Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- mikl_ymx - 05-17-2005

8k50 a écrit :Perso au + je regarde les photos et que je revisionne les videos, le jeu me donne vraiment de moins en moins envie !!

Et puis le fait de savoir que les ricains participent au développement du eu ca me stresse. Bref je ne pense vraiment pas que le jeu soit à la hauteur de nos attentes.

nan arrete la t abuse! c est pas aussi merdique que tu dit! plus on nous en donne moins on es content j ai l impression!

ba moi perso le jeu me laisse tjs aussi impatient les graphisme je les trouve tres bien et a mon avis les bulles c est suite au plongeon de vegeta et je suis tres content qu on puisse alle sous l eau, qu il y ai des effets, et puis dison ke les ricains doivent aussi avoir la chance de faire leur preuve et puis moi les jeu de cet editeur ( me rapel plus du nom.... ) je les ais vu et franchement pas de decption et jusquici avec dbz pa trop de deception non plus

voila message optimiste :p

- vince_le_punk - 05-18-2005

mikl_ymx a écrit :
8k50 a écrit :Perso au + je regarde les photos et que je revisionne les videos, le jeu me donne vraiment de moins en moins envie !!

Et puis le fait de savoir que les ricains participent au développement du eu ca me stresse. Bref je ne pense vraiment pas que le jeu soit à la hauteur de nos attentes.

nan arrete la t abuse! c est pas aussi merdique que tu dit! plus on nous en donne moins on es content j ai l impression!

ba moi perso le jeu me laisse tjs aussi impatient les graphisme je les trouve tres bien et a mon avis les bulles c est suite au plongeon de vegeta et je suis tres content qu on puisse alle sous l eau, qu il y ai des effets, et puis dison ke les ricains doivent aussi avoir la chance de faire leur preuve et puis moi les jeu de cet editeur ( me rapel plus du nom.... ) je les ais vu et franchement pas de decption et jusquici avec dbz pa trop de deception non plus

voila message optimiste :p
enfin quelqu'un qui pense comme moi, c'Est vrai que les ricains(moi je suis canadine :P ) font beaucoup d'erreur(un nombre inimaginable :shock: ) dans le domain du jeu video, surtout quand ils essayent d'être japonais Icon_lol Mais Budokai Tenka IChi, je trouve qu,Il a l'air vraiment d'un bon jeu alors arreter de juger les pauvres ricains( Icon_lol ), surtout que la pluspart de ceux ki insultent les ricains ne savent même pas pourquoi, on dirait une mode! Icon_evil Donc moi sérieu, je ne juge pas le jeux par ces développeur ou par les images de la version beta, mais je vais le juger quand le DVD va tourner dans ma PS2 et que je vais avoir ma manette dans les mains Icon_exclaim BOn voila qui defoule....... :P

- Sadness - 05-18-2005

Comme d'habitude, toujours à critiquer aux vues d'une petite image, minuscule et de mauvaise qualiter ! Je trouve ici qu'on critique trop méchament les choses que l'on pourrait pas faire sois même ! (Et pour les mauvaises langues, quand je critique les dessins de DBZWarrior, je serai tout a fait capable de faire la même chose, et pareil pour les oeuvres d'arts de Genki (enfin, ca c'est pas trop sur :p) ) Et aussi j'ai bien l'impression qu'il y a du "Racisme" envers les américains dans ce forum ? Dites le moi site je me trompe. J'ai l'impression que tout ce qui tourne autour des Etats Unis est forcément : Un grosse merde horriblement pourries ! J'crois que l'ambiance devient assez lourde à lire tjrs les mêmes choses. Dites le moi encore une fois si j'me trompe !

- tetsuya - 05-18-2005

Moi je pense juste que les americains pense plus ARGENT que QUALITE :)
sinon c'est vrai que l on a rien vu encore du jeu Icon_confused

- Zuka - 05-18-2005

Stop le HS, créez un topic pour parler de vos divergence sur les Usa si vous le souhaitez. :)

- Genki - 05-18-2005

Hokage, ce n'est pas du racisme envers les américains que nous faisons preuve, mais sincèrement il faut avouer que dès qu'il touchent à DB ou DBZ (et même d'autres séries nippones) c'est la cata !!

Série animée : un doublage immonde et des musiques dont je ne parle même pas !!

Jeux vidéos :
Série Budokai : Grâce à eux on a les voix US...
GB : DBZ Taiketsu !! Bravo pour la pire daube jamais sortie sur DBZ !!
LOG : Le 1 était immonde, les 2 et 3 sont assez sympathique, je me suis bien amusé dessus, je le reconnais, mais ce ne sont pas non plus des jeux révolutionnaires.
PS2, XBOX, GC : DBZ Saga ou comment faire un Taiketsu 2 sur console dernière (bientôt avant-dernière) génération !!!

