![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- Mugen - 10-09-2009 Gokuhi a écrit :T'as rason ! il faut pas hesiter sur les questions, lachez-vousMugen a écrit ::shock: Il y a beaucoup de top 5 gokuhi, tu m'as pas loupé ![]() - janemba - 10-09-2009 - quel est le pays de tes rêves ? - As-tu un animal ? - Collectionnes-tu quelques choses ? Si oui quoi ? - Es-tu content d'avoir été élu... pour cet interview ? - Où te places-tu politiquement ? - Cigarette, drogue et/ou alcool ? - Qui admires-tu le plus ? - Qui trouves-tu le plus inutile ![]() - Tu privilégies plus l'argent, les amies ou les amours dans la vie ? - shippuuden - 10-10-2009 Récap ![]() Citation :-Es que tu a un projet que tu rêverais de faire? - Mugen - 10-10-2009 Bon bah c'est parti !! [spoil]- Es que tu a un projet que tu rêverais de faire? Sans hésiter, faire le tour du monde et ainsi découvrir un grand nombre de pays et de cultures différentes. - Comment à tu découvert MM ? En cherchant les collabo dragon et dragon ball zéro sur google et je suis tombé sur ce merveilleu forum. - Te brosse tu les dents après chaque repas ? :) Le matin après manger et soir avant de me coucher, le midi quand j'ai le temps et quand j'ai une brosse a dents a portée de mains. - Quel série animé préfères tu oublier? Je n'ai pas encore vu de gros navet, néanmoins j'ai été déçu par Dragon Ball GT, j'ai trouvé le début trop lent et la dernière transformation de goku (ss4) sest a mon gout un peu exagérée. L'histoire n'est pas de Toriyama, c'est peu-être aussi pour ça que j'ai pas aimé. ![]() - La même mais pour le format papier? J'en ai pas lu des masses mais je dirai la même chose, Dragon Ball GT. - blonde ou brune? Plutot brune, j'aime bien les rousse aussi ! - sportif ou sportif devant la tv? Ouais, j'adore les arts martiaux, je fais de l'Aikido depuis une quinzaine d'années, 3 4 ans d'Aikibudo et aussi un peu de karaté d'okinawa. Sinon j'aime bien aller taper des chandelles avec des potes comme des bourins vers chez moi, ça defoule! :p - Ton rêve américain? Aller vivre au Japon, archipel d'okinawa en particulier, des paysages splendides, pour se poser c'est parfait ! - plutôt caniche ou boule dog? Plutot bulldog, les petits chiens ont des cris stridents que je ne supporte pas! ![]() désolé je ne pouvais pas m'en empêcher ![]() - ta vie sentimental? Tout ce passe pour le mieux, je vais être papounais dans un mois a peu pret donc euh c'est cool. - tu fréquentes d'autres forum? Si oui lesquels? J'aime bien allociné, il y a de très bon topics. Webmartial aussi pour les arts martiaux. - tu fais quoi dans ta vie? Je suis dessinateur-projeteur euh enfin j'étais ! ![]() licenciement économique, ça fait mal ! et ça consiste en gros a concevoir en 3D et dessiner des plans de constructions pour des architectes ou autres ! - ton top 5 animes? (ton moment préféré dans chaque) Je resume un peu. 1-Dragon Ball - combat goku contre Tao Pai Pai qui d'ailleurs se fait exploser le face ! 2-Dragon Ball Z - toute la partie Namek et surtout le combat de Goku et freezer. 3-Samurai Champloo - Rencontre sanglante entre Jin et Mugen. 4-Bleach - Partie Soul Society, combat Ichigo contre Zaraki Kenpachi ! Magnifique 5-Hellsing - Le génialissime dernier combat entre Alucard et le fanatique Paladin Alexander Anderson. mais il y a aussi samurai deeper kyo, cowboy bebop, Harlock et j'en passe. - ton top 5 manga?(ton moment préféré dans chaque) 1-Dragon Ball - le manga en entier ! 2-Hellsing - les 10 tomes, il est pas long 3-Bleach - Partie Soul Society 4-Dragon Ball Z - tournoi, c18 vs Satan 5-Pokemon ![]() - ton top 5 sitcoms?