Mangamyth
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Genki - 10-06-2011

Beaucoup de revers de manches je vois Icon_mrgreen

J'étais déjà pas emballé avec ce gameplay qui s'annonce vraiment merdique, le nombre de personnages, vient de me faire prendre ma décision finale : j'annule ma préco du collector direct (en plus déjà débitée chez Micromania Icon_evil ). Là sérieux faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Je me prendrai le jeu normal d'occasion (à mon avis il va y en avoir beaucoup et rapidement Icon_mrgreen histoire de le faire le moins cher possible pour découvrir quand même les cinématiques animées, de toute façon je suis pas pressé vu les autres blockbusters qui arrivent simultanément) et me prendrai le jap plus tard pour la collec. (Surement d'occaz aussi d'ailleurs)
Je me prendrai la fig de Gohan avec accessoirement celle de Gokû décontracté direct au Japon. Pas besoin de plus.

J'ai toujours été un fervent défenseur des Sparking et même Raging Blast, avec leurs qualités et défauts, que j'ai toujours préférés au Budokai, mais là cet Ultimate Blast s'annonce clairement comme Ultimate Bouse...

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Taikentsuken - 10-06-2011

Genki a écrit :mais là cet Ultimate Blast s'annonce clairement comme Ultimate Bouse...

Un air de déjà vue avec Bouze Limited lol.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - SnaKou - 10-06-2011

Perso, je suis pas convaincu que cette liste soit complète. Dans la vidéo 1 (ou 2) de présentation du mode "Avatar", au moment de la sélection des techniques, on peut voir dans la liste un "Videl Attack" ou un truc du genre. J'imagine pas que ce genre de technique soit disponible alors que Videl ne figure pas sur votre liste :/

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - ^Goku - 10-06-2011

C'est une stratégie de leur part .. , Demain on va avoir une annonce avec un casting de fou !!!
Pour qu'en faite la nouvelle pése bien mieux que la mauvaise ( 41 persos ) dans la balance ... On appel sa Ultimate Miracle Icon_lol
Non je rêve un peu la :)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gregnas - 10-06-2011

J'avais oublier mais effectivement dans le mode héros on avais vu une attaque de Videl , bizarre.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Genki - 10-06-2011

Cette vidéo prouve le nombre de 41 persos (à la fin) :
http://www.youtube.com/watch?v=pMQs7GAS ... r_embedded

41 + 3 avatars.

Et on voit bien aussi Gohan direct en SSJ...

Ou alors c'est une version de démo... Mais ça reste peu probable.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - SnaKou - 10-06-2011

Pourquoi des attaques de Videl dans le mode de création de persos dans ce cas ? Je reste vraiment très sceptique, je les vois mal se faire chier à créer des attaques propres à un perso alors que celui-ci n'est pas dans le jeu :/

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 10-06-2011

ils ne créeront pas d'attaques pour videl, ils se contenteront de celles déjà présentes dans rb2.
dans une des vids du mode hero, on voit également un avatar executer une des attaques de mirai gohan alors que celui-ci est également absent, bref ça sent vraiment pas bon tout ça...

et la comparaison avec burst limit est très bien trouvée, ses trop gros défauts ( mode story jusqu'à cell. gameplay budokai limité et roster léger ) on fait que c'est le seul jeu dbz que je n'ai pas acheté.
pour ultimate tenkaichi je ne le prendrais pas à sa sortie, batman et d'autres jeux méritent largement mes 60 euros.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tolinks - 10-07-2011

moi je trouve ça curieux regarder bien la video de genki sur les choix des persos a la fin :
une page = 10 persos

PAGE 1. 10 cases 2 absent
PAGE 2. 10 cases 3 absent
PAGE 3. 10 cases complet
PAGE 4. 10 cases 5 absent
PAGE 5. 10 cases 4 absent mais ...........6 cases de libres quand meme !!!

donc deja minimum sur il y aura : 50 persos les cases vides sans point ? c'est pas pour rien enfin ..... je pense pas aprés faut voir en esperant que la video en question n'etait pas la final du jeux !!

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Genki - 10-07-2011

Citation :Hi guys,

on y est, on est dessus. Grosse surprise: Cooler Guedester en boss géant !!

Je vais commencer à uploader les vidéos. On sait déjà tout du storymode, le roster de 41 persos est définitif, les stages sont les mêmes que ceux de DBRB2 sauf le "plateau" (zone des lacs vu dans les images).

La customisation est quand même très limitée...
Hirudegarn: c'est juste Gokû ssj2 puis ssj3 contre lui.

Quelle bonne blague...
Cooler géant sans même une version normale en persos... non mais sérieusement c'est une blague là ? :shock:

Custom limité...
Sérieusement ils ont glandé quoi sur ce jeu pendant 1 an là ? :shock: Plus ça avance, plus je suis sidéré !!

Une équipe de dev complètement incompétents ils ont réussi à nous pondre un jeu régressif ! Bravo Spike ! Hip Hip Hip Hourra.

J'ai reçu la confirmation de l'annulation de mon collector, vraiment je ne regrette pas Icon_rolleyes

Moi, je passe à autre chose...