Mangamyth
XBOX 360 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538)

- Toranku - 10-08-2007

hoosehot a écrit :Ca va arretez maintenant, commencez a etre limite chiant la...
Va falloir que ce topic soit locke comme l a ete celui de la ps3 pour que ca s arrete?

C'est juste énervant de voir toujours les mêmes déblatérer le même monceau de bétises depuis des mois, sous prétexte de vouloir "rétablir la vérité"... C'est SA vérité, c'est tout...

De toute façon dès que ça a commencé à parler PS3 dans ce topic, c'était inévitable. D'ailleurs hoosehot c'est toi qui à commencer à parler des packs PS3 prévus. Je ne dis pas que c'est de faute, mais avec le lock récent du topic PS3 tu ne te doutais pas que venir en parler de ce topic c'était limite?? Y'en a qui ne se sont pas géné pour sauter sur l'occaz Icon_rolleyes ...

- LaRésistance - 10-08-2007

Toranku a écrit :
hoosehot a écrit :Ca va arretez maintenant, commencez a etre limite chiant la...
Va falloir que ce topic soit locke comme l a ete celui de la ps3 pour que ca s arrete?

C'est juste énervant de voir toujours les mêmes déblatérer le même monceau de bétises depuis des mois, sous prétexte de vouloir "rétablir la vérité"... C'est SA vérité, c'est tout...

De toute façon dès que ça a commencé à parler PS3 dans ce topic, c'était inévitable. D'ailleurs hoosehot c'est toi qui à commencer à parler des packs PS3 prévus. Je ne dis pas que c'est de faute, mais avec le lock récent du topic PS3 tu ne te doutais pas que venir en parler de ce topic c'était limite?? Y'en a qui ne se sont pas géné pour sauter sur l'occaz Icon_rolleyes ...

Tout ce que je dis, c'est des bêtises pour la simple et bonne raison que ça ne correspond pas à la vision que tu as des choses. Je suis vraiment désolé de m'être renseigné sur la question et de ne pas être arrivé à une conclusion qui te convienne.

Faudrait-il que je me taise sous prétexte que je ne pense comme toi, haute autorité sur les goûts des joueurs français ?

- hoosehot - 10-08-2007

J'ai effectivement parle de ps3 et je m'en suis excuse...Mais la, la news etait quand meme super importante...

Bref maintenant basta, c'est lourd..

- Toranku - 10-08-2007

LaRésistance a écrit :Tout ce que je dis, c'est des bêtises pour la simple et bonne raison que ça ne correspond pas à la vision que tu as des choses. Je suis vraiment désolé de m'être renseigné sur la question et de ne pas être arrivé à une conclusion qui te convienne.

Que tu n'ais pas la même vision des choses que moi, ça j'en ai rien à secouer, mais quand je vois des trucs genre "Sony a une emprise assez incroyable sur le cerveau des jeunes Français", 'tain mais LOL quoi... Dans ce cas allez, tant qu'on est dans la connerie, Microsoft a aussi une emprise sur les cerveaux des jeunes américains?? C'est ça??

LaRésistance a écrit :Faudrait-il que je me taise sous prétexte que je ne pense comme toi, haute autorité sur les goûts des joueurs français ?

C'est une possibilité en effet. cool (c'est une blague hein... je le dis on sait jamais)

Sinon plus simple, c'est de te relire et de réfléchir 2 seconde avant de sortir des trucs pareils, monsieur "l'apprenti" journaliste...

Bref je stoppe là.... Monsieur détient la Sainte Vérité... de ses camarades de classe.

- Sadness - 10-08-2007

Bon allez, Basta maintenant, j'effacerai la suite ! C'est lourd là !

- hoosehot - 10-08-2007

ouhhhhhhhhhhhh des boites de nuts

Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

- hoosehot - 10-13-2007

Grande nouvelle aujourd'hui, qui fera le plaisir de certains et le malheur des autres. Alors que tout semblait perdu pour le HD-DVD en 2006, il semblerait que les choses changent et que la tendance commence à s'inverser. Les récentes baisses de prix des différents lecteurs HD-DVD et les nombreuses exclusivités acquises par ce support (Transformers et Heroes pour ne citer qu'eux) auraient en effet eu un énorme impact sur les ventes des platines.

Selon les chiffres officiels, les ventes de lecteurs HD-DVD auraient largement dépassé les ventes de lecteurs Blu-Ray cette année, avec un ratio de 54% contre 46%. Bien entendu, ces chiffres ne prennent pas en compte les platines PlayStation 3 ni les lecteurs HD-DVD de la Xbox 360 et ne comptent que pour cette année.

Le directeur Marketing de Toshiba estime que les choses devraient continuer à évoluer en faveur du HD-DVD, notamment grâce au lancement des nouvelles platines qui seront proposées à des prix coupés. Toshiba espère devenir le principal concurrent de Sony et de sa PlayStation 3 en 2008 grâce à de nombreuses exclusivités qui n'ont pas encore été dévoilées.

Pour le reste, il faut savoir que les deux supports bénéficient à peu près du même nombre d'exclusivités à l'heure actuelle, que les studios sont légèrement en faveur du HD-DVD mais que les ventes continuent de favoriser le support Blu-Ray sur cette année (platines PS3 prises en compte), même si une baisse des ventes est constatée. La guerre semble donc loin d'être gagnée pour l'un comme pour l'autre support, et il y a fort à parier que la lutte risque de continuer jusque 2009...

source

- Toranku - 10-13-2007

Bah aller je vais faire mon chieur malgrès que ce soit le topic de la 360! Icon_biggrin

Cet article fait quand même sourire, parce que pour les lecteurs de salon, évidemment la PS3 n'entre pas en compte sauf que c'est une grosse erreure justement de ne pas en tenir compte! La PS3 étant à l'heure actuelle le meilleure rapport qualité/prix (et encore plus maintenant avec la baisse à 400€) pour profiter de la Haute Définition! Enfin ça entre pas en compte, mais Toshiba espère "devenir le principal concurrent de Sony et de sa PlayStation 3" -_-'.

Par contre pour les Blu-Ray qui continuent de se vendre plus que les HD-DVD, là du coup c'est parce qu'il y a la PS3...

Marrant ces articles. Icon_lol

- intru - 10-13-2007

ca me ferait mal aux Q ( disons le clairement) de devoir acheté un lecteur Hd dvd ^^ ( enfin dans 2 ans ont va en trouvé 80 euro ^^)

- Gattsu - 10-13-2007

lol

Par moment la guerre hd dvd / blu ray prend une sacré tournure.... Icon_lol