![]() |
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276) |
Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tajuu_shinobi - 10-07-2011 41 perso définitif, ok... Finalement, ça sera sans moi, du moins tant qu'on l'aura pas dispo à moins de 20 euros.. Dire qu'au début je soutenais le jeu à fond, mais là les mauvaises nouvelles s'accumulent.. Même le story mode qui était LE seul gros truc du jeu, j'ai du mal à voir comment il peut être complet avec si peu de perso jouables.. Les perso custom, à quoi bon les mettre en avant ( dans l'intro quand même ) si c'est pour avoir 3 modèles différent et une bande de clones... Autant ne pas les mettre Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - intru - 10-07-2011 Genki a écrit :Citation :Hi guys, Pareil, Franchement j'étais hyper chaud et la d'un coup... ca commence à me dégouter leur jeu Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Berserk_92 - 10-07-2011 Idem -_-, ce qui me dégoute le plus c'est les combo aux corps a corps, toujours les memes... :shock: Et comme tout le monde , le coup de grace ( le nombre de perso) ^^". Vivement un nouveau dev sur cette license car entre Dimps et Spike , y'en a marre. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gregnas - 10-07-2011 J'ai changer la première vidéo,la qualité est mieux et elle n'est plus accélérer. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - DBZwarrior - 10-07-2011 pourquoi ils ont foutu une aura à gokû quand il se déplace avec le nuage ?? si il l'utilise c'est justement pour ne pas dépenser d'énergie... sinon un truc qui me fait tiquer quand je vois des vidéo du story mode c'est la différence entre les passage en dessin animé et les graphismes du jeu... je ne comprends pas pourquoi les développeurs n'essayent pas de coller le plus possible avec l'animé graphiquement. Là dans le jeu la différence et énorme ! Et tout le monde râle pour le nombre de personnages, mais le plus important c'est le gameplay non ? et de ce côté là oui il a de quoi râler. franchement a part les ultimate qui peut me citer des différences dans tous les combat qu'on a vu ? c'est toujours toujours la même chose, répétitif à mort avec du jeu de hasard très énervant qui casse le rythme du combat et n'apporte rien en terme de gameplay. Les combat contre les boss sont d'une nullité incroyable, même sur ps2 ont pouvait faire mieux niveau mise en scène. y'a aucune originalité. ont est bloqué face au boss, on peut bouger juste ce qu'il faut pour esquiver ses coups qui sont toujours les même 10 fois d'affilés...etc, et c'est bourré de QTE, l'anti-jeu par excellence. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 10-07-2011 metal kuura en boss géant sans kuura de base? on dirait vraiment une mauvaise blague, j'imagine déjà la gueule du story mode : un combat qte contre un ennemi qui ne s'est même pas battu dans le film et basta :shock: ![]() quant au story mode, ça à l'air sympa mais comme ça à été dit, goku avec une aura sur kinto un c'est nimp et on en est encore à relever des erreurs de costume pour goku au bout du sixième opus, c'es désespérant ![]() bon j'arrête de cracher sur ce jeu, de mon point de vue spike à grave merdé sur cet opus, je l'acheterais 5-6 mois après sa sortie pour le délire sans plus... Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - op4 - 10-07-2011 Apres spike dis avoir écouter les fans..mdr !!!! On demandais simplement un tenkaichi 3 hd avec plus de maps et plus grande et plus de perso , un super mode solo ! La on a un mode solo amputé , un jeu de qte , moins de perso , plus question des grandeurs des maps puisque plus de liberté de jeu .. bref le pire dbz depuis la ps 1 !!! Bon vais ressortir budokai 3 et tenkaichi 3..et meme mon super butoden 2 ! On est loin d el abonne epôque des bons jeux dbz ! Une derniere chose cette gen de console c'est vraiment de l'escroquerie avec des meilleurs moyens qu'avant n arrive a sortir des jeux moins complets (comblé par les honteux dlc), bugué et moins innovants qu'avec des machines moins puissante un comble !!! Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 10-07-2011 pour ceux qui sont encore intéressés, ce lien vers le forum de namco bandai regorge de news et de vidéos du story mode, hero mode etc... http://forums.namcobandaigames.eu/showt ... 8&page=159 bon je n'ai rien regardé vu que la nullité du gameplay m'as mis ko mais ce qui me fait le plus flipper quant à l'avenir de la licence db en jeu vidéo, c'est que namco bandai compte faire des suites de cette bouse et considère que si ce jeu se plante c'est que la licence n'est plus rentable vu que les ventes ne cessent de chuter depuis raging blast 1. c'est hallucinant! à aucun moment ils ne remettent en cause leurs choix, en gros: achète et tais toi :shock: bref, la lecture des quelques pages de ce forum m'ont bien fait déprimer car l'année prochaine, un ultimate tenkaichi 2 pourrait bien voir le jour. ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - solidsammy - 10-08-2011 Rassurez-moi, la liste des personnages n'est pas définitive???? Je viens de voir la vidéo où on les voit tous défiler dans le mode encyclopédie et là, que vois-je? Gohan directement en SSJ, Broly directement dans sa forme finale, une flopée d'absent, etc. Système de combat avec plus de QTE qu'heavy rain, liste de personnage tronquée... C'est ça "l'ultimate tenkaichi???". Y-a-t-il une chance pour que cette liste ne soit pas la finale??? Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gregnas - 10-08-2011 Non c'est la version quasi définitive ! (mais ce qui reste c'est uniquement quelque bug, le contenus en lui même est la) |