-17-2015

Par contre j'avais pas vraiment fait attention mais cette resine est énorme, 90cm de longueur ça va pas rentrer dans toutes les vitrines!
Dans la mienne il va manquer 10cm Icon_confused

Re: Regroupement de toutes les résines - rondoudou87 - 01-17-2015

bonjour a tous , je lis cette rubrique depuis quelques temps (juillet aout ) ,c'est ici que j'ai récupéré l'adresse de kenneth ho en cherchant sur le net .
j'ai pour l'instant 3 résines ss2 gohan vs perfect cell ,ss goku vs freezer acheté a kenneth et ss2goku vs majin vegeta acheté sur yahoo japan auction .
Ce qui m'as le plus impressionné c'est la taille des résines qui en imposent :shock:
je voulais réagir par rapport a cette dernière résine majin vegeta vs buu qui est encore plus grande , et le prix affiché par rapport a la taille ne me choque pas tant que cela Icon_neutral (c'est plus les frais de port qui me dépriment Icon_cry )
voilà je voulais juste donner mon avis en tant que client de kenneth comme vous .

Re: Regroupement de toutes les résines - flakdo - 01-17-2015

Pour le coup on parle quand même d'une différence de 100 euros là par rapport à toutes ses autres statues. C'est carrément un cap de franchit (et pas uniquement due à l'inflation du dollard).
Autant je peux admettre la hausse des fdp car elle est plus grande, plus lourde, ok... !

Mais franchement ouvrons les yeux pour le reste, les minis persos de 3 cm là ? euh...non.
La résine "upgrade" ? mouais, quelqu'un a t'il déjà pu comparer ?
Pour l'heure c'est surtout une différence dans le prix, perso j'ai rien demandé c'était déjà très bien avant, mais si il change c'est qu'il s'y retrouve ce n'est pas pour les beaux yeux du consommateur donc j'ai beaucoup de mal à croire à une différence significative de qualité, vraiment.

Enfin, vous oubliez quand même un "petit" détail les gars, le prix de revient ce n'est pas 320 mais un poil plus de 330 euros, c'est par paypal que ça se passe ...
Choper la douane là dessus j'en parle même pas ça calmera d'autant plus sévèrement.

Elle est jolie c'est vrai, mais à côté de ça, en tant que passionné comme il se revendique, comment passer à côté des "détails" pourtant bien propre à la transfo du perso ? (couleur éclairs / veines). Compte tenu du prix qui augmente sans cesse je trouve qu'il y a quand même un manque d'assiduité !

Re: Regroupement de toutes les résines - Florent - 01-17-2015

Alors en ce qui concerne les éclairs on peut pas lui en vouloir, je pense qu'il se base sur la version Full Color sortit au japon

Et je sais que le Kamehameha de Gokû face au Garlic Ho était en jaune dessus.

ça ne m'étonnerai donc pas que les éclairs de Majîn Vegeta soient en jaune (surtout qu'il me dit ça) :

Il a donc dû se baser sur cette version, et non l'anime.

Citation :Par contre j'avais pas vraiment fait attention mais cette resine est énorme, 90cm de longueur ça va pas rentrer dans toutes les vitrines!
Dans la mienne il va manquer 10cm

Pour la taille de 90 cm de large je suis allé vérifié la largeur de mes vitrines! (72 cm), mais en fait je pense qu'on atteint les 90 cm quand le socle où sont Goten et Trunks est séparé du reste de la résine wink

Je vais lui demander wink

En même temps je lui dirais que vu le prix il devrait montrer un croquis à ses clients afin que le produit final soit parfait. Là c'est du travail inachevé, même pour lui c'est dommage.

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 01-17-2015

Oui mais pour les éclairs il les à bien fait bleu pour le Perfet Cell, et ils devaient peut-être aussi être jaune dans la version Full Color.

Pour les 90cm, je pense plutôt qu'il les atteint à cause du rayon qui dépasse largement Buu, mais aussi les effet de fumée qui dépassent le socle wink

Re: Regroupement de toutes les résines - Florent - 01-17-2015

Oui effectivement! J'avais pas rodé pour le rayon et la fumé dépassant du socle!

Je vais lui demander si ces 90 cm sont valable en tenant compte juste de ces paramètres, ou si on les atteint en mettant le socle Goten/Trunks à part wink