Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Sadness - 02-19-2009

SuiSeiKen a écrit :
Citation :La jaquette du jeu est différent, mais le manuel et le cd sont identique à la version normale.

Icon_wink

J'en conclus donc que la jaquette de la version collector est bien le Ryû Hadôken et non le Ken vs Ryû.

C'est bien ça !

- Gregnas - 02-19-2009

Ha oui j'avais pas vu ca Icon_biggrin

Je suis contant d'avoir la version normal d'un coup Icon_lol

- oniruto - 02-20-2009

De mon coté je suis allé faire un tour histoire de voir ou d'avoir le stick colector en main !

Pour voir si mon appetit de gamer de salle d'arcade a l'ancienne serait rassasier.. . mais pour l'instant nada g eu droit a des stick équivalent qui deja me paraissent vraiment pas solide... et le coup de grace ayant suivit le truc de treeees loin c'est que apparement on serait encore raccorder par FILS ??? Icon_rolleyes :shock: Icon_rolleyes

Je me dis que c'est pas possible y ont pas oser !! ?? Parceque au vus des prix annoncer depuis quelques temps en dehors du coté collector j'étais sur et certains que le tout tournerais en IR en non plus par cable... Icon_evil ..

Alors voila z'attends des news de ceux qui en ont !!

Jaa !!

- Mangasmaniac - 02-20-2009

Par contre, si c'est du sans fil, moi pour ma part je ne sais malheureusement, ça m'étonnerait que ce soit du IR Icon_biggrin.

- SuiSeiKen - 02-20-2009

Bon bah voilà, acheté aussi.... et je me suis fait rétamer vite fait avec Ryû et Ken en mode normal Icon_lol

Nan, c'est pas que le jeu est "dur", mais j'ai l'habitude de sauter sur les gars pour les enchainer. Là c'est impossible à partir du 3ème-4ème combat car l'ordi, à chacun de nos sauts, nous contre systématiquement avec un poing fort ou pied fort. Du coup... bah je fais pareil que lui Icon_lol

Par contre c'est gonflant de voir comment certains persos abusent avec les projections Icon_rolleyes

- Genki - 02-20-2009

Bah pour ma part j'ai testé le jeu dans un premier temps sur la 360, je suis arrivé à Seth sans trop de difficulté (j'ai peut-être perdu 5-6 fois), mais impossible de battre le boss au second round !
La manette 360 est vraiment une grosse merde pour ce genre de jeux, c'est inmaniable ! A chaque fois que je perdais c'était à cause d'en enchaînement raté à cause de cette maniabilité pourrie Icon_evil
Bref c'est pour cette raison que je l'ai commandé sur PS3 Icon_lol La manette est bien plus pratique Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 02-20-2009

Bah tu m'étonnes Icon_lol ? La manette 360 n'est pas du tout adaptée pour les jeux de combats, il vaut mieux prendre un stick, par ce que sinon si vous voulez du gameplay précis, ce n'est gagné avec la manette 360 Icon_biggrin.

- Genki - 02-20-2009

Bah justement les sticks j'en ai pas spécialement un bon souvenir pour la précision... Icon_confused
Peut-être parce que j'en ai pas l'habitude non plus...

- Gregnas - 02-20-2009

Genki > Oui c'est pareil pour moi, mais c'est certain que c'est a cause qu'on est pas habituer.

- SuiSeiKen - 02-20-2009

Bon, suis un peu déçu par Chun-Li qui "perd" son Kikôken "demi cercle avant" par rapport à Street III.3. Elle redevient un perso 100% chargement et je déteste ça. J'ai malgré tout "trouvé" un combo bien sympa mais ça implique un saut, donc passé un certain stade aucune chance de le placer.

Paradoxalement, c'est la première fois que je bats Seth du premier coup Icon_lol

Sinon j'adore son Ultra Combo Icon_biggrin