Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Genki - 06-22-2007

Justement DBZWarrior, je pense qu'il y a bien d'autres persos on ne peux plus intéressants pour améliorer le Story mode !

Je sais que tous les persos n'ont pas été dévoilés, mais sincèrement je doute de plus en plus d'en voir de vraiment intéressants... Icon_cry

Bref, sinon oui le mode histoire de Budokai 1 je suis d'accord sur le fait qu'il est trop linéaire et peu intéressant à suivre, mais par contre il est indéniable qu'il surpasse tous les DBZ actuels et de loin quand à ses cinématiques mémorables !
J'espère vivement que ce 3ème opus de Sparking reprendra ce principe des cinématiques déjà repris en partie dans Neo, mais largement pas assez exploité (trop fixe) !!

- Toranku - 06-22-2007

janemba a écrit :je comprend pas trop ce que vous aimez pas dans le mode histoire! c'est déjà à des années lumière de l'histoire de budokai 2 (enfin du jeu de plateau, avec c20 qui dirigeait des saibaman rouge Icon_lol ) meme le 1 c'étai nul le système de chapitre les un après les autres! sinon il y a pas beaucoup de différence entre l'histoire de budokai 3 et sparking neo je trouve mais bon on est pas du meme avis!
sinon je suis content pour soporovitch et meme babidi au risque de mettre des gens du forum en colère, mdr!

J'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures sur Budokai 2 à l'époque, sans jamais m'en lasser! De plus cet opus avait apporté de nombreuses choses qu'on risque malheureusement de ne plus jamais voir (fusion inédites et persos inédits, et il suivait logiquement Budokai 1 en changeant radicalement le style graphique).

Mais le contexte était différent à l'époque... C'est sûr que si il sortait maintenant ça ne serait pas pareil. Mais là, avec les Sparking on est en droit d'attendre le meilleur, et non pas un mode story qui va à 2km/h, mou comme c'est pas permis. Heureusement qu'on à les voix originales parce sinon c'est le suicide direct. Icon_lol

Quand au mode Story de Budokai 1, c'est sans la moindre hésitation le meilleur mode story qu'on ait eu dans tous les opus PS2! Dynamique, fidèle, réalisation nickel, à l'époque c'était terrible, et même encore maintenant. Et mon petit doigt me dis que c'est pas Sparking Meteor qui le surpassera! Icon_lol

Sinon pour les persos, + 1 avec Genki. C'est vraiment des persos sans intérêt alors qu'il en manque des bien plus important!

- mikl_ymx - 06-22-2007

ca rale beaucoup quand meme.. avant on etait content avec 3 fois rien, la on s'insurge pour tout, moi j'ai ete extremement satisfait de tenkaichi, meme si le gameplay rebute au premier abord, maintenant j ai l impression que c'est le prolongement de ma pensee ^^ quand je joue au budokai je me sent coincé.. pour le mode story je l'ai trouvé correct celui de sparking neo, sans plus, mais pas aussi mauvais qu'on l'entend, en tous cas, le jeu j'y joue encore regulierement sans qu'il me lasse!

en ce qui concerne le boss du film avec dr raichi ( j'ai du mal avec les noms ^^ ) c'est ptet encore une histoire de droits ou je sais quoi, genre une exclusivite a la playdia, enfin perso je serai content de l'avoir, mais bon si il y est pas ba ca me fait pas plus chier que ca..

sinon je vois pas en quoi le trailer de sparking neo etait different du jeu en lui meme? et puis pour le story mode de budokai1 je rejoin l'avis de janemba, il est encore extremement lineaire, tres bien fait c'est vrai, mais sinon on peut aussi regarde la serie si on veut exactement la meme chose, ou alors on peut leur demande de nous refaire la serie en 3D, mais la ca sert a rien de jouer si on veut un mode story tres "cinematiqué", plus des cinematiques pdt le combat, plus des cinematiques en transfo etc.. faut jouer de temps en temps!

bon ba voila, mode cible "on" lol

- Mangasmaniac - 06-22-2007

Un fake ...

[Image: 2002231462994384364_rs.jpg]

D'ailleurs ce n'est pas impossible que ce personnage soit jouable Icon_rolleyes. Vu que pour ce 3éme opus ils sont à fond sur la partie Buu.

- Sadness - 06-22-2007

mikl_ymx a écrit :on veut un mode story tres "cinematiqué", plus des cinematiques pdt le combat, plus des cinematiques en transfo etc.. faut jouer de temps en temps!

bon ba voila, mode cible "on" lol

C'est L'effet Budokai ça ! On veut un Story du Budokai 1, des Cinématiques In-Game à la Budokai 3, et un Gameplay à la Tenkaichi !

- GOKUDA003 - 06-22-2007

Sadness a écrit :Spopovitch j'suis comptends, mais Babidi, pfff inutile !:

DBZwarrior a écrit :
Genki a écrit :Je suis extrêmement déçu des nouveaux persos... qu'est-ce qu'on a à foutre du pou ou de l'autre gros barbare de Spopovitch Icon_rolleyes !! Il ne se bat qu'une fois contre Bidel et Babidi, lui ne se bat jamais, il vont lui foutre quoi comme techniques ??!! le Roi Bejîta et le Roi Cold, eux sont sympa, même si ne sont pas dès plus importants, ils sont bien appréciés des fans, mais Babidi et Spopovitch là je dis non, faut pas déconner !! Icon_rolleyes Ils vont nous sortir qui après ? l'annonceur ? Erasa ? Snow ? Un piéton figurant ? Ah non, pardon, j'ai oublié Yamu avant... putain faut arrêter là...