Franchement Hokage, répond moi en tant que fan, peux tu encore avoir une once d'optimisme quand aux capacités qu'on les américains à faire du bon DBZ ? Comment est-ce que l'on peu avoir confiance en eux après les daubes à répétition qu'ils nous ont pondues ??

Ce n'est pas du racisme, la franchement tu extrêmise beaucoup !! Je ne pense pas qu'on puisse parler de racisme dans le domaine du jeu vidéo, il faut arrêter le délire et la paranoïa là !!!

Par contre je rappel que le jeu Taiketsu est développé par les japonais, les américains n'ont rien à faire la dedans, je ne sais pas ou vous avez été cherché ça.

- c-8 - 05-18-2005

Ben on peut pas etre sur d'avoir un dbz de qualité s'ils passent qu'un an dessus. Parceque trois ans pour arriver à un budo 3 ( pour un meme développeur - et puis ils ont pas eu tout à recommencer à chaque fois) pas si ultime que ca ben ca refroidit un peu ( d'un autre coté, je ne sais pas depuis combien de temps l'equipe travaille dessus donc je m'avance un peu).

Mais le tenka ichi partirait sur d'excellentes bases, il se retrouverait comme ses prédecesseurs ( si on considère que c'est un budo4) amputé de nombreux points positifs ou plombé par d'enooooooormes oublis ou pire des incongruités sur lesquels on s'entend tous.

Alors bien sur on peut se dire que l'on a presque rien vu mais on peut presque dire qu'on en a déjà vu 90% de ce qui se prépare. Je sais plus si c'etait ici mais aux premieres images de sagas ( que ce soit americain ou pas n'est pas le sujet), on espérait que les démarches et gestuelles montrées n'étaient que des ébauches et là au vu du kamehameha de goku avec tête flottante et position bizarre, je suis assez effrayé.

Bref j'ai peur et la peur amène la souffrance qui amène la colère et amène le coté ssj et en plus ca va couter cher ( l'équivalent quand même de 3000 bonbons bouteilles de coca, ce qui correspond à une quantité de plaisir infini puisqu'on meurt au bout du 2779ème selon science et vie junior....)

- Sadness - 05-18-2005

Genki a écrit :Hokage, ce n'est pas du racisme envers les américains que nous faisons preuve, mais sincèrement il faut avouer que dès qu'il touchent à DB ou DBZ (et même d'autres séries nippones) c'est la cata !!

Série animée : un doublage immonde et des musiques dont je ne parle même pas !!

Jeux vidéos :
Série Budokai : Grâce à eux on a les voix US...
GB : DBZ Taiketsu !! Bravo pour la pire daube jamais sortie sur DBZ !!
LOG : Le 1 était immonde, les 2 et 3 sont assez sympathique, je me suis bien amusé dessus, je le reconnais, mais ce ne sont pas non plus des jeux révolutionnaires.
PS2, XBOX, GC : DBZ Saga ou comment faire un Taiketsu 2 sur console dernière (bientôt avant-dernière) génération !!!

Franchement Hokage, répond moi en tant que fan, peux tu encore avoir une once d'optimisme quand aux capacités qu'on les américains à faire du bon DBZ ? Comment est-ce que l'on peu avoir confiance en eux après les daubes à répétition qu'ils nous ont pondues ??

Ce n'est pas du racisme, la franchement tu extrêmise beaucoup !! Je ne pense pas qu'on puisse parler de racisme dans le domaine du jeu vidéo, il faut arrêter le délire et la paranoïa là !!!

Par contre je rappel que le jeu Taiketsu est développé par les japonais, les américains n'ont rien à faire la dedans, je ne sais pas ou vous avez été cherché ça.

Effectivement, le mot Racisme est un peu abuser, mais lorsque que l'on entend, oh merde, encore un truc que les américains ont touchés et voila le résultat... (cf plus haut), faut pas être parano non plus.
J'avais d'autre exemple du "racisme" qui planer dans le forum, dans des Hors Sujet donc ne concernant pas les jeux vidéo ou l'animation.
Enfin, j'pense qu'on devrait créer un débat sur les USA Comme l'a conseillé Zuka

- Genki - 05-18-2005

Tu as raison arrêtons ce HS ici. J'avais zappé le message de Zuka, j'étais en train d'écrire mon message lorsqu'il a poste lol.

Sur ce revenons au sujet principal :)

- MoMo - 05-18-2005

Petite question
Lors des combats sous l'eau les combats seront t-ils plus lent ou est ce la meme vitesse de jeu comme dans les combats aériens et sur terre ?