![]() |
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : [TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD (/showthread.php?tid=226) |
- GOKUDA003 - 09-15-2007 Même chose que Kiki Et si on veut voir ce que c'est de la bonne remasterisation c'est pas AB qu'il faut regarder (c'est même pas de la remasterisation ça ![]() LeMoonwalker a écrit :En tout cas je constate une chose, sur l'ordinateur ça rend toujours plus granuleux que sur une télé Ce que je constate moi c'est qu'il faut vraiment être bête pour matter un DVD acheté sur son PC (ou ne pas avoir de télé, ça excuse quand même). C'est fait pour regarder sur la télé, donc 'excusez -les' si ils ne pensent pas à remasteriser jusqu'à ce que tout soit invisible pour ceux qui regardent en plein ecran sur leur PC ![]() - Berserk_92 - 09-15-2007 Si ta un lecteur dvd sur ta tour , c'est pas pour rien hein... ![]() - Sadness - 09-15-2007 Il m'arrive de regarder des DVD acheté sur mon ordinateur pcq je n'ai pas d'autres moyens de les regarder dans ma chambre... Ca fait de moi un imbécile ? - GOKUDA003 - 09-15-2007 Berserk_92 a écrit :Si ta un lecteur dvd sur ta tour , c'est pas pour rien hein... Si j'ai un lecteur DVD sur ma tour c'est pour lire ce que je grave ![]() Sadness a écrit :Il m'arrive de regarder des DVD acheté sur mon ordinateur pcq je n'ai pas d'autres moyens de les regarder dans ma chambre... Ca fait de moins un imbécile ? Qu'est-ce que tu fais là? T'essai de déclancher un clash ou quoi lol Lis correctement ou ne pas fais semblant: Citation :(ou ne pas avoir de télé, ça excuse quand même)Si t'as pas de lecteur DVD dans ta chambre ça revient au même...il faut tout expliquer ou c'est fait exprès? Quand je dis qu'il faut être bête pour lire un DVD acheté sur son PC à moins de ne pas avoir de télé, ça inclu le lecteur DVD. Je parle pour ceux qui ont la télé avec le lecteur dans leur pièce dite "tranquille" que ce soit une chambre ou un bureau. - Sadness - 09-15-2007 C'était une boutade... ![]() ![]() - GOKUDA003 - 09-15-2007 Sadness a écrit :C'était une boutade... Mouarf ![]() ![]() ........ HUM ![]() ![]() Je dec aussi - SuiSeiKen - 09-16-2007 LeMoonwalker a écrit :En tout cas je constate une chose, sur l'ordinateur ça rend toujours plus granuleux que sur une télé Dans ce cas je ne materai jamais mon Individual Disc sur mon ordi, ce serait une véritable catastrophe pire que sur mon lecteur de salon ![]() ![]() - LeMoonwalker - 09-16-2007 Arf, je te le déconseille en effet ![]() Sinon, dvdanime.net a commencé à tester les DVD AB Video. Et franchement, c'est ridicule. Mettre 4/5 à des DVD à l'image dégueulasse, une censure faite à la hache, juste la VF qui est ce qu'elle est (c'est à dire mal doublée), pour un DVD au packaging dégueulasse et qui ne contient que 6 épisodes (et pas les plus intéressants), le tout pour 15€, c'est abusé quand on sait qu'ils ont mis 3,5 sur 5 à la Dragon Box Movies et 2,5 à la Dragon Box GT qui ont une image parfaite, tous les films/épisodes, la VO, des goodies et des bonus, un packaging super classe... Arf, les fans du Club Do, je les comprendrai jamais... :) - Genki - 09-16-2007 Non mais j'ai l'impression qu'il y en a qui ne font pas encore de différence entre un TV classique et une TV HD... Regarder un DVD sur une TV HD peut-être pire que regarder un DVD sur un PC selon la résolution qu'on utilise sur le PC. Tout est une question de résolution, plus l'image est agrandie, plus on voit les défauts ![]() Alors Berserk, quand tu dis regarder un DVD sur ta full HD, tu m'étonnes que ça doit pas être beau, passer d'une résolution 720x576 à 1920x1080 c'est pas la même chose !!!! - Berserk_92 - 09-16-2007 Je crois pas non , j'ai la PS3 avec la dernière mise a jour et je peux te dire que tous les dvd que j'ai test sont d'une qualité o_O , vraiment excellente par rapport a un cathodique biensur...mais bizarrement les séries oldies on trop de grain et donc ça gache le visionnage pour ma part...quand je vois Naruto dvd fr sur ma tv , l'image est excellente...et pourtant c'est la meme résolution qu'un dbz dvd ? les japs sont fans du grain lol sauf peux etre la TMS qui remasterise mieux leur catalogue que d'autres... |