Ce qui m'exaspère c'est qu'il manque un seul perso pour avoir tous les bad guys des films, mais non ils ne le foutront pas dedans !!

Si ils savent pas qui rajouter moi je vais leur en donner des noms bien plus intéressants qu'un pou et un gros tas de muscle !

Là je suis vraiment véner. Icon_evil
je pense que c'est seulement pour amélioré le story mode comme l'on déjà évoqué certains, comme c'était le cas dans les sparking avec Cell jr , Saibaman...
ils sont "inutile" mais permette de faire une story mode plus fidèle.

Dans ce cas là, le Story Mode à interet à être excellent... En plus je déteste la Voix Originale de Babidi... Si si j'vous jure, elle m'ecoeure lol

Sympas pour Yanami-san ça...
A titre personnel, je préfère largement la voix originale (très caricaturale et qui colle parfaitement au perso) à la voix française toute pourrave qui est celle d'un hérisson constipé.

Autrement pour parler un peu franchement quant aux discussions, je trouve que c'est n'importe quoi ce topic en fait. Je suis sûr que sur Gamekult on retrouve les même genres de posts. C'est pas tellement un topic de news, mais plus un topic qui dépeint tout les points de vues et envies différentes sur un jeu même pas sorti, dont on ne sait même pas 1/10ème de ce qu'il y aura au final. En gros, ça hurle dans tous les coins à l'arnaque sans raisons, avec certains posts mal consrtuits, même pas la connaissance des noms des personnages (on est sur un topic DBZ mais à part ça)...
Et quand je dis sans raison, c'est parce que les développeurs ne pourront pas intégrer ou retirer certaines choses importantes à ce stade du développement (genre des personnages, des scénarios...), donc ce que qu'on ne sait pas encore, on le saura par la suite, mais ça ne sert à rien de se plaindre pour le moment. Attendons de voir les prochaines révélations et la sortie du jeu.

- Trust calling - 06-22-2007

Genki a écrit :Ils vont nous sortir qui après ? l'annonceur ? Erasa ? Snow ? Un piéton figurant ? Ah non, pardon, j'ai oublié Yamu avant... putain faut arrêter là...

Pas trop insister, ça pourrait leur donner des idées... Icon_rolleyes

- Sadness - 06-22-2007

GOKUDA003 a écrit :Sympas pour Yanami-san ça...
A titre personnel, je préfère largement la voix originale (très caricaturale et qui colle parfaitement au perso) à la voix française toute pourrave qui est celle d'un hérisson constipé.

Ne t'inquiete pas, la voix française ne rattrape rien dans ce cas là. Mais je te promets que j'y arrive pas, c'est rare, mais c'est l'unique V.O. qui passe pas, c'est horrible, quand mon frere matte des DBZ, j'le supplie de baisser le son. J'aime pas Babidi, mais sa voix lui va bien lol. Tu as des extraits d'autre prestation de "Yanami" pour voir please ?

Gokuda000 a écrit :Autrement pour parler un peu franchement quant aux discussions, je trouve que c'est n'importe quoi ce topic en fait. Je suis sûr que sur Gamekult on retrouve les même genres de posts. C'est pas tellement un topic de news, mais plus un topic qui dépeint tout les points de vues et envies différentes sur un jeu même pas sorti, dont on ne sait même pas 1/10ème de ce qu'il y aura au final. En gros, ça hurle dans tous les coins à l'arnaque sans raisons, avec certains posts mal consrtuits, même pas la connaissance des noms des personnages (on est sur un topic DBZ mais à part ça)...
Et quand je dis sans raison, c'est parce que les développeurs ne pourront pas intégrer ou retirer certaines choses importantes à ce stade du développement (genre des personnages, des scénarios...), donc ce que qu'on ne sait pas encore, on le saura par la suite, mais ça ne sert à rien de se plaindre pour le moment. Attendons de voir les prochaines révélations et la sortie du jeu.

Si tu parles de Hatchhyack, il faut avouer que c'est le nom le plus difficile à orthographier que j'ai jamais entendu dans un anime.
Sinon pour Spopo(ro)vitch, bon là, d'accord, mais c'est l'effet VF.

- GOKUDA003 - 06-22-2007

Sadness a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Sympas pour Yanami-san ça...

Ne t'inquiete pas, la voix française ne rattrape rien dans ce cas là. Mais je te promets que j'y arrive pas, c'est rare, mais c'est l'unique V.O. qui passe pas, c'est horrible, quand mon frere matte des DBZ, j'le supplie de baisser le son. J'aime pas Babidi, mais sa voix lui va bien lol. Tu as des extraits d'autre prestation de "Yanami" pour voir please ?

Gokuda000 a écrit :Autrement pour parler un peu franchement quant aux discussions, je trouve que c'est n'importe quoi ce topic en fait. Je suis sûr que sur Gamekult on retrouve les même genres de posts. C'est pas tellement un topic de news, mais plus un topic qui dépeint tout les points de vues et envies différentes sur un jeu même pas sorti, dont on ne sait même pas 1/10ème de ce qu'il y aura au final. En gros, ça hurle dans tous les coins à l'arnaque sans raisons, avec certains posts mal consrtuits, même pas la connaissance des noms des personnages (on est sur un topic DBZ mais à part ça)...

Si tu parles de Hatchhyack, il faut avouer que c'est le nom le plus difficile à orthographier que j'ai jamais entendu dans un anime.
Sinon pour Spopo(ro)vitch, bon là, d'accord, mais c'est l'effet VF.

Yanami-san est le Narrateur de DB/Z/GT, c'est aussi lui qui double Dr. Brîf et Kaiô en autre. wink

- Sadness - 06-22-2007

Ah, il est bien mieux dans ces rôles.