(ton moment préféré dans chaque) 1-Fringe - apparition de leonard Nimoy (Mr Spock) en William Bell. 2-The big bang théory - l'épisode du train est hilarant 3-Star Trek deep space nine - guerre de la fédération contre le dominion 4-Doctor Who (2005) les humains-cochon ! :shock: 5-Malcolm - reese a l'armée ![]() - tu aimes le cinéma? ton top... Hum ok j'arrête avec ça ^^ Je suisun gros fana des saga star trek e star wars et de l'univers SF en géneral. Après j'aime aussi les comédies comme Idiocracy ou Dogma et bien sur les films de la shaw brothers(36eme chambre de shaolin, les 8 diagrames de Wu-Lang) et plein d'autres... - seule accompagné? ça fait 6ans que je suis accompagné. - ton idéale de vie? Une vie ou l'individualisme n'est plus de ce monde, après je m'en fou un peu! - Combien de fois as tu regardé la série Samurai Champloo en entier ? Oula... je ne les compte même plus. - Quel est l'épisode que tu préfère dans cette même série ? C'est toute la série qui m'a plus, ce n'est pas mon manga préferé je tiens a le préciser, c'est incontestablement dragon ball et pour toujours je pense. Cependant elle fait une série génial et complètement dejanté avec un graphisme vraiment époustouflant. Jin, Mugen et Fuu sont super charismatique et chaque épisode regorge d'idées et la bande-son hip hop est excellente alors je dirai que j'ai adoré tout les épisodes de cette merveille. - Et celui que tu aime le moins ? Peut-être cerains passages cul-cul de Fuu qui parle de son père - Quel est ton seiyuu (doubleur jap) préféré ? Je n'ai pas de doubleur préferé enfin je ne me suis pas poser la question. - Pour ou contre les impôts ? XD Je viens de recevoir la fameuse enveloppe bleu et ça craint donc je dirai CONTRE ! - quel est le pays de tes rêves ? le Japon - As-tu un animal ? J'ai un chien, c'est un collet qui a 4 ans ! - Collectionnes-tu quelques choses ? Si oui quoi ? Un petit peu, j'ai toute la collection des films de la shaw brothers, j'ai les 10 tomes de hellsing, tout le Dragon ball, Une résine de Nosferatu Alucard (hellsing) et une resine Samurai Champloo de Mugen. - Es-tu content d'avoir été élu... pour cet interview ? Bien sur, ça fait plaisir mais ça n'a pas d'importance, on va tous y passer de toute façaon ! - Où te places-tu politiquement ? écologiste parce qu'il y a vraiment de gros problèmes, épuisement des ressurces naturelles, probleme d'énergie, de climat, d'inégalité enfin bref "ON VA TOUS MOURIR" !! ![]() - Cigarette, drogue et/ou alcool ? Pas de cigarettes et encore moins de drogues après l'alcool, ça va en soirée de temps en temps. ![]() - Qui admires-tu le plus ? Mon père ! - Qui trouves-tu le plus inutile ? Nicolas Sarkozy et françois fillon ![]() - Tu privilégies plus l'argent, les amies ou les amours dans la vie ? Je pense être plutot sociable, j'ai pas mal de bon potes donc les amis.[/spoil] - shippuuden - 10-10-2009 merci pour tes réponses, belle photo de chien ![]() - janemba - 10-10-2009 yep rapide et efficace ![]() pour la suite je vote gokuyo ![]() - Mugen - 10-10-2009 Et bien merci a vous pour vos questions ! ![]() Je vote Janemba cette fois-ci ![]() - mimie - 10-10-2009 Bonjour, je viens de tombée sur ce topic, et j'aimerais connaître le nom du prochain membre à passer sur le siège des réponses, pour pouvoir y participer aussi, et poser mes questions. Merci - kenshiro87 - 10-10-2009 En fait au début, chacun vote pour la personne qu'il veut, et ensuite celui qui a obtenu le plus de votes ce vera posé plein de questions . :) - zozo462 - 10-10-2009 Ah ben tiens je vote pour mimie ! ^^ Enfin une fille sur le gril des questions ça serait bien ! ![]() |