Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- Chenzen - 10-12-2005

mystvearn a écrit :tu sais GOKU SSJ SSJ2 et SSJ3 dans la serie les difference sont pas flagrante mise à part sa puissance

CLOUD a écrit :Dans ce cas on en revient au débat sur les transformations, car pour moi avoir 3 versions de GOKU identiques n'a aucun interêt.

Je vois pas tros le rapport avec les transfos Icon_confused

Les transfos c'est avant tout un plaisir auditif et visuel..tout comme les ultimates dans les Budokai !

- Carasso - 10-12-2005

Au fait Myst ( sans vouloir etre chiant ) quand esperes-tu sortir ton patche ??

- K-LoO 974 - 10-12-2005

quelqu'un peut il mettre sa pochette jap svp (back et front) Icon_wink

- Cloud - 10-12-2005

Chenzen a écrit :
mystvearn a écrit :tu sais GOKU SSJ SSJ2 et SSJ3 dans la serie les difference sont pas flagrante mise à part sa puissance

CLOUD a écrit :Dans ce cas on en revient au débat sur les transformations, car pour moi avoir 3 versions de GOKU identiques n'a aucun interêt.

Les transfos c'est avant tout un plaisir auditif et visuel..tout comme les ultimates dans les Budokai !

Plutot que d'intégrer des transformations pour les personnages, les developpeurs ont décidé de mettre 3 ou 4 versions du même personnage à différents niveaux.

Cela aurait eu un intérêt si ces versions étaient complètement différentes à jouer les une des autres ou possédaient des coups vraiment différents.

Or ce n'est pas le cas.

- Gregnas - 10-12-2005

Cloud a écrit :
Chenzen a écrit :

Plutot que d'intégrer des transformations pour les personnages, les developpeurs ont décidé de mettre 3 ou 4 versions du même personnage à différents niveaux.

Cela aurait eu un intérêt si ces versions étaient complètement différentes à jouer les une des autres ou possédaient des coups vraiment différents.

Or ce n'est pas le cas.

Si il sont quand meme different! ^^

- intru - 10-12-2005

salut,
je voudrais passé un coup de gueule

voila chaque fois que un jeux dbz sort
on lui trouve toujours des défauts.... rappelez vous l evolution de budokai 1 au 3
ici c est le premier jeux dbz de spike
c loin d etre un jeux parfait je vous l accorde,
mais pour moi c est le dbz qui se rapproche le + de la série
pour ce qui est des transfo c un choix du gameplay
et c vrai que dans la serie ( et sparking respecte la serie) songoku saiyen 1 ,2 et 3 n'a pas bcp de différence mis à part sa puissance,
sauf peut etre le coup du dragon en saiyen 3....

Pour ce qui est des combo, j y trouve pour ma part assez de possibilité pour m'éclaté, une fois pris en main

le seul reproche que j accorde c les tenue, une tenue par perso c dommage

les ultimate moins visuel, c vrai mais ca ne me derange pas (sauf peut etre le genkidama) Icon_lol

voila mon humble avis

- Chenzen - 10-12-2005

Cloud a écrit :
Chenzen a écrit :

Or ce n'est pas le cas.

Bah on sait depuis le debut qu'il etait inutile de virer les transfos pour diversifier les persos, on peut très bien faire les 2 ! une stupidité des developpeurs..

- Carasso - 10-12-2005

Le coup des transfo ne me derange pas et est meme pas mal pour les coups ultimes des transfo qui est tirer directement de la serie !

- Mystvearn77 - 10-12-2005

sinon qq a reussi pour les ziqs jap dans le jeu fr?

j'ai tout fait mais ça reste sur ecran noir apres le playstation 2

j'ai bien respecter les LBA et remplacé les fichier audio BGM par les jap mais il veut pas marcher ;(

- Gregnas - 10-12-2005

mystvearn a écrit :sinon qq a reussi pour les ziqs jap dans le jeu fr?

j'ai tout fait mais ça reste sur ecran noir apres le playstation 2

j'ai bien respecter les LBA et remplacé les fichier audio BGM par les jap mais il veut pas marcher ;(

Hoho dmg, ca serait vraiment bien que quelqun trouve comment faire!