Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- shippuuden - 04-23-2009

Gros coup de cœur pour Kôkaku no Regios (un anime qui a un bon rythme) :p

- oniruto - 04-23-2009

Alors la COUP DE COEUR TITANESQUE pour 2 choses:

La 1ere Just To Get High de Nickelback une tuerie

et

la 2eme un film MONSTRUEUX dans les 2 sens du terme THE MIST ! :shock: :shock: :shock:

Un film fantastique encore une fois dans les 2 sens... j'vais créer un topic dessus !

Edit: Un tres grand Stephen King Icon_wink

Jaa !!

- Majin Bejita - 04-23-2009

tetsuya a écrit :Moi j'ai plus penser a un jeux comme full auto en regardant ce film, sinon si tu as jamais vue the crank je pense que tu vas bien aimer aussi surtout que le 2 est dsipo Icon_wink
Oui c'est vrai qu'en voyant les courses pendant le films, on se dit que c'est un gros jeu vidéo réel Icon_lol

Et pour Crank ouais je connais, bête de film, d'ailleurs ce Jason Statham a pas fait beaucoup de films de merde je trouve.
Par contre je savais pas que Crank 2 était déjà dispo, si t'as un p'tit par MP tetsu, ça serait pas de refus Icon_biggrin

- ^Goku - 04-23-2009

oniruto a écrit :Alors la COUP DE COEUR TITANESQUE pour 2 choses:

et

la 2eme un film MONSTRUEUX dans les 2 sens du terme THE MIST ! :shock: :shock: :shock:

Un film fantastique encore une fois dans les 2 sens... j'vais créer un topic dessus !

Jaa !!

The mist d'aprés un roman de stephen king ? ou je me trompe peut-etre ? si c'est le cas énorme Icon_redface

- Toranku - 04-23-2009

^Goku a écrit :The mist d'aprés un roman de stephen king ? ou je me trompe peut-etre ? si c'est le cas énorme Icon_redface

Tu ne te trompes pas, et c'est en effet énorme. Icon_biggrin

- oniruto - 04-23-2009

^Goku a écrit :
oniruto a écrit :Alors la COUP DE COEUR TITANESQUE pour 2 choses:

et

Edit: Un tres grand Stephen King Icon_wink

Jaa !!

The mist d'aprés un roman de stephen king ? ou je me trompe peut-etre ? si c'est le cas énorme Icon_redface

+1

Si Ca !!

Le roman dechire mais le film est vraiment aussi bon

Jaa !!

- tetsuya - 04-23-2009

Gros coup de coeur pour one piece.

A vrai dire la première fois que j'ai regarder c'était lors de la 1er diffusion sur manga et je me suis dit '"c'est quoi cette série de merde avec sont poing caoutchouc" et puis vers décembre comme j'avais rien a faire j'ai commencer a les regarder en vost et je ne me suis plus arrêter Icon_lol. J'essaie de pas regarder les scan et de suivre l'anime avec l'épisode du dimanche qui finie toujours trop vite (c'est très dure surtout quant on enchaine épisode par épisode et qu'on ce retrouve a attendre une semaine pour avoir la suite).

- ^Goku - 04-23-2009

Citation :+1

Si Ca !!

Le roman dechire mais le film est vraiment aussi bon

Jaa !!

Oui le film est pas mal non plus et la fin ... Que dire ? :shock:

- Gregnas - 04-23-2009

Vous me donner envie de voir ce film la Icon_biggrin

Je suis en train de remater le fléau justement ^^

- Majin Bejita - 04-23-2009

Gregnas a écrit :Vous me donner envie de voir ce film la Icon_biggrin

Je suis en train de remater le fléau justement ^^
Lance toi sans hésiter Greg, tu verras tu vas passer un bon moment et une grosse hallu à la fin Icon_lol