![]() |
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276) |
Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Toranku - 10-04-2011 tajuu_shinobi a écrit :La seule explication serait qu'ils veulent garder du casting pour un Ultimate dernier the retour Tenkaichi 2... Par pitié non pas ça! ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 10-04-2011 oui c'est bon qu'ils passent la main, malgrès leurs pseudo efforts, spike n'est clairement plus à la hauteur pour renouveler la licence db. c'est la première fois que je vois une suite ( la troisième! ) dont le roster est moindre que ces prédécesseurs, quelle blague... ![]() ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - ^Goku - 10-04-2011 J'avoue ... La claque !!! Ou alors on va se retrouver avec du dlc , avec une liste officiel pareil ... , On devrais pas en savoir plus vendredi normalement ? Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gokuhi - 10-05-2011 J'ai plus que du mal à y croire, j'attends de voir ça... Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Lou_Stiack - 10-05-2011 Je vois que personne ne l'a relevé donc j'interviens : pas de Goten ni de chibi Trunks dans la liste !!!! ![]() wtf??? Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Supaa saiyajin Béjita da - 10-05-2011 Si se serait que ça... Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 10-05-2011 et dabura et kuura et bojack et trunks armure etc... j'ai lu aussi sur certains forums que même les transfos des persos inclus seraient absentes, du genre broly direct ssj légendaire ou encore gohan ado direct ssj.:shock: 'fin bref je pense que la journée communautaire de vendredi durant laquelle le jeu sera présenté à certains fans éclaircira certains points. les dernières news ces temps-ci étaient assez positives mais là, mon peu d'engouement s'est envolé avec l'annonce du roster... ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Lou_Stiack - 10-05-2011 ouai franchement j'avais arrêté les jeux DB depuis tenkaichi 2 et celui-ci m'avais redonné la flamme mais plus les annonces arrivent et plus je suis blazé... Franchement les enchainements des persos sont pour la plupart similaires alors pourquoi un roster aussi pourri! ils n'ont aucune excuses, ils suffisait de rajouter des skins! Bref je vais suivre les news de Gregnas comme d'hab mais j'ai bien peur que se soit une nouvelle fois sans moi...et tant pis pour spike qui décidement ne me fait plus Bandaï ! ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - seifer - 10-06-2011 ça fait un moment que je n'avais rien poster mais j'ai suivi attentivement les news concernant ce jeu. Il semble souffler le chaud et le froid. L'intro est juste sublime, le mode story très fidèle et cinématiques à la hauteur mais que dire du reste (gameplay etc...)... De plus, si cette liste de persos est confirmée ça sent le sapin quand même. Le mode story va en pâtir, il sera conséquent mais très très incomplet!!! Et pourquoi avoir voulu inclure des persos de Gt (qui seront au nombre de 2 si je comprend bien) Gogeta 4 sans Goku et Vejita ssj4, c'est ridicule. Beaucoup d'incohérences et de manques, à moins que cela soit intentionnel pour justifier une suite dans quelques mois. Si tout ça se confirme, ça sera le premier jeu DBZ que je n'acheterai dès sa sortien ça c'est clair. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Taikentsuken - 10-06-2011 Le véritable problème c'est que j'ai l'impression que les développeurs, gestionnaires de projet, bref toute l'équipe ne sait pas ou ils vont. Ils essaient d'innover sur tous les fronts sans réellement approfondir leur innovation et c'est ça qui pénalise le jeu. On le voit clairement avec le Gameplay, cette histoire de Janken peut être géniale si le jeu n'est pas constamment coupé et surtout comme un lag par les joueurs. Les enchainements devraient pouvoir se faire malgrèsce système. Le système d'esquive devrait être mieux modélisé (cf Budokai 3 qui était parfait à ce niveau). Le système de choix pour les cinématiques devraient être plus rapide et surtout moins simpliste (cf contre Butoden 2). On devrait avoir la possibilité peut importe le KI de faire des contres mais si le joueur n'a pas assez de KI alors il devrait être fatigué pendant quelques secondes et tourner les sticks comme un malade pour se remettre en état. Y a tellement de choses à faire pour avoir un excellent Gameplay... |