![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
- Mystvearn77 - 05-15-2009 c'est kler comme ça rien à faire pour les ricains friants de DBZ et qui censurent à outrance. Ce DBZ kai c'est vraiment qu'une histoire de pognon, ils en ont rien à foutre des vieux fans de la série. je préfère amplement me matter les épisodes remasterisés de la série plutôt que me matter Kai. - LeMoonwalker - 05-15-2009 mystvearn a écrit :c'est kler comme ça rien à faire pour les ricains friants de DBZ et qui censurent à outrance.Oui, sauf que ça fait un moment que les américains ont arrêté de censurer, et même s'ils voulaient de la censure, ils n'auraient aucun mal à la faire eux-mêmes. Sérieux, on n'est plus en 99... Faut arrêter de tout rejeter sur les américains, nous notre version intégrale on l'a eue que cette année alors bon on est pires... - Berserk_92 - 05-16-2009 Longtemps que les US ne censure plus ? les séries Zatchbell et Mar on bien été censuré par les Américains et de façon violent...ces 2 séries ne sont pas vieilles a ma connaissance. - Mystvearn77 - 05-16-2009 LeMoonwalker a écrit :mystvearn a écrit :c'est kler comme ça rien à faire pour les ricains friants de DBZ et qui censurent à outrance.Oui, sauf que ça fait un moment que les américains ont arrêté de censurer, et même s'ils voulaient de la censure, ils n'auraient aucun mal à la faire eux-mêmes. ils peuvent censurer certe, mais les japonais le font afin de facilité l'exportation sachant trés bien le succès qu'a la série chez les ricains. On m'enlèvera pas que cette série reste uniquement une histoire de pognon vu le peu de boulot qu'ils ont à faire sur celle-ci - Mangasmaniac - 05-16-2009 Clairement, c'est penser pour les américains ... Je veux pas dire mais quand tu vois le dernier Bleach ... C'est assez sanglant quand même, même si pendant une période, il y avait une sorte de censure. - LeMoonwalker - 05-16-2009 Mangasmaniac a écrit :Clairement, c'est penser pour les américains ... Je veux pas dire mais quand tu vois le dernier Bleach ... C'est assez sanglant quand même, même si pendant une période, il y avait une sorte de censure.C'est là que tu te trompes... La censure de Bleach est faite pour et par les Japonais uniquement. Il suffit de prendre l'exemple de l'épisode 60, où Aizen transperce Hinamori : dans la version diffusée sur TV Tokyo, il y a un gros nuage noir, plus de couleurs, et on ne voit pas Hinamori tomber. Par contre la version qui a été envoyée aux américains est identique au manga, pas de nuage noir ou perte de couleurs. C'est celle-là qui a d'ailleurs été diffusée là-bas, telle quelle. Alors bon, je sais que ici tout le monde considère les Japonais comme des dieux de la violence et les américains comme des puritains, mais faut pas exagérer, c'est pas toujours leur faute hein... - Mangasmaniac - 05-16-2009 Tu n'as pas compris, je parlais de Bleach par dans ce sens là, on sait tous que les Américains commencent à avoir une influence sur nos amis Japonais au point de trouver de la censure, en l'occurrence du sang pas rouge dans les animes au Japon. Mais bon, il semble que Bleach soit redevenu "normal" et tant mieux, pourvu que cette "vision américaine de l'anime" ne vienne pas affecter d'autres animes :). Pour l'épisode que tu cites, c'est juste que pour une fois, il semblerait que les Américains n'aient pas acheté la version censurée, donc pas celle qui était diffusée sur TV Tokyo. - SuiSeiKen - 05-17-2009 Au sommaire de l'épisode 7 : - L'entrainement de Gokû chez Kaiô (Bubbles... mais aussi Gregory) - L'entrainement de Gohan par Piccolo - L'entrainement des terriens chez Kami-sama L'épisode 8 englobera les 21 & 22 de DBZ, donc la résurrection de Gokû et l'arrivée des Saiyans sur Terre. - lasvideo - 05-17-2009 Donc peut etre un nouvel eye catch! lol ![]() - Supaa saiyajin Béjita da - 05-17-2009 SuiSeiKen a écrit :Au sommaire de l'épisode 7 : C'est hasardeux !!! |