Mangamyth
Dragon Ball Kai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629)

- SuiSeiKen - 05-17-2009

Gregory est souvent présent par la suite, il était difficile de s'en passer vu la manière dont ils abordent ce DB Kai.

S'ils avaient fait un véritable remake, ils l'auraient viré.

- Supaa saiyajin Béjita da - 05-17-2009

Oui c'est vrai aussi mais bon, tout le sens de Kai perd de sa valeur...

- SuiSeiKen - 05-17-2009

En passant, la couverture de l'actuel numéro du V-Jump présente une chose tellement rare de nos jours que ce serait un véritable crime envers Dragon Ball de ne pas le mentionner.

[Image: dbkainakatsuru.jpg]

Dragon Ball Kai à la sauce du grand Katsuyoshi Nakatsuru. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est lui qui a illustré les Dragon Box DVD des séries DB-Z-GT (pas celle des films). Il a aussi bossé sur l'anime et les films en tant que character-designer et directeur de l'animation.

Voilà, le monsieur se fait de plus en plus rare de nos jours (la dernière fois, c'était pour des Data Carddass Bakuretsu Impact hors-séries en 2007), mais son style lui est toujours au top niveau (le plus beau à mes yeux) et ça fait plaisir.

- Genki - 05-17-2009

J'aurai juste à reprocher le coup un poil trop lon g de Gokû, mais le trait est parfait :)

- Kame-sennin - 05-17-2009

Oui c'est super je trouve :P mais bon aprèsn la colo reste à revoir je trouve Icon_rolleyes

- Gregnas - 05-17-2009

Moi j'aime pas trop le Piccolo la, il est bizarre.

- SuiSeiKen - 05-17-2009

SuiSeiKen a écrit :Voilà, le monsieur se fait de plus en plus rare de nos jours (la dernière fois, c'était pour des Data Carddass Bakuretsu Impact hors-séries en 2007)

J'ai un peu fumé la moquette là, c'est lui l'actuel illustrateur des cover des TV Ban ^^"

- shippuuden - 05-18-2009

Merci beaucoup pour l'image, mais tout comme Kame-sennin, je trouve la colo pas top.

ps: la couv en entier du v jump

[Image: 0110.jpg]

- Benkat - 05-18-2009

SuiSeiKen a écrit :Au sommaire de l'épisode 7 :
- L'entrainement de Gokû chez Kaiô (Bubbles... mais aussi Gregory)
- L'entrainement de Gohan par Piccolo
- L'entrainement des terriens chez Kami-sama

L'épisode 8 englobera les 21 & 22 de DBZ, donc la résurrection de Gokû et l'arrivée des Saiyans sur Terre.

Dommage, j'étais sur qu'ils allaient le virer le gregory.
On peut compter que vers l'épisode 15, on sera déjà sur namec non ?

- zozo462 - 05-18-2009

AH non on ne vire pas un grégory comme ça ! XD Icon_lol
(au fait je m'appelle grégory ! )
non techniquement c'était difficile de le zapper vu qu'on le voit tout le temps chez kaïoh, il aurait fallu retoucher beaucoup trop de dessins pour l'effacer, ça aurait été trop la misère pour la toei de faire ça ! Icon_rolleyes

sur namec à l'épisode 15 ? mouais, dans dbz ça a pris environ 18 épisodes entre l'arrivée de nappa et vejita et la fin du combat, donc une 10aine dans dbkai, ça doit être jouable, à voir. Vu qu'on voit freeza dans l'opening et l'ending qui couvrent surement les 25 premiers épisodes, on le verra surement vers ou un peu avant l'épisode 20.