Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- oniruto - 07-03-2009

mystvearn a écrit :Faut attendre un peu car ça sent vraiment le truc trés loin de sa finalisation. Bug de collision, prob de camera, effets trés limités. J'espère une bonne surprise au final

+1

Je pense aussi

So wait and See en tout j'ai toujours un bon présentiment pour cet opus

Y me tarde aussi de voir le story mode

Jaa !!

- Toranku - 07-03-2009

tetsuya a écrit :Bon j'ai jouer au jeux (il y avait personne sur les bornes d'ailleurs j'y est jouer tranquille une bonne demi heure) et voila c'est vraiment pas super, en faite j'ai pas l'impression d'une réel évolution (next gen quoi) et puis les grosse technique avec le joystique voila quoi. Mais bon sa reste un sparking donc pas besoin de vous faire un dessin il vous suffis de ressortir la ps2 Icon_sad

J'ai eu Kaioh Sama au téléphone puisqu'il y est aussi, il a pu tester aussi et même constat. Et aussi "c'est bien animé mais c'est archi vide".

L'idéal ça serait l'annonce d'un report à l'année prochaine.... voir plus.

- Majin Bejita - 07-03-2009

Toranku a écrit :L'idéal ça serait l'annonce d'un report à l'année prochaine.... voir plus.
C'est exactement ce que j'ai dis avec un pote y'a à peine 10 minutes, faudrait un report à mars 2010 style parce que j'avoue que les décors sentent le caca d'oie quand même !

Du coup les personnages font limite tâche au milieu, mais bon ça m'empêchera pas de l'acheter, juste le fait que ça soit du Sparking ! me donne envie mais c'est vrai que plus de temps pour le développer n'aurait pas été du luxe.

- Mangasmaniac - 07-04-2009

Peut être qu'un miracle arriver et que la démo ne représente pas du tout le jeu final, je dis ça, ... je dis rien :p.

- kogami - 07-04-2009

Dragon Ball : Namco-Bandai en prend pour 5 ans

On voit qu'une licence est intéressante au fait qu'un éditeur n'hésite pas à la renouveler une seconde fois. On voit que le détenteur des droits gagne également bien sa vie quand... il est d'accord !

Nous venons d'apprendre que Namco-Bandai venait de récupérer les droits Dragon Ball pour les cinq prochaines années en Amérique du Nord, ce qui permettra à l'éditeur de sortir des jeux Dragon Ball sur consoles et portables à partir de janvier 2010, pour 5 ans.

Le lecteur attentif signalera que jusqu'à présent, c'est Atari qui disposait des droits sur le jeu, et il aura raison. Le fait est que la différence entre Atari et Namco-Bandai est de plus en plus difficile à cerner, notamment parce que les activités européennes d'Atari sont récemment passées sous giron japonais.

Namco-Bandai avait quoi qu'il en soit déjà récupéré trois jeux Dragon Ball pour l'automne, notamment Dragon Ball : La revanche du roi Piccolo sur Wii, et Dragon Ball Z : L'attaque des Sayens sur DS.

Personne n'a bien sûr voulu commenter cette intéressante situation qui témoigne de la perte d'influence d'Atari au profit de son concurrent mais néanmoins partenaire Namco-Bandai. Dans le passé, on a déjà eu vent de frictions entre Atari et les détenteurs de la licence, FUNimation ayant cru apparemment à tort posséder les droits d'édition de jeux DB.

Source : Gamespot, p-nintendo

- oniruto - 07-04-2009

intéressant !

Jaa !

- Sadness - 07-04-2009

En esperant que Namco/Bandai ait la bonne idée d'arreter de filer le développement à Spike et Dimps et de le filer à Cyber Connect...

- Mangasmaniac - 07-04-2009

J'allais le dire !

- Totaya17 - 07-05-2009

Voilà mon avis sur la nouvelle vidéo que je viens de poster :

Bon, on apprends rien de spécialement nouveau, cependant, il est intéressant que l'on ait pu voir la liste des attaques spéciales faisables avec R3, qui change à chaque transformation, pour Sangoku en tout cas. D'ailleurs, je ne crois pas que l'attaque que Sangoku a effectué, on ne l'ai vu sur une autre vidéo de RB, mais j'aurais aimé en voir bien plus.

A nouveau les "cinématiques", quand Sangoku fait son attaque sur Bou, j'aime bien le petit effet.

Dommage que l'on ne voit absolument rien sur les attaques de Bou encore une fois, sauf un Kamehameha sur l'écran d'en face... Et qu'on n'en voit pas plus pour Cell également.

J'ai aussi vu un beau petit bug avec Sangoku contre Bou, il devient invisible XD.

- oniruto - 07-05-2009

Sadness a écrit :En esperant que Namco/Bandai ait la bonne idée d'arreter de filer le développement à Spike et Dimps et de le filer à Cyber Connect...

+1

Jaa !!