Mangamyth
XBOX 360 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538)

- Sadness - 10-06-2007

[hs]Mdr, c'est clair :p
[/hs]

Ce qui est marrant avec cette guerre des prix, c'est qu'ils baissent à une vitesse fulgurante !! Bientot on va pouvoir se payer une New-Gen au prix d'une Old-Gen !

- Toranku - 10-06-2007

LaRésistance, partout où je vais et y'a pas que moi qui le dira, la PS3 s'en ait pris bien plus dans la gueule que la 360, et ça continue! Pourtant tu devrais le savoir aussi...

Sinon c'est pas parce que tu as la 360 ET la PS3 que tu peux dire n'importe quoi. D'ailleurs il me semble qu'a la base tu nous avez dis que tu acheterais la PS3 plutôt comme un caprice high-tech non? Juste histoire de l'avoir quoi... Donc c'est clairement pas pour ce qu'elle propose.

Enfin bref, voilà quoi tout ça pour dire qu'on a vite fais de faire partir un topic en couille dès qu'on se met à cataloguer les gens (jeunes de 15 ans = Playstation), encore que là c'est plutôt correct ça part pas en insultes & co.

Sinon comme je l'ai dis j'avais essayer PES sur 360 chez un ami, mais j'en ai aussi profiter pour me faire un petit Lost Planet (que je trouve carrément excellent) et mon frère a squatter pendant 1 heure la démo d'Ace Combat 6 (il est fan absolu de cette saga, il est déçu aussi que ce ne soit que sur 360 mais bon, apparemment il sortira aussi sur PS3 donc bon), qui est carrément sublime d'ailleurs! Donc voilà, c'était soirée 360 et on s'est bien amusé. Comme quoi. Icon_wink

PS: sinon quahnd je parle d'exclues "perdues", évidemment à partir du moment où un jeu devient multi il n'est plus excusif... Je voulais dire qu'il ne disparait pas d'une plateforme pour aller sur une autre. Devil May Cry 4 par exemple sort ssur les 2 plateformes, seul Ace Combat 6 "pour l'instant" s'est fait la malle! Icon_lol

. - oniruto - 10-07-2007

Je vois que ca bouge pendant que je suis pas là..

Wé c'est vrai que PES est particulier sur 360 mais de toute facon chacun trip comme y veut sur le type de manette.. et moi c'est sans probleme sur PS3 meme si la "ikssbokesseu" a une bonne ergonomie Icon_wink

Jya na !!

- hoosehot - 10-07-2007

Sadness a écrit :[hs]Mdr, c'est clair :p
[/hs]

Ce qui est marrant avec cette guerre des prix, c'est qu'ils baissent à une vitesse fulgurante !! Bientot on va pouvoir se payer une New-Gen au prix d'une Old-Gen !

Et ca c'est bon...Yihaaaaaaaaaaaaaa

. - oniruto - 10-07-2007

faut quand même pas abuser lol

ou serait le plaisir de se sentir proche de la faillite au moment d'acheter Icon_wink

Jya na !!

- LaRésistance - 10-07-2007

Toranku a écrit :Sinon c'est pas parce que tu as la 360 ET la PS3 que tu peux dire n'importe quoi. D'ailleurs il me semble qu'a la base tu nous avez dis que tu acheterais la PS3 plutôt comme un caprice high-tech non? Juste histoire de l'avoir quoi... Donc c'est clairement pas pour ce qu'elle propose.

Je ne vois pas ce que ça change... D'ailleurs, je l'ai également achetée pour MGS4 et parce qu'elle proposait une rétrocompatibilité totale de la PS2 et de la PS1 contrairement au modèle européen.

Mais pour être honnête, ma PS3 passe plus de temps éteinte qu'autre chose. Je l'ai juste allumée ya deux jours pour tester la démo des Simpsons.

- Toranku - 10-07-2007

LaRésistance a écrit :
Toranku a écrit :Sinon c'est pas parce que tu as la 360 ET la PS3 que tu peux dire n'importe quoi. D'ailleurs il me semble qu'a la base tu nous avez dis que tu acheterais la PS3 plutôt comme un caprice high-tech non? Juste histoire de l'avoir quoi... Donc c'est clairement pas pour ce qu'elle propose.

Je ne vois pas ce que ça change...

Justement, pourquoi te couvrir en disant que tu as aussi la PS3 a chaque fois que quelqu'un te reproche de balancer trop en faveur de la 360? T'achète une console au prix fort pour un jeu qui ne sortira que l'année prochaine, et tu n'y joue pas... Donc moi j'ai pas de 360, j'y joue de temps en temps chez un pote mais c'est très rare, mais si quelqu'un me reproche d'être pro-Sony, ben je dirai "attendez les gars, la 360 j'y ai joué 3 fois chez un ami donc je sais de quoi je parle".... Bref.

- LaRésistance - 10-07-2007

Toranku a écrit :
LaRésistance a écrit :

Je ne vois pas ce que ça change...

Justement, pourquoi te couvrir en disant que tu as aussi la PS3 a chaque fois que quelqu'un te reproche de balancer trop en faveur de la 360? T'achète une console au prix fort pour un jeu qui ne sortira que l'année prochaine, et tu n'y joue pas... Donc moi j'ai pas de 360, j'y joue de temps en temps chez un pote mais c'est très rare, mais si quelqu'un me reproche d'être pro-Sony, ben je dirai "attendez les gars, la 360 j'y ai joué 3 fois chez un ami donc je sais de quoi je parle".... Bref.

Sauf que la PS3, j'y ai pas joué trois fois... J'ai 7 jeux, et je ne sais plus combien de démos. Donc oui, je sais de quoi je parle.

- Toranku - 10-07-2007

LaRésistance a écrit :Donc oui, je sais de quoi je parle.

Et pourtant ça t'empêche pas de dire n'importe quoi... Je te souhaite bonne chance alors pour délivrer les cerveaux des jeunes français, fait prisonnier par "Sony le méchant vilain pas beau".

- hoosehot - 10-08-2007

Ca va arretez maintenant, commencez a etre limite chiant la...
Va falloir que ce topic soit locke comme l a ete celui de la ps3 pour que ca s arrete?