![]() |
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) (/showthread.php?tid=360) |
- -Nax- - 01-29-2006 Je viens de regarder les 2 épisodes ... hmm hmm, bof bof j'ai trouvé cela pas terrible voir meme ennuyant ... le début part plutot bien avec des scènes intéréssantes notamment avec Cerbere. Après cela devient lourdingue, cela n'engage que moi mais le combat entre deux joueurs de pipeau ( ![]() Je plaisante evidamment, mais on perd trop de temps sur l'histoire d'Orphée qui est finalement pas vraiment intéréssante ( il est peut etre légendaire mais j'ai pas vraiment compris en quoi, ce qui est sur c'est que c'est pas aussi exitant de le voir combattre que Kanon). Hyoga et Shiryu font une petite demonstration amusante juste a temps pour éviter l'endormissement. C'est amusant et ca change un peu. Ma conclusion, c'est l'histoire qui est surment comme cela (je n'ai pas lu la partie Hades du manga pour garder tout le plaisir de la découverte), j'espere que la suite bougera plus et franchement ils auraient pu zapper cette partie sans que cela nous empeche de dormir la nuit. Enfin ca m'empechera pas de voir la suite ![]() - SuiSeiKen - 01-30-2006 -Nax- a écrit :Je plaisante evidamment, mais on perd trop de temps sur l'histoire d'Orphée qui est finalement pas vraiment intéréssante ( il est peut etre légendaire mais j'ai pas vraiment compris en quoi, ce qui est sur c'est que c'est pas aussi exitant de le voir combattre que Kanon). Légendaire dans le sens où c'est un Chevalier d'Argent dont la puissance est équivalente à (voire même dépasse) celle des Chevaliers d'Or ![]() - lostangel2 - 02-09-2006 salut, désolé mais je suis un gros fainéant et je me prend à chaque fois les versions vostfr que d'autres se sont donné le mal de faire :P pour ces chapter inferno j'ai commencé avec ceux de la zeus-team car ce sont ceux qui m'ont semblé être les meilleurs, or voilà qu'alors que j'attendais impatiemment qu'ils mettent en ligne le 3e épisode, voire le 4e, leur site semble être tombé en rade :S quelqu'un aurait des infos ? - Gregnas - 02-09-2006 lostangel2 a écrit :salut, désolé mais je suis un gros fainéant et je me prend à chaque fois les versions vostfr que d'autres se sont donné le mal de faire :P Oui moi aussi j'attendais leur version ![]() ps: myst si tu passe par la est ce que tu a des infos de ou en est les oav 3 et 4? - intru - 02-09-2006 tiens au passage , le seiyu ( le new) de seiya c est pas la voix d Ichigo dans bleach par hasard ? - Mangasmaniac - 02-09-2006 intru a écrit :tiens au passage , le seiyu ( le new) de seiya Oui je crois aussi que c'est le même Seiyu sans pour autant en être sûr ![]() Sinon c'est vrai que la Zeus-Team a pris du retard au niveau de la traduction ![]() - GOKUDA003 - 02-09-2006 intru a écrit :tiens au passage , le seiyu ( le new) de seiya Lol, depuis le temps qu'on en parle Oui c'est bien Masakazu Morita - SuiSeiKen - 02-10-2006 Euuu... Personne pour donner son avis sur les OVA 3 et 4? Je suis le seul a avoir apprécié ou quoi? ![]() A moins que vous n'attendiez tous les release VOSTF ![]() - intru - 02-10-2006 moi je l es ai vu en vosfr, perso le combat orphée vs pharaon sa ma endormis... vivement la suite, les 2 prochain episodes rattraperons les 3 et 4 ( enfin j espere) ![]() - GOKUDA003 - 02-10-2006 SuiSeiKen a écrit :Euuu... Personne pour donner son avis sur les OVA 3 et 4? Je suis le seul a avoir apprécié ou quoi? Nan, moi je les aient mattées, et j'ai aprécié Il ne se passe vraiment pas grand chose (ça va moin vite que dans les 2 premières, alors ceux qui critiquaient les premières pour la rapidité de déroulement devraient être contents), mais c'est cool de voir enfin ce que ça donne en anime. La fin nous donne déjà une idée (enfin surtout pour ceux qui ne connaissent pas le manga) de ce que vont donner les prochaines OAV, c'est à dire du bonheur. La musique d'Orphee est magnifique, en revanche celle de Pharaon est presque inaudible, c'est pas vraiment une musique, c'est plutôt un bruit.